|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2393 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dream on le 01-10-2008 à 18:51:19 --------------- Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5081 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez jeter un p'tit coup d'oeil sur le topic "La baie et ses folies...", pour ceux qui n'y seraient pas déjà ...
Message édité par fancomvous le 01-10-2008 à 19:37:45 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2393 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..... |
sebastopol BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : ANNECY Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste une petite question en passant Message cité 1 fois Message édité par sebastopol le 04-10-2008 à 14:16:30 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien |
mistercoyo​te BDéphage![]() ![]() Messages : 1952 Où : besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/ |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
sebastopol BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : ANNECY Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qu'ec tu veux savoir sur le pirlouit.
|
sebastopol BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : ANNECY Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon, non simplement comme je disait sur mon premier post, je me souvient d'une "conversation" assez récente sur un pirlouit, mais je ne me souvient plus lequel, je pensait que c'était celui là ... et je ne retrouve pas ladite conversation. je retomberais bien dessus un jour --------------- Le mieux est l'ennemi du bien |
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Depuis peu je le suis lancer dans les les figurines (Attakus par exemple), quand pensez-vous de ces pièces ? --------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
Message édité par PHILGUZZ le 04-10-2008 à 21:06:42 |
sebastopol BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : ANNECY Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | parfaitement d'accord avec philguzz, nous parlions justement des huilors, ces figurines sont vraiment moches Message édité par sebastopol le 04-10-2008 à 21:28:03 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour vos réponses bien argumentés. Message édité par ulys2704 le 04-10-2008 à 21:30:15 --------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
bob BDépravé![]() Messages : 206 Où : Bordeaux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question à Philguzz : j'ai trouvé il y a quelque temps cette schtroumpfette sans aucune mention (sauf 2001). Tu sais d'où elle vient ?
|
|
bob BDépravé![]() Messages : 206 Où : Bordeaux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ognarud BDétraqué![]() ![]() Messages : 323 Où : Dijon et Annecy Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai pas d'APN, juste mon téléphone |
sebastopol BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : ANNECY Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par sebastopol le 06-10-2008 à 20:15:17 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien |
ognarud BDétraqué![]() ![]() Messages : 323 Où : Dijon et Annecy Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu as de la chance que j'ai vu un environnement type micro machine Lucky Luke ce midi sur EB car je ne sais pas ou j'ai mis le mien.
Message cité 2 fois Message édité par PHILGUZZ le 06-10-2008 à 20:42:16 |
ognarud BDétraqué![]() ![]() Messages : 323 Où : Dijon et Annecy Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par ognarud le 06-10-2008 à 20:44:53 |
booktin BDGestiste![]() ![]() Messages : 2522 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Merci de penser à moi |
|
D_Phil BDéphile![]() Messages : 1335 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info dans le style mini Lucky Luke j'ai cela:
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bien ceux-ci qui vont avec ce petit diorama. |
|
booktin BDGestiste![]() ![]() Messages : 2522 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Suite à une question posée par jef en MP au sujet des figurines Kid Paddle, j'aurais moi aussi une petite question à vous soumettre.
|
bam01 BDégourdi![]() ![]() Messages : 76 Où : oyonnax Age : 14 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD