|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine |
|---|---|
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13328 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1187 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par abe le 03-12-2007 à 10:48:45 |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1187 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un lot pas mal (en tout cas moi y'a des choses qui m'interessent (POLARIS, SNOWBIRD)) avec au final un tarif de 22 euros le bust (fdp pour la france inclus).
Message cité 1 fois Message édité par abe le 03-12-2007 à 11:09:17 |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1795 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut à tous j'ai contacté le vendeur et je lui ai expliqué le cas, je lui ai dit que je me proposais de faire le paiement pour tout le monde --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1187 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'suis ok, et j'ai confiance (soyons fou |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1795 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci, oui un peu de folie fait du bien!!!
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13328 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4045 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4045 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben dis donc, j'allais vous conseiller d'être très gentils avec vos mamours avant la Noël, référence au lot sur eBay; Je vois cependant que vous êtes déjà au courant! (je n'avais lu que la page 3 du présent topic) Bonne chance les gars.
Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 03-12-2007 à 13:04:20 |
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13328 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
Elysio we will not let you go !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 822 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Elysio le 03-12-2007 à 13:15:13 --------------- Ne pas savoir rend fou |
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 347 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 347 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par majunkio le 03-12-2007 à 14:02:23 |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut les amis.
Message édité par Kitty Pride le 03-12-2007 à 14:07:14 --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1187 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 347 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | là pour l'instant (si nico enchéri bien sur...) on est au allentour de 400/23=17euros environ... admettons qu'on obtienne à 430-440euros on s'en sort pour chacun 19euros le buste... c'est cool non ?!
Message édité par majunkio le 03-12-2007 à 14:11:23 |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1187 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Honnetement, m'etonnerait que cela reste en dessous de 460.
Message édité par abe le 03-12-2007 à 14:21:20 |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bin si on met 460 maxi c'est bien! et au pire les bustes qui ne trouvent pas preneur peuvent etre revendu à l'unité après! avec une mise à prix de 20€ chaque ça pezut le faire! car je pense que un lot à 400€ euros ça doit en décourager plus d'un tandis que un buste peter/spidey, un lot 4 fantastic ça doit le faire! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme le rappelait Kitty, c'est effectivement le vendeur a qui j'ai acheté un lot de 6 bustes X-Men; je crois après réflexion et parce qu'il a été trés sérieux avec moi, qu'il a "snobé" les messages de Kitty parce que son profil d'évaluation était peut être trop faible; cela reste certes trés discourtois de sa part, mais je le répète il a été impec avec moi, les bustes me sont parvenus rapidement, et j'en suis ravi (il a depuis remis un lot semblable en vente-28€ le buste en achat immédiat, frais de port compris, ça vaut le coup, avis aux amateurs!)
|
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1613 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello!
--------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rien à voir mais j'ai jamais acheté sur ebay us! j'vais m'y penché!!!! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1613 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par tony lg le 03-12-2007 à 17:51:04 --------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4045 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fancomvous le 03-12-2007 à 17:54:19 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 03-12-2007 à 18:03:24 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La mienne va partir dans 6 mois si je continue. --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine