Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivincentbd Libraire

Messages : 572 Où : annecy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour !
Je vous annonce officiellement que les BD Fugue Café vous offrent un ex-libris Long John Silver avec l'album !!! Il reprend un portrait du fameux pirate fait en peinture par Mathieu Lauffray !! 400 exemplaires ont été réalisés, dont vous pouvez voir le visuel sur http://bdfugueannecy.blogspot.com/ Et Mathieu Lauffray sera en dédicace à BD fugue Café Annecy pendant le festival du cinéma d'animation. il sera présent entre les 14 et 16 juin !! |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13196 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Accessoirement, quelqu'un sait comment ça se passe pour les tickets de dédicace ? On les réserve par téléphone ? Quand ?
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13196 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vincentbd a écrit :
Fletch : Je n'ai pas parlé de tickets pour Mathieu Lauffray... Et on n'a pas encore décidé si il y en aura... Mais si c'est le cas, ils seront donnés le jour-même dans l'ordre d'arrivée des fans, sans réservation...
|
Ah, OK.
Comme j'avais vu sur le site qu'il y avait des n° pour Bess et Tiburce, j'en avais déduit, un peu hâtivement apparemment, que c'était une pratique systématique Merci pour tes réponses.
|
|