|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Marvel (Concours de customs page 1 !) |
|---|---|
bebert57 BDébranché![]() ![]() Messages : 111 Où : 57 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
maximal19 Futur pâtissier galactique.BDémentiel ![]() ![]() Messages : 549 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour bishop il me fait penser a Action man ne me demander pas pourquoi --------------- Vien te battre http://maxime-75019.labrute.fr Mes ventes http://marvel.graphforum.com/bouti [...] -t4018.htm |
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 359 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci à kitty et sire pour le sondage ! Message cité 1 fois Message édité par majunkio le 05-09-2008 à 20:45:19 |
WoodGod2 (le retour)BDétraqué ![]() ![]() Messages : 467 Où : Paris Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coucou, les gars !
--------------- Si ça sent le bouc, c'est pas forcément à cause de moi |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Zone Négative Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu me demandes si je lis l'anglais ? (Il me demande si je lis l'anglais !)
--------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Zone Négative Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Zone Négative Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est fait d'après Nick Fury, super boulot. --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
GhostFred BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : Juste là , derrière toi Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sympa Bishop mais je connaissais pas ce personnage... --------------- Il n'y a pas de chute sans gravité. (Isaac Newton) |
Electro BDébranché![]() ![]() Messages : 148 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas mal Bishop et celui de manjukio est très bien fait , chapeau !
Message édité par Electro le 06-09-2008 à 02:14:25 --------------- Les indispensables : Hammerhead - Tarantula - Le Chacal - Boomerang - Arachnée - L'homme de metal - Le Gladiateur . |
ikaris84 Le futur c'est maintenant...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : près d'Avignon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plus fou peut-être..Mais surtout plus riche !!
|
ikaris84 Le futur c'est maintenant...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : près d'Avignon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon, c'est bien un custom de Giant-man au milieu ? J'espère qu'ils le sortiront un jour chez EM, ou alors dans sa tenue jaune et bleue...
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Zone Négative Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon anniversaire, Ikaris. 43, de mémoire, non ?
northstar BDépravé![]() ![]() Messages : 218 Où : orléans Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai acheté Hercule , rien à redire dessus, les détails du visage me semblent bien mieux réussis que sur les photos. Par contre j'ai eu un souci, le plastique d'emballage était collé au bas du fascicule, et donc tout le bas des pages collés, et obligé de déchirer un peu pourouvrir le bouquin. Mais bon, la figurine est super belle.
|
ikaris84 Le futur c'est maintenant...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : près d'Avignon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jarvis69 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 764 Où : prés de lyon Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Poupou73 Non j'fais pas du vélo...BDégourdi ![]() ![]() Messages : 68 Où : Nancy Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belle figurine le Bishop, par contre 4 sentinelles dont une en custom : pour ce prix là on a du Bowen...
|
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 288 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi j'ai deja mon bishop |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5081 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5081 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fancomvous le 06-09-2008 à 20:12:19 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Seine-Maritime Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Joyeux anniversaire Jarvis !!! --------------- Y'a pas que d'la pomme !! |
jarvis69 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 764 Où : prés de lyon Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bebert57 BDébranché![]() ![]() Messages : 111 Où : 57 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh bien "hips!" Joyeux anniversaire à tout le monde!!!! "hips!"
|
Chrysalid BDébranché![]() ![]() Messages : 108 Où : Metz Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 42 ans aujourd'hui ? Mais mais mais c'est que c'est un âge trèèèèès symbolique |
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Seine-Maritime Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Y'a pas que d'la pomme !! |
ikaris84 Le futur c'est maintenant...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : près d'Avignon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci à tous !!
|
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4384 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben macollection.fr a complètement zappé ma demande de Galactus, j'enrage --------------- Et in Arcadia ego |
gege0169 BDépravé![]() ![]() Messages : 236 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | slt
|
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 220 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
SIRE-BD triste sireBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 780 Où : Zone Négative Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sellig51 BDégourdi![]() ![]() Messages : 58 Où : 51 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- - It's a 106 miles to Chicago. We got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. - Hit it ! http://ultimatesellig51.labrute.fr http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=122212 |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Marvel (Concours de customs page 1 !)