|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
RDIX BDégourdi![]() ![]() Messages : 64 Où : Perpignan Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Forum des collectionneurs http://www.touscollectionneurs.com/forum/index.php La bible du collectionneur : http://encyclopedie.touscollectionneurs.com/ |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci a toi phil pour ton dossier sur les figurines en plastique soufflé asterix et pour ton complement d'info sur les play |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sanvean BDétraqué![]() ![]() Messages : 428 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé aujourd'hui une figurine Schleich, cheval marron à crinière brune, selle rouge et jaune, avec un trou dans le museau pour faire passer le mors/les renes, marquée peyo schleich 1981.
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3549 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La description correspond sur quelques points avec une version du Schtroumpf sur cheval à bascule. Dans ce cas il serait incomplet.
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
sanvean BDétraqué![]() ![]() Messages : 428 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, c'est ça ! |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bien ça |
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2309 Où : près de la mer Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salutation ,
--------------- Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2309 Où : près de la mer Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'info.
--------------- Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..... |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu l'as pas trouvé a brem sur mer samedi ta poupée seri ? |
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2309 Où : près de la mer Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non, je l'ai trouvé ce matin à st sulpice de royan.
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouep
|
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2448 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui cela les valait même 5/6€ et un peu plus, si complet avec les 3 petits dés qui vont dans la boîte 10-12€. (Et si l'autocollant autour de la boîte en TBE). Message édité par PHILGUZZ le 28-07-2008 à 07:57:39 |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2448 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Philguzz |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | phil, tu aurais pas une photo des ptits dés a l'intérieur ? je les ai jamais vu |
RDIX BDégourdi![]() ![]() Messages : 64 Où : Perpignan Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Forum des collectionneurs http://www.touscollectionneurs.com/forum/index.php La bible du collectionneur : http://encyclopedie.touscollectionneurs.com/ |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3549 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne me souviens pas l'avoir jamais vu ce porte-clefs.
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3549 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3549 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fancomvous le 28-07-2008 à 14:13:12 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai complété un peux ton annonce qui manquait de précisions. |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En cherchant les dés, j'ai trouvé un porte-clé avec une serpe en plastoc avec écrit sur la lame, d'un côté Panoramix et de l'autre Jeux Noël.
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peut etre un cadeau offert pour l'achat du jeu noel "asterix et la potion magique" de 1967 ? |
Message édité par PHILGUZZ le 28-07-2008 à 19:03:23 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en profite pour lancer un petit avis de recherche au cas où.
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3549 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai. Complet et en BE.
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1762 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai retrouvé dans mes cartons d'enfance, outre mes figurines marvel guerres secrètes dont tu as eu un aperçu sur un autre topic, beaucoup de kinder et de schtroumpfs dont certains très vieux. Il va falloir que je t'en fasse une photo maître Guzz. --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD