|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD |
|---|---|
Roazhoneg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17752 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par Roazhoneg le 21-01-2008 à 15:28:58 --------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
-------------------------------------- :: Mes dédicaces :: |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1541 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il les vendait combien par curiosite ? |
Roazhoneg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17752 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | franchement, je ne sais pas... j'ai vu ça vite fait.
--------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici quelques photo des figurines Astérix LANSAY que j'ai pu trouver ce matin, il me manque encore Astérix et Panoramix qui étaient en rupture dans mon magasin Toy's.
Message édité par PHILGUZZ le 25-01-2008 à 13:52:13 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info actuellement en promo dans les supermarcher ATTACK. Pour l'achat d'un pack de 12 pom' potes de Materne 1 figurines en 2D à monter Astérix
Message édité par PHILGUZZ le 01-02-2008 à 08:12:43 |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1541 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dis moi phil , as tu réussi à en monter une ?
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par PHILGUZZ le 25-01-2008 à 17:40:29 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez pour vous faire plaisir en cadeau Bonu Message édité par PHILGUZZ le 25-01-2008 à 20:14:32 |
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1457 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Malheureusement pas d'image mais lors d'un vide-grenier, sur un stand de jouets anciens, j'ai vu une figurine Marsupilami (au pif, il devait faire 15 ou 20cm) avec oreilles à la verticale. Ca dit quelque chose (marque, année) à quelqu'un ? --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1457 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci l'expert. C'est toujours utile de se cultiver --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense que tu parles de celui-ci, enfin plutôt celui de gauche et du centre encore dans son emballage d'origine (qui sont en fait les mêmes).
Message cité 1 fois Message édité par PHILGUZZ le 28-01-2008 à 18:50:59 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En février sortiront 6 figurines Astérix chez MC DO
Message édité par PHILGUZZ le 29-01-2008 à 12:42:59 |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1135 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par monsieur burp le 28-01-2008 à 20:57:14 --------------- "Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus, Les poules, en couvant, se feraient mal au cul." "J'me f'rai pas re pas baiser" |
gpn1 BDétraqué![]() ![]() Messages : 338 Où : par ici !!! Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour
|
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1457 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
|
Roazhoneg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17752 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour ceux qui sont allés a Angoulême... un schtroumpf a peindre sois même assez grand pour 10 euros en plus c'est pour une bonne action, l'unicef.
Message cité 1 fois Message édité par Roazhoneg le 29-01-2008 à 20:34:55 --------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
|
Roazhoneg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17752 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2448 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Petet Singularis porcusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6126 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes collections http://petet.midiblogs.com Mon quartier http://pointecourte.midiblogs.com |
gpn1 BDétraqué![]() ![]() Messages : 338 Où : par ici !!! Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3549 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et toi tu l'as ou tu l'auras évidemment... Message cité 1 fois Message édité par fancomvous le 04-02-2008 à 08:00:50 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a une deuxième figurine exclusive en Allemagne Brutus. et j'ai pô de fotos |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11876 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Nestor B. le 04-02-2008 à 18:35:43 --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3549 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour. Phil (ou un autre connaisseur bien sûr), si tu passes par là , peux-tu me donner un max d'infos sur cette figurine Astérix? Merci.
Message édité par fancomvous le 07-02-2008 à 06:04:06 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
[Para-BD] Les figurines issues du monde de la BD