|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par fancomvous le 07-02-2008 à 06:04:06 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le fabriquant est Schleich (si je me rappel bien) la date 1975 est bonne, il existe 3 figurines dans cette série Ast, Obé et Pano. Panoramix a un accessoire une louche qui est amovible, il est de loin le plus rare quand il est complet car la louche a disparue 9 fois sur 10.
Message édité par PHILGUZZ le 07-02-2008 à 20:40:29 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Monseigneur! Je savais bien que je pouvais compter sur toi. Message édité par fancomvous le 07-02-2008 à 20:31:00 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben s'il a Pano complet avec sa louche, moi je suis intéressé |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le gars tourne énormément, à l'étranger entre autres.
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A l'occasion, si tu as des visuels, envoie-les moi.
Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 08-02-2008 à 07:06:36 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par PHILGUZZ le 08-02-2008 à 08:02:42 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de mettre en ligne sur le forum "Le club" un nouvel article sur les figurines Tintin Heimo/ Libraria Bertrand et Schleich originaux et réeditions. Comment les reconnaître.
Message cité 1 fois Message édité par PHILGUZZ le 17-02-2008 à 10:55:48 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est sympa comme ensemble ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Message édité par PHILGUZZ le 21-02-2008 à 11:43:19 |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bravo pour ton acquisition phil ! |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non je suis un couillon j'ai pas gardé la photo, il doit faire 6-7 cm et a une tête bien caractéristique. Attention à ne pas le confondre avec les pinguins de la marque JIM qui vont avec Mary Popin's. Ceux-ci sont beaucoup plus petits 4-4,5 cm et ressemblent plus à de vrais pinguins.
Message cité 1 fois Message édité par PHILGUZZ le 21-02-2008 à 18:54:37 |
Roazhoneg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17752 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non rien... --------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
-------------------------------------- :: Mes dédicaces :: |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A part çà j'aimerais bien visiter ta maison moi... Message édité par fancomvous le 22-02-2008 à 13:29:12 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais mis quelques photos dans le post vos bibliothèques.
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11876 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sympa la photo de tes marches d'escalier, Phil, par contre tu devrai dire à tes filles de ranger leurs jouets --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime bien mes marches d'escalier, je trouve qu'elles sont chouettes |
Message édité par fancomvous le 23-02-2008 à 04:37:39 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est encore moi, je viens de jeter un coup d'oeil à ton lien...
Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 23-02-2008 à 05:15:34 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
|
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6676 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | faudra que je prenne en photos mes figurines glanées ca et la
--------------- nouveaux originaux en vente tapez moi, ca soulage |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9078 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD