|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11832 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par Nestor B. le 07-01-2008 à 09:15:25 --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14523 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je trouve que la Pépette, ca lui irait bien au teint ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 770 Où : Ici et ailleurs ! Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y en a-t-il parmis vous qui collectionne les figurines parabd ? |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui |
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 770 Où : Ici et ailleurs ! Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a de quoi faire ! |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12796 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11832 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | va chez philguzz et essaie de comprendre ce que pense sa femme --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Petet Singularis porcusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6124 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il me semble que tous ceux que l'on croise régulièrement sur ce sujet sont des collectionneurs.
--------------- Mes collections http://petet.midiblogs.com Mon quartier http://pointecourte.midiblogs.com |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14523 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 770 Où : Ici et ailleurs ! Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non pas d'humour dans ma question ! Je me demandais si en plus d'être fan de BD, vous collectionnez les figurines que ce soit en résine, en plastique ! Pour ma part, j'en ai quelques unes de BD que j'apprécie, essentiellement en résine !
Message édité par Yodada le 10-01-2008 à 13:05:06 |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1525 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas d'angouleme pour moi, mais on trouvera bien , suis pas inquiet !
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14523 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon récupéré aujourd'hui !
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3454 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour. On m'a proposé un truc Astérix qui me plaît bien pour une trentaine d'euros. Un radeau Plastoy avec quelques persos. C'est cher, pas cher, correct à ce prix-là ? Merci.
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3454 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fancomvous le 11-01-2008 à 14:30:21 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14523 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben ouais ! L'autre il fait rien sur la BD ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14523 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est sympa de nous tenir au courant de temps en temps ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Message cité 1 fois Message édité par BeRaT le 11-01-2008 à 15:26:52 --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un nouvel article très intéressant de Marc Noel dans Collectionneur Chineur N° 30 sur les villages et les figurines Astéris La Hotte aux Jouets.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8989 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est des photos de ta collec ? car les remerciements te sont adressés. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par PHILGUZZ le 18-01-2008 à 21:00:04 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3454 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne sais pas pourquoi, je m'étais dit que que ça pouvait t'être adressé quand je l'ai parcouru. Il faut que je pense à prolonger mon abonnement d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 19-01-2008 à 18:08:25 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3454 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yes Sir...
Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 19-01-2008 à 20:37:26 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
Message édité par PHILGUZZ le 19-01-2008 à 21:03:30 |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17673 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis tombé sur une boulangerie qui faisait les fèves joe bar team à Fougères ( 45 km de Rennes)
Message édité par RoAzHonEg le 21-01-2008 à 15:28:58 --------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
-------------------------------------- :: Mes dédicaces :: |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD