|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Eaglemoss DC COMICS Sondage !! |
|---|---|
psykomaniaâque BDĂ©traquĂ©![]() ![]() Messages : 262 OĂč : Bergerac Age : 18 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message prĂ©cĂ©dent : |
Chrysalid BDĂ©branchĂ©![]() ![]() Messages : 108 OĂč : Metz Age : 33 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les HS de DC auront le mĂȘme prix que les HS Marvel ? Message citĂ© 1 fois Message Ă©ditĂ© par Chrysalid le 25-06-2008 Ă 23:30:44 |
amadigi Rester calme et boire frais !BDĂ©vore ![]() ![]() Messages : 2389 OĂč : Cachan Age : 43 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Mes ventes *** |
Chrysalid BDĂ©branchĂ©![]() ![]() Messages : 108 OĂč : Metz Age : 33 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oulah ! 1 centime de moins !! C'est grandiose !!! |
SIRE-BD triste sireBDĂ©moniaque ![]() ![]() Messages : 780 OĂč : Zone NĂ©gative Age : 42 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rincevent BDĂ©traquĂ©![]() ![]() Messages : 276 OĂč : Dans le Noooord Age : 40 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est un des ennemis de Batman, (il est prĂ©sent dans "Batman Begins" ) --------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
SIRE-BD triste sireBDĂ©moniaque ![]() ![]() Messages : 780 OĂč : Zone NĂ©gative Age : 42 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
blade59 BDĂ©traquĂ©![]() ![]() Messages : 468 OĂč : valenciennes Age : 20 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben oui c'est l'Ă©pouvantail Ă ma connaissance c'est vrai qu'il a l'air pas mal mĂȘme si la qualitĂ© photo n'est pas terrible ! vivement qu'il sorte ! |
jarvis69 BDĂ©moniaque![]() ![]() Messages : 764 OĂč : prĂ©s de lyon Age : 45 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
GODFATHER BDĂ©pravĂ©![]() ![]() Messages : 220 OĂč : CLERMONT FD Age : 35 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | QuatriĂ©me colis reçu ce matin,
|
blade59 BDĂ©traquĂ©![]() ![]() Messages : 468 OĂč : valenciennes Age : 20 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah enfin les colis arrivent ça sent bon pour moi demain lol !!!!! |
fancomvous BDGestiste AvancĂ©![]() ![]() Messages : 5078 OĂč : 13 Age : 0 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
Faraday BDĂ©branchĂ©![]() ![]() Messages : 107 OĂč : lille Age : 34 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Faraday le 27-06-2008 à 13:58:51 |
Rincevent BDĂ©traquĂ©![]() ![]() Messages : 276 OĂč : Dans le Noooord Age : 40 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui nous avions eu l'info dĂ©jĂ --------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3127 OĂč : Besancon Age : 30 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | DĂ©jĂ montrĂ© par contre j'avais pas vu la super girl :
|
abe BDĂ©phile![]() ![]() Messages : 1228 OĂč : Age : 0 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'aime bien, pose classique, mais qui ira bien le superman trĂ©s hautain et majuextueux.
|
maximal19 Futur pĂątissier galactique.BDĂ©mentiel ![]() ![]() Messages : 549 OĂč : Paris-75019 Age : 15 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est j'ai recut aussi le dernier colis (Wonder Woman + Green arrow + Doomsday) Super surtout le Doomsday mais il y avait pas de poster comme pour les marvel c'est normale ?? --------------- Vien te battre http://maxime-75019.labrute.fr Mes ventes http://marvel.graphforum.com/bouti [...] -t4018.htm |
Rincevent BDĂ©traquĂ©![]() ![]() Messages : 276 OĂč : Dans le Noooord Age : 40 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
Floh76 BDĂ©risoire![]() ![]() Messages : 23 OĂč : Saint-Etiene du Rouvray Age : 19 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je la trouve trĂšs bien cette SuperGirl, la pose est sympa, juste les bras croisĂ©s qui cachent son "S" un peu dommage mais la pose perdrait de son charme sinon ! Message Ă©ditĂ© par Floh76 le 27-06-2008 Ă 23:27:00 |
Chrysalid BDĂ©branchĂ©![]() ![]() Messages : 108 OĂč : Metz Age : 33 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, mĂȘme remarque, c'est dommage que son 'S' soit cachĂ©... |
jarvis69 BDĂ©moniaque![]() ![]() Messages : 764 OĂč : prĂ©s de lyon Age : 45 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Chrysalid BDĂ©branchĂ©![]() ![]() Messages : 108 OĂč : Metz Age : 33 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
(Oui, vu comme ça, c'est pas faux non plus) Message édité par Chrysalid le 29-06-2008 à 12:17:08 |
Christopheâ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 OĂč : Nancy Age : 30 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon j'avais reçu la figurine du Joker Ă la place de Flash dans mon premier colis et e viens de recevoir mon second colis avec en plus le figurine de Flash (qui ne m'a rien coĂ»tĂ©). Donc dans le second colis il y avait le Joker et Catwoman --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
fancomvous BDGestiste AvancĂ©![]() ![]() Messages : 5078 OĂč : 13 Age : 0 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Je confirme...
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste AvancĂ©![]() ![]() Messages : 5078 OĂč : 13 Age : 0 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon je trouve les 3 figurines reçues plutĂŽt rĂ©ussies.
Message édité par fancomvous le 01-07-2008 à 12:33:25 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
lephoenix Vieux motard que jamaisBDĂ©traquĂ© ![]() ![]() Messages : 255 OĂč : Rungis Age : 47 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | toujours pas reçu le colis avec Robin et Green Lantern. Que j'attend pour en finir avec l'abonnement.
|
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3127 OĂč : Besancon Age : 30 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
knightmare BDĂ©gourdi![]() ![]() Messages : 65 OĂč : Le Raincy Age : 28 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello, pour ma part j'ai attendu 20 jours (par rapport a la date d'envoi indiquĂ© sur le site par leurs soins) avant de recevoir le 2e colis... colis que j'attendais pour resilier l'abonnement. Cerise sur le gateau, j'ai recu le 3e colis (que je ne desirais donc pas) avant le 2eme... Dois-je rire ou pleurer? |
coyote669 BDĂ©pravĂ©![]() ![]() Messages : 226 OĂč : Haguenau Age : 36 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
GODFATHER BDĂ©pravĂ©![]() ![]() Messages : 220 OĂč : CLERMONT FD Age : 35 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que tu n'as pas vraiment le choix...
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Eaglemoss DC COMICS Sondage !!