|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par PHILGUZZ le 16-06-2008 à 21:26:35 |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a noter que ces petites figurines du jeu que tu mentionnes, sont de marque schleich (si je me rappelle bien)
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a deux jeux en fait ! Il faudrait que je vérifie les marquages car j'ai la mémoire qui flanche un peu. Celles dont tu penses marquées Schleich ou bully sont en plastique semi-rigide ont les bras en avant (1 seul modèle) et pour la plupart ont un socle. Elles diffèrent pour un même jeu dans les couleurs, ou parfois ce sont les socles qui sont peints et toutes les figurines sont monochromes. Les OMO sont faites dans un plastique plus dur. Les figurines ressemblant aux OMO mais moulées dans d'autres couleurs de plastique ne sont pas peintes et il y a plusieurs modèles différents au moins quatre. Elles ont servit pour un autre jeu (j'ai pas le temps de chercher le nom des jeux ou de monter au grenier pour chercher Message édité par PHILGUZZ le 16-06-2008 à 23:00:36 |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour le complement d'info phil Message édité par 2swfans le 17-06-2008 à 07:46:44 |
sanvean BDétraqué![]() ![]() Messages : 428 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce ne serait pas "le défi des Schtroumpfs" (1983) ?
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui c'est un des deux jeux dont je parlais
|
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouep c'est bien celui la que j'avais eu |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2448 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A l'avenir je jetterai un oeil sur les jeux de société para-bd, pour les figurines |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est assez rare qu'il y ait des figurines en plastique dans les jeux, c'est souvent des persos en carton |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici donc les photos du jeu en question
|
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu peux rajouter Message édité par 2swfans le 17-06-2008 à 20:00:59 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, puisque Philguzz fait preuve de sa légendaire modestie, je prends sur moi de vous annoncer que monsieur vient de bénéficier d'une élogieuse citation dans le dernier n° (40) de Collectionneur & Chineur. L'article concerne les figurines (tiens-donc) de la boutique Spirou.
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour la pub fan |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2448 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore une petite info.
|
PennBrell BDétraqué![]() ![]() Messages : 250 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En ce moment, une opération Astérix :
--------------- Prends garde à tes pensées car elles deviendront tes désirs. Prends garde à tes désirs car ils deviendront tes paroles. Prends garde à tes paroles car elles deviendront tes actes. Prends garde à tes actes car ils deviendront ton destin. |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1541 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1541 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | au cas ou, je signale que je suis interessé par des latex, porte clef concernant franquin ( lagaffe, spirou, marsu ...) |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | comme bcp de monde je pense Message édité par 2swfans le 19-06-2008 à 22:47:15 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais elles sont presque vides ces vitrines, |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11876 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Clair qu'elles sont un tantinet vides ces vitrines --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en fait quand j'y suis allé, il y avait une expo de planches originales et quelques vitrines avec un peu d'objets sur le journal Spirou. |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sympa cette trouvaille |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2448 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est la figurine du jeu Obelix contre Hattack de 1995 chez Nathan.
|
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2448 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bien ça |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1541 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci phil pour la photocopie de l'article sur les fig. franquin |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD