|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Suite à la polémique suscitée par l'invasion de photographies, liens et commentaires à l'endroit des créations de Bowen Designs - le célèbre statuaire, créateur de somptueux bustes de personnages issus du Marvel Universe, entre autres - sur les topics consacrés aux statuettes Eaglemoss, ce sujet sera dédié à vos collections de bustes et full-size Bowen, mais vous êtes invités à nous faire part de vos images et hyperliens Sideshow, Diamond Select, Earth X, etc.
Message édité par StephaneA le 31-03-2008 à 17:52:55 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1662 Où : yvelines Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | kitty pride le pacificateur... --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Nico.
Message édité par Kitty Pride le 20-11-2007 à 17:30:14 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1662 Où : yvelines Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le problème pour la bd c'est aussi que j'avais une collection entière de marvel, du strange 1 au dernier (même avec les derniers numéros dc), nova titans etc... et bon je vous dirai pas ce qu'il en est advenu --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 579 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello boy's !
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | http://www.sculptfiction.com/BDMiniBustRef_chron.htm
--------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 2914 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 579 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heroclix ? C'est pas du tout mon truc ! Trop petit !
|
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 579 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 151 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hey! |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1662 Où : yvelines Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi je suis allé faire un tour sur le site américain d'EB et je dois dire qu'il y a des affaires interessantes, style 5 ou 6 mini bustes pour 119E + 25E de fdp le problème c'est que tous ne me tentent pas... si quelqu'un veut prendre avec moi... --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut à tous !
Message édité par Kitty Pride le 21-11-2007 à 14:50:15 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | http://www.sculptfiction.com/BDMiniBustRef_chron.htm
Message édité par Kitty Pride le 21-11-2007 à 14:44:49 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 151 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok, cool, merci Kitty !
|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18144 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fait chier je me suis fait voler mon appareil photo je vous aurais mis en ligne ma petite collection de buste!!!
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | coooooool un nouveau topic ! bien vu kitty ! on pourra donc parler ici de tout l'univers superheroîque que nous avons en commun sans risquer d'enerver un grincheux ou de faire grimper l'adrenaline d'un ami forumer ou de faire perdre du temps aux trop préssés |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Kitty Pride le 22-11-2007 à 09:10:40 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je veux bien voir vos bustes en commande et participer à celles ci...
|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18144 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je repose ma question formulé différemment! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1017 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je connais, mais pas en comics, en manga.
Message édité par abe le 22-11-2007 à 11:15:44 |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 151 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Connaissiez-vous cette variante de Puck ?
Message édité par Kitty Pride le 22-11-2007 à 14:15:12 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 579 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non Kit ça me dis rien... Sur quel site l'as tu trouvé ?
|
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 579 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense avoir trouvé :
|
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 579 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon je connaissais cette version :
|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18144 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 579 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour répondre à ta question...aucune idée ! Mais je vais faire une recherche.
|
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 579 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 579 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yes ! A force de chercher on trouve !!!!
|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18144 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Randy Bowen Designs : Marvel, DC... héros de résine et porcelaine

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)