|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine |
|---|---|
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 339 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par majunkio le 02-12-2007 à 16:12:29 |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 268 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'en veux un aussi .. celui de devant |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18271 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1150 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'aurait peut être moyen de faire un truc ensemble, non ?
|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18271 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1363 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Blog Pacheco : http://ctropmortelpacheco.blogspot.com/ |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18271 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 339 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon alors je résume :
|
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1150 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il reste quoi ?
|
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 339 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso je ne compte mettre que 20 euros par buste donc ça ne fait monter l'enchère qu'à 460euros (seulement lol) et on y est presque... mais bon meme si on y arrive pas à l'avoir ce mega lot je pense que ça peut bien nous roder à l'avenir pour savoir qui contacter dès qu'on a repéré une bonne affaire... |
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 339 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1150 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 20 euros, nickel pour moi.
Message édité par abe le 02-12-2007 à 21:58:04 |
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 339 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il nous faut le soutient de amadigi et kitty !!!! au secour les amis... lol |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18271 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon par contre moi je suis sur pau (64), --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hey ho! Moi Iceman a 20€ hors frais de port je serai preneur! |
hornet159b BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
hornet159b BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour finir, si votre plan fonctionne a ce prix, c'est une formidable affaire. |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1762 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | abe je te laisse black cat si on arrive à gagner l'enchère.
Message cité 1 fois Message édité par nico23 le 02-12-2007 à 22:28:45 --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1150 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Echange de bon procédé, je te laisse tigra si cela t'interesse. |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1762 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sympa merci --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 339 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 339 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben normalement c'est celui qui prends le plus de buste qui devrait prendre l'enchère, donc moi pour l'instant... mais je viens à peine de me mettre à ebay donc je suis profil 0 et donc impossible d'enchérir sur cet objet (remarque ça m'arrange un peu car ça fait une somme 460euros si on gagne... |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 268 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je veux bien giant man je suis du 34
|
knightmare BDégourdi![]() ![]() Messages : 65 Où : Le Raincy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, si la commande se fait je prendrai volontier Mysterio et Ultron. Je me situe en region parisienne. Merci |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1150 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Idem difficile pour moi de sortir la somme complète.
Message édité par abe le 03-12-2007 à 10:32:16 |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1150 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par abe le 03-12-2007 à 10:41:11 |
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12940 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je serais partant pour --------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine