|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine |
|---|---|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13258 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Kitty,
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3942 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, j'ai fini par le trouver ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 25-11-2007 à 07:10:24 |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13258 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hop je profite pour mettre mes bustes Bowen et certaines de mes pièces en rapport avec les comics (désolé pour la taille en fait j'ai coupé les images d'origine)
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13258 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chouette collection BeRaT --------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici deux photos comparatives des deux Gladiateurs de Marvel :
--------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13258 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Kitty --------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'estime mille fois plus l'adversaire de Murdoch à son homonyme extra-terrestre, mais je dois avouer que le Shi'ar est magnifique... Quel regard ! Et quelles couleurs ! --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 347 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je sais pas si je suis dans ou hors sujet mais si qqun vends ceci... eh ben je suis interssé (suite en mp) !!!
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu tapes dans le mille, avec ce genre de post.
Message édité par Kitty Pride le 25-11-2007 à 22:47:10 --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1609 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Kitty ,merci pour ce post,tu m'as pris de vitesse...j'avais même un beau titre "beau comme bowen" Message cité 1 fois Message édité par tony lg le 26-11-2007 à 22:08:44 --------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1609 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1609 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1790 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | miaouhhhhhhhhhhhhh --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien que n'étant pas fan du perso, je trouve ton acquisition vraiment sublime! les details sont de toute beauté... |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13258 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Magnifique --------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca donne envie de se faire griffer! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 695 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Kitty Pride le 27-11-2007 à 14:07:34 --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe!!! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 695 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [quotemsg=207826,50,37188]
|
nazgul touché par la collectionnite !BDépravé ![]() ![]() Messages : 237 Où : la rochelle Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso, je ne possède encore aucun bowen ! |
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 695 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon apparemment vous n'avez pas envie de "Baver" avec moi ?
|
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3032 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 279 Où : Seine-Maritime Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouai ben moi ton Punisher Kitty, je le verrai bien dans ma vitrine.
--------------- Y'a pas que d'la pomme !! |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1423 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Blog Pacheco : http://ctropmortelpacheco.blogspot.com/ |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci, Tchalla est sublime.
ikaris84 Le futur c'est maintenant...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 369 Où : près d'Avignon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Kitty, peux tu m'expliquer comment Bowen a fait pour réaliser ROM alors que je croyais qu'il y avait une histoire de droit avec Marvel et un autre (?) au sujet de ce personnage...
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine