|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3821 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ne me dis pas que tu n'as jamais fait de virée avec des potes sur paname!!!! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3821 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2487 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mes petits cadeaux de noël |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3821 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chez moi comme, c'est moi père noël, je me gâte toute l'année alors à noël je fais une pose, Je m'apporte rien (BD, Para BD) |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13389 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Deux bustes Bowen pour moi --------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
mucha BDébranché![]() ![]() Messages : 139 Où : proche de chez Picsou Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour et bonne année à tous ,
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13389 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 226 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très joli tous ces cadeaux !! |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3821 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici encore quelques infos
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3821 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore quelques info une gamme Lansay sur Astérix Message édité par PHILGUZZ le 04-01-2008 à 21:07:30 |
Petet Singularis porcusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6162 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En parlant de nouveautés Plastoy
--------------- Mes collections http://petet.midiblogs.com Mon quartier http://pointecourte.midiblogs.com |
chad24 Blood, Sugar, Sex, MagikBDébranché ![]() ![]() Messages : 114 Où : Périgord Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Booktin tes figurines sont superbes !!! --------------- Cherie t'as pas vu mon ptit guide medical ? http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=chadumatino |
|
Petet Singularis porcusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6162 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tes liens avaient du mal à s'ouvrir --------------- Mes collections http://petet.midiblogs.com Mon quartier http://pointecourte.midiblogs.com |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1580 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1580 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4053 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4053 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tous des veinards d'ailleurs! Message édité par fancomvous le 05-01-2008 à 07:00:03 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4053 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
Petet Singularis porcusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6162 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a du nouveau annoncé chez Mac Do à partir du 30 janvier
--------------- Mes collections http://petet.midiblogs.com Mon quartier http://pointecourte.midiblogs.com |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12013 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je reviens de chez Toys'r us, rien pour l'instant sur Astérix --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3821 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore quelques petites infos
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4053 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux que ça peut intéresser, il y en a beaucoup sur la baie en ce moment.
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14828 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En avant première pour certains ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12013 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est d'un bon goût Message édité par Nestor B. le 07-01-2008 à 09:15:25 --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD