|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1525 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chuuuuuuuuuuuuuttttttttt, faut pas le dire je vais me faire gronder par Marc. |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1525 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui c'est mieux,
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai plus que le mode réponse rapide aussi.
|
cocoobill BDérisoire![]() ![]() Messages : 14 Où : Le Mans Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour compléter les jeux Lucky Luke évoqué plus haut, en voici d'autres :
|
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La petite Indienne provient de l'univers de Yakari effectivement, il te manque le socle et elle était offerte il y a peu dans les menus enfants dans je ne sais plus quelle chaine de restau. On en a déjà parlé il y a quelques mois.
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1525 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | coucou phil
|
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui la pyramide c'est la même que chez Quick ?
|
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a aussi une obélisque, la meme que dans la serie Papyrus de chez Quick mais colorée |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1525 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vi, t'as raison, c'est plus une obelisque qu'une pyramide Message édité par jules_de_chez_smith le 30-06-2008 à 09:07:31 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si quelqu'un à l'obélisque en double, échange possible. |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dsl j'ai pas |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques petites photos pour agrémenter le sujet |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il fait partie de la serie ceji "play lucky luke". il était fourni avec le lucky luke en boite jaune avec accessoires |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est lequel que tu n'arrives pas à identifier ?
Message édité par PHILGUZZ le 01-07-2008 à 20:16:16 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question l'obélisque il est en PVC et plein ? |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici des photos mais c'est pas facile ce soir entre le bain des enfants, le repas des enfants, les courses à ranger, les photos à faire entre deux, les poster entre deux...
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1525 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Jules |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'en ai malheureusement trouvé qu'un dans le souk. Par contre, maintenant qu'il est identifié, ce sera plus facile de le repérer dans les VG. |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | phil c'est koi la figurine avec une inscription derriere ton dauphin ? On dirait un bully 90 mais publicitaire ? |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est un Publicitaire pour les poulets Le Gaulois en 1993, il y a Astérix, Obélix et Idéfix marqués LDC inscriptions noires. Toutes provenant de la série Bully de 1990. Il me manque Astérix et Idéfix Message cité 1 fois Message édité par PHILGUZZ le 02-07-2008 à 18:21:20 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous mon dernier achat. Message édité par PHILGUZZ le 02-07-2008 à 18:23:40 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par PHILGUZZ le 02-07-2008 à 18:42:20 |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1335 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une infime partie du bordel :
--------------- mon BLOG : http://MINERY.over-blog.com/ mon SITE : http://MINERY.free.fr/ éditions ANGE : http://www.ANGEassociation.com/ |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a pas mal de truc sympathiques dans ta vitrine, mais c'est comme chez moi en moins pire. |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD