|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les infos supplémentaires Phill. Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 09-12-2007 à 18:23:04 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 264 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fancomvous le 09-12-2007 à 18:48:09 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 264 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est que je les collectionne .. j'en ai environ 5000 ca fait un paquet de boules jaunes...
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9078 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par marvin le rouge le 10-12-2007 à 09:23:51 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 264 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui des kinders...
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9078 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | kinder j'ai fait à une période, il ne me reste que les séries en métal que je vais mettre sur ebay allemagne prochainement --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite annonce au passage Message édité par PHILGUZZ le 10-12-2007 à 11:25:25 |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 264 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca c'est de la rech .. accroche toi !! |
|
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 264 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | http://forum.aceboard.net/i-19457.htm
|
|
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 264 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sois sympa ce sont des potes a moi.. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9078 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ils veulent pas des ventes sur ton site, tant pis, ebay allemagne sera ravi, car j'avais quand même des pièces un peu rares --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 264 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | faut tout te dire |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour les liens chris34 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9078 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est mieux quand le travail est prémaché --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 264 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben au moins je suis pas le seul kinderophile..
|
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | asterix etant mon domaine de collec principal, je fe que les asterix en kinder demontables |
|
sanvean BDétraqué![]() ![]() Messages : 428 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2448 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après un week-end pourri, 5 dérangements d'astreinte dont un alors que j'étais 3° dans la file d'attente de Boulet en dédicace à Dijon. A mon retour 45mn plus tard, une trentaine de personnes j'ai renoncé |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | super trouvaille |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12918 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2448 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ils sont beaux n'est-ce pas Message cité 2 fois Message édité par PHILGUZZ le 17-12-2007 à 21:36:35 |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD