|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Eaglemoss DC COMICS Sondage !! |
|---|---|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18317 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 726 Où : prés de lyon Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
the liar BDégourdi![]() ![]() Messages : 77 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hé les gars j ai pas trouvé killercroc en kiosque
--------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est fait, abonnement interrompu pour moi.
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2352 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En faite,c'est quoi cette base ???
|
Jezus BDégourdi![]() ![]() Messages : 70 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfin choppé les deux derniers persos de l'univers Batman.
Message édité par Jezus le 12-08-2008 à 17:05:55 |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2352 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3111 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Amadigi pour la précision, je souhaiterai rajouter un ou deux petits trucs...
|
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK,merci pour toutes ces explications
|
Rincevent BDétraqué![]() ![]() Messages : 266 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vivement que cela tourne sur Mac --------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
Robert Mud​as BDégourdi![]() ![]() Messages : 54 Où : Meaux Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En vacances en pays lorrain, j'ai voulu m'acheter Pile ou Face. Trouvé de justesse au Cora de Metz où un autre exemplaire, Killer Croc et Psylocke étaient déjà réservés. Diable, je me suis dit qu'il y a avait sûrement du collectionneur dans le coin |
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon pas de trace de l'épouvantail ...?
|
GhostFred BDécouvreur![]() ![]() Messages : 46 Où : Montauban Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil sur Montauban, j'ai trouvé Abomination et killer Croc et Psylocke mais toujours pas d'épouvantail...
--------------- Il n'y a pas de chute sans gravité. (Isaac Newton) |
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
seba67700 BDébranché![]() ![]() Messages : 107 Où : Saverne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://seba67700.labrute.fr http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=112394 |
wampas didier est le roiBDétraqué ![]() ![]() Messages : 322 Où : sorgues Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un petit mot sur les incontournables surtout avec ghost rider:mefiez vous c'est un 100%100 marvel sorti il y a pas longtemps ,le n2 exactement.chez ma buraliste je lui fait ouvrir a chaque fois et les fantastiques aussi etait un 100%100.ce n'est pas honnete ce que fait panini avec ces incontournables ,au lieu de publier des recits un peu plus vieux ils tapent dans le recent sorti il ya peu et surtout c'est sous plastique ,et on ne peut pas verifier si on l'a deja car beaucoup de presses ne veulent pas les ouvrir. |
GhostFred BDécouvreur![]() ![]() Messages : 46 Où : Montauban Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas d'épouvantail en kiosque vers chez moi, il est sorti ailleurs? --------------- Il n'y a pas de chute sans gravité. (Isaac Newton) |
northstar BDépravé![]() ![]() Messages : 203 Où : orléans Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas d'epouventail non plus, ça doit etre normal alors. peut etre samedi ou la semaine prochaine.
|
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas mieux |
northstar BDépravé![]() ![]() Messages : 203 Où : orléans Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme les Marvel sont deja décalés d une semaine, ils vont peut etre décaler les DC aussi, et puis en voyant les bons côtés, ça permettra de faire un seul aller retour pour ceux qui sont loin du buraliste. |
Rincevent BDétraqué![]() ![]() Messages : 266 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
northstar BDépravé![]() ![]() Messages : 203 Où : orléans Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j ai enfin Killer Croc, c'est l'une des meilleures figurines Marvel et DC confondues.
|
Faraday BDébranché![]() ![]() Messages : 101 Où : lille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de trace de l'épouvantail ce Samedi non plus ! Rdv la semaine prochaine , donc .... |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1192 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Finalement on sait quand sort supergirl ? --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18317 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le 12! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1192 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | septembre ? --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1223 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nightwing BDécouvreur![]() ![]() Messages : 33 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai essayé la vente au numéro sur macollection.fr, pas de Killer Croc pour l'instant, par contre, on peut d'ores et déja commander Supergirl en numéro 13... Une erreur sur le site ?
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Eaglemoss DC COMICS Sondage !!