|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08 |
|---|---|
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1552 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par radar le 14-06-2008 à 20:08:42 --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
Rincevent BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
AlKoLiK BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hey ! le socle pour abonnés made in china c'est de la m****. J'ai cassé le mien en le tapant doucement avec ma paume pour enlever les flocons de polystyrène expansé. et dedans que du creux -_- Lundi j'appelle pour demander remplacement |
Ragin Caju​n BDégourdi![]() ![]() Messages : 98 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par Ragin Cajun le 15-06-2008 à 09:37:51 |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1552 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
Ragin Caju​n BDégourdi![]() ![]() Messages : 98 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben dans le style, je le trouve plutot réussi Lex Luthor !
|
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 205 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | LEX est je trouve très réussi,et je trouve l'idée de l'armure plus sympa que le costume,qui va mieux double face.... |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1168 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des 3, je crois que je ne prendrais que double face. |
blade14 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 35 Où : bretteville sur odon Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de recevoir mon 2ème colis
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13491 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est étonnant qu'en deuxième colis tu reçoive les n°6 et 7. Ils n'envoient pas les figurines dans l'ordre ? --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
blade14 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 35 Où : bretteville sur odon Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je sais pas? |
blade14 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 35 Où : bretteville sur odon Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3935 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13491 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso j'ai commencé l'abonnement à alors que le Green Lantern venait de sortir et j'ai reçu en premier envoie Batman, Spiderman et le Joker (au lieu de Flash). j'ai posé la question et ils vont m'envoyer le Flash. --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 205 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ikabodcran​e BDébranché![]() ![]() Messages : 146 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | LES ZAMIS que de bonheur sur le site de grim en premiere page le visuel de shazam et un nouveau marvel!!!! surprise!!!!! |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13491 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
Vibe BDécouvreur![]() ![]() Messages : 29 Où : 80 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellent Shazam....... Je le trouve surper bien fait et trés fin... |
Rincevent BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
wampas didier est le roiBDétraqué ![]() ![]() Messages : 300 Où : sorgues Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lex luthor est vraiment genial ,je commence a adorer cette collection. |
wampas didier est le roiBDétraqué ![]() ![]() Messages : 300 Où : sorgues Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dc a un cote sf que j'admire beaucoup. |
Jezus BDégourdi![]() ![]() Messages : 70 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pris sur le forum de comics-heroes :
|
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Starfire SUPEEEEEEEEEEEERBE!!! une réussite!! Dc je t'aime!!!!! |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1168 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui, starfire super classe, très nettement au dessus de Wonder woman, par exemple. Je vois pas mal de possibilité de custom avec elle, je sens que je vais en prendre plusieurs. au fait on a pas de visuel de supergirl, qui devrait sortir avant shazam ? Message édité par abe le 19-06-2008 à 11:20:34 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3935 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
Jezus BDégourdi![]() ![]() Messages : 70 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Anti-monitor (connais pas) :
|
ikabodcran​e BDébranché![]() ![]() Messages : 146 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | au rythme où s'annonce les hors serie il vont devenir regulier!!!
Message édité par ikabodcrane le 19-06-2008 à 13:06:32 |
Ironscab BDébranché![]() ![]() Messages : 108 Où : St Clair du Rhône Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Starfire |
Puck2 BDétraqué![]() ![]() Messages : 309 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que Starfire est assez sensationnelle!
|
Vibe BDécouvreur![]() ![]() Messages : 29 Où : 80 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellente la figurine de strafire |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08