|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
Mouloud BDétraqué![]() Messages : 493 Où : Caen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5078 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bon! Maintenant ça marche.
Message édité par fancomvous le 09-03-2008 à 04:34:41 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
PennBrell BDétraqué![]() ![]() Messages : 299 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les fans d'Astérix, Gifi propose des boîtes métalliques (25 €) avec :
--------------- Prends garde à tes pensées car elles deviendront tes désirs. Prends garde à tes désirs car ils deviendront tes paroles. Prends garde à tes paroles car elles deviendront tes actes. Prends garde à tes actes car ils deviendront ton destin. |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1625 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je sais pas si cela a été dis, mais le radeau de coke en stock / tintin / moulinsart est sorti |
booktin BDGestiste![]() ![]() Messages : 2522 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PennBrell BDétraqué![]() ![]() Messages : 299 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans une autre catégorie, j'ai eu un coup de foudre pour une "Fariboles". --------------- Prends garde à tes pensées car elles deviendront tes désirs. Prends garde à tes désirs car ils deviendront tes paroles. Prends garde à tes paroles car elles deviendront tes actes. Prends garde à tes actes car ils deviendront ton destin. |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes dédicaces
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1625 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | marche pô le lien ..... |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1228 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça marche, chez moi ... ? |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1625 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah ben oui, là ca remarche |
gpn1 BDétraqué![]() ![]() Messages : 338 Où : par ici !!! Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5078 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fancomvous le 19-03-2008 à 05:41:24 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
Petet Singularis porcusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6205 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté ce coffret à la sortie du dessin animé. Voici les figurines.
--------------- Mes collections http://petet.midiblogs.com Mon quartier http://pointecourte.midiblogs.com |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ma cousine viens de m'apporter ma boite de chocolat le chat made in Belgium:
--------------- Mes dédicaces
|
Boobig Force Honneur et Flûte en boisBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
--------------- « Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com - http://www.myspace.com/zzband2008 |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5078 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5078 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moins cher que ce que je pensais:
Message édité par fancomvous le 21-03-2008 à 05:53:36 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le vendeur précise bien dans l'annonce que magnéto est RESERVE et n'est donc pas inclus. |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1412 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur burp le 21-03-2008 à 09:45:48 --------------- "Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus, Les poules, en couvant, se feraient mal au cul." "J'me f'rai pas re pas baiser" |
Boobig Force Honneur et Flûte en boisBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
--------------- « Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com - http://www.myspace.com/zzband2008 |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et un nouveau petit dossier mis en ligne par 2swfans Message édité par PHILGUZZ le 24-03-2008 à 19:32:39 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux que ça intéresse un petit complément au dossier Les figurines Plastoy ASTERIX en résine de la collection Atlas mis en ligne sur le club.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je voudrais savoir si un Gaston avec son superbe pull tricoté en laine noté Made in Hong Kong; Schleich 1978 interpelle quelqu'un dans l'assistance. Un 10aine de cm de haut la tête est mobile --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
Message édité par PHILGUZZ le 11-05-2008 à 22:39:33 |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 226 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est ca ??
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est çÃ
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD