|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine |
|---|---|
BEBELOKI BDétraqué![]() ![]() Messages : 457 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
maximal19 Futur chocolatier galactique.BDétraqué ![]() ![]() Messages : 489 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche. 1/3 plus que deux !! ---> http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 6.jpg.html |
BEBELOKI BDétraqué![]() ![]() Messages : 457 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Merci, moi aussi j'ai une préférence pou le mien Sinon oui le compte en banque a pris un coup dernièrement, heureusement que j'avais eu une belle prime au taf Message édité par hornet159b le 14-06-2008 à 09:21:45 |
maximal19 Futur chocolatier galactique.BDétraqué ![]() ![]() Messages : 489 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon graal a moi comme tu dit --------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche. 1/3 plus que deux !! ---> http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 6.jpg.html |
maximal19 Futur chocolatier galactique.BDétraqué ![]() ![]() Messages : 489 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche. 1/3 plus que deux !! ---> http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 6.jpg.html |
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai passé un très long moment à faire la poussière dans ma collection et j'en ai profité pour faire plein de photo de mes fulls et de mes bustes.
|
BEBELOKI BDétraqué![]() ![]() Messages : 457 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et voici le dernier x-man pour compléter ma collection.
|
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 959 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par hornet159b le 19-06-2008 à 07:58:56 |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 959 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah ouais mais Malicia il lui ont fait une sacre paires de ... !! |
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | trés joli |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1762 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très belle collection, ça me ferait presque retirer mes bustes de la vente. --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
BEBELOKI BDétraqué![]() ![]() Messages : 457 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut les gars,petit arivage bientot j espere chez moi:
Message édité par BEBELOKI le 20-06-2008 à 06:43:03 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
Message cité 1 fois Message édité par BEBELOKI le 20-06-2008 à 07:01:02 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
Message cité 2 fois Message édité par hornet159b le 20-06-2008 à 08:01:21 |
Message édité par BEBELOKI le 20-06-2008 à 20:26:01 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non non je ne veux pas me battre, je ne pourrais jamais gagner contre loki le dieu du mensonge.... Message cité 1 fois Message édité par hornet159b le 20-06-2008 à 21:08:25 |
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bien vrai ça, c'est chiant les gens qui mettent des photos qui donnent envie aux autres d'acheter..... |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 959 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les figurines "cosmiques" sont vraiment a tomber... Thanos, le Silver et Warlock sont parfait. Marvel je connais pas trop mais elle est superbe aussi... |
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai 27 fulls et tu dois presque toutes les connaître
|
Message édité par BEBELOKI le 22-06-2008 à 20:29:38 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne connais pas la version noir de moonknight
|
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le noir me disait quelque chose et je viens de retrouver ça:
|