|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine |
|---|---|
bebeloki BDétraqué![]() ![]() Messages : 403 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bebeloki le 07-05-2008 à 07:14:55 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
bebeloki BDétraqué![]() ![]() Messages : 403 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Message édité par bebeloki le 07-05-2008 à 12:43:20 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bebeloki BDétraqué![]() ![]() Messages : 403 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est vrai qu il est chouette aussi celui la!
Message cité 1 fois Message édité par bebeloki le 07-05-2008 à 18:29:53 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout à fait d'accord avec toi |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 584 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
bebeloki BDétraqué![]() ![]() Messages : 403 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par bebeloki le 08-05-2008 à 08:25:00 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
maximal19 Futur chocolatier galactique.BDétraqué ![]() ![]() Messages : 441 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche. 1/3 plus que deux !! ---> http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 6.jpg.html |
maximal19 Futur chocolatier galactique.BDétraqué ![]() ![]() Messages : 441 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De retour de vacance beaucoup de chose m'attendais chez ma gardiennedont le mystério bowen ou le colis, et je n'exagere pas pas faisait 70 cm de long pour 50 de haut j'hallcinais --------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche. 1/3 plus que deux !! ---> http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 6.jpg.html |
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bebeloki BDétraqué![]() ![]() Messages : 403 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
Message cité 1 fois Message édité par bebeloki le 10-05-2008 à 13:35:41 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 175 Où : Haguenau Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voici une de mes nouvelles statuette,d'ailleurs celle la c'est qu'un visuel je l'attend d'un jour à l'autre.
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 175 Où : Haguenau Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 175 Où : Haguenau Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que c'est mieux comme ca,désolé !!
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
maximal19 Futur chocolatier galactique.BDétraqué ![]() ![]() Messages : 441 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche. 1/3 plus que deux !! ---> http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 6.jpg.html |
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Message édité par maximal19 le 13-05-2008 à 19:39:32 --------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche. 1/3 plus que deux !! ---> http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 6.jpg.html |
bebeloki BDétraqué![]() ![]() Messages : 403 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà ma nouvelle acquisition de la baie! et pour pas tres cher Message édité par bebeloki le 15-05-2008 à 20:00:00 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
Message édité par maximal19 le 16-05-2008 à 19:10:17 --------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche. 1/3 plus que deux !! ---> http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 6.jpg.html |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vois des choses superbes les gars.
--------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 871 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
Message édité par sirjeje le 17-05-2008 à 10:48:12 |
gege0169 BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | comme prévu voila quelques arrivées attendues....
|
gege0169 BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et....
|
gege0169 BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et pour finir...
|
hornet159b BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De bien belles pièces. |
gege0169 BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et celui la |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12484 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)