|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par PHILGUZZ le 29-10-2007 à 21:07:06 |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par PHILGUZZ le 29-10-2007 à 22:39:01 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | PS en 2005 Mc-Donald à remis les couvert en Allemagne et en Autriche pour nous ressortir une autre très belle série Les Schtroumpfs médiévaux.
|
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
|
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore une petite demande d'identification.
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très jolie figurine déjà montrée par redefer.
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Réponse de mon pote, inconnue au bataillon.
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12801 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12801 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut les amis,
Message édité par Revedefer le 10-11-2007 à 16:26:21 --------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1525 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très chouette pièce. difficile à trouver avec la queue.
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Lionel,
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12801 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci de vos réponses --------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne affaire |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | superbe pièce Message édité par 2swfans le 10-11-2007 à 22:47:53 |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une amie m'a donné ce petit schtroumpf aujourd'hui. (environ 4cm)
|
|
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Phil, la réponse m'avait échappé. Il faudra quand même que tu nous montres un jour à quoi ça ressemble pour qu'on sache quoi chercher dans les brocs |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Promis, mais faudra que j'retrouve le bon carton et ça va pas être facile dans mon merdier. |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait les gars démerdez vous pour me trouver un éditeur et vous aurez toutes les informations sous la forme d'un bon gros bouquin, sous la main, avec toutes les photos et pour pas trop cher. |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout d'abord voici pour harrison quelques petites photos.
Message édité par PHILGUZZ le 28-11-2007 à 19:05:04 |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1525 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | phil : |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai mon pote qui en à trouvé une sur un site de vente.
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12801 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok --------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info
|
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai essayé d'en obtenir, mais sans succès. C'est réservé aux enfants |
Message cité 1 fois Message édité par PHILGUZZ le 06-12-2007 à 21:40:38 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3285 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore des infos
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD