|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9326 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si tu viens sur st michel, il y a une boutique dans un coin reculé avec un peu de para bd pour toi --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici un nouvel article paru dans Eurofigurines N°10 sur
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6746 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | des photos si il y a une pépite dans ces broles .. Message édité par voili voila le 23-02-2008 à 16:48:55 --------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 226 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bien sympa tout ce lot |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un beau début de collection, mais pas de raretées. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9326 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qqs nouveautés du jour l'insigne spirou 1952 pour le club spirou (1 €), une petite estimation (reprise dans Mouvet p. 105) et un obelix tout vilain pris en cadeau avec un lot de fèves (Huilor bien sur) Et au fait, j'ai un tout asterix par Jallon sur le para BD Uderzo en double, si cela intéresse qq'un. Message cité 1 fois Message édité par marvin le rouge le 24-02-2008 à 17:06:18 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11997 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Prem's --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est un rapide le nenes aujourd'hui. Tu dors pas ! |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9326 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on va dire que cela peut payer un petit bout de la monnaie gauloise achetée ce matin. Tu as une idée du prix de l'insigne et tu fais quoi le 28 phil ? --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ma spécialité c'est plutôt les figurines. Message édité par PHILGUZZ le 24-02-2008 à 17:46:32 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4038 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir à tous.
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4038 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tant qu'à faire, lâché de Schtroumpfs!
Message édité par fancomvous le 24-02-2008 à 19:41:41 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6746 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il y a une cote pour ces bestioles bleues ? --------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
Message édité par PHILGUZZ le 24-02-2008 à 19:58:49 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4038 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, maestro c'est bien toi... Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 24-02-2008 à 20:04:06 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4038 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon mes Tintin c'est tout pourri quoi...
Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 24-02-2008 à 20:15:13 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4038 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à toi, cette fois encore, pour toutes ces infos.
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4038 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est encore moi. Il y a ce Schtroumpf baseball dans le tas. J'ai emprunté cette photo (plus nette) sur ebay, vendu en Allemagne il y a peu. J'aurais bien voulu en savoir un peu plus sur ce logo "Silan", sans vouloir abuser! --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9326 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est un pub belge |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4038 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci! Mais encore?
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4038 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 25-02-2008 à 11:02:48 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9326 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le bouquin sur les S, il n'y a pas autre chose 210 Silan baseballer BNL 25 (DM) Silan étant une marque d'adoucissant (google m'a donné la réponse en tapant simplement SILAN) Message édité par marvin le rouge le 25-02-2008 à 11:21:23 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Marvin à presque tout dit, j'ai pas le bouquin sous la main, mais de mémoire il doit y avoir 5 ou 6 sujets differents avec ce marquage. Comme c'est un publicitaire ça vaut plus cher que lorsqu'il n'est pas marqué. Et comme il est pas rarissime non plus valeur dans les 8€. Message édité par PHILGUZZ le 25-02-2008 à 12:43:07 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4038 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à tous les deux. J'avais pu constater que sa valeur était négligeable là où j'avais emprunté la photo mais je m'intéressais à "Silan" car je n'en avais jamais entendu parler. Et Google était effectivement avare en infos!
Message édité par fancomvous le 25-02-2008 à 14:50:18 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4038 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD