|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Eaglemoss DC COMICS Sondage !! |
|---|---|
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 464 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3111 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lephoenix Vieux motard que jamaisBDétraqué ![]() ![]() Messages : 255 Où : Rungis Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vincent.
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
lephoenix Vieux motard que jamaisBDétraqué ![]() ![]() Messages : 255 Où : Rungis Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En gage de bonne foi |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Morsure = salive.
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 464 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui, non mais faut quand même pas exagérer ! J'ai un risque financier important moi. Je ne peux pas me permettre de me faire entuber. Non mais, collectionneur oui, pigeon non !
|
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 464 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, bein voilà les images :
|
davidero BDérisoire![]() ![]() Messages : 20 Où : Vitry/Seine & Perpignan Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
thebuzzlec​lair BDébutant![]() Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2352 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon,ben,euh... Je voulais me la pêter "le gars blasé qui s'en fout d'attendre et tout et tout" mais là j'ai cru voir un gars avec des collants bleus et une cape rouge alors: MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!! |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hey boys !
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | JE SUIS A LA BOURRE MAIS LE CHEQUE EST PARTI
|
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | TRALALA TU SAIS QUOI ?
|
davidero BDérisoire![]() ![]() Messages : 20 Où : Vitry/Seine & Perpignan Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil pour moi, je lis très fidèlement le forum depuis quelques semaines, mais surtout pour recevoir des informations, n'en ayant jamais à donner... et je ne suis pas sûr que mes mésaventures d'acheteur de figurines soient vraiment intéressantes... mais puisque j'y suis si gentiment invité par Kitty, je vais essayer de participer davantage. |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | You're welcome guys !
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 464 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, j'ai reçu la figurine de Shadowcat ! Elle est vraiment très belle. J'en ai aussi profité pour acheter le Spiderman noir chez un buraliste (lequel buraliste ferme définitivement fin octobre !!!! Zut de zut de zut !
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon. Pour ceux que ça intéresse, et qui n'ont pas eu chez eux le Faucon Millenium déjà évoqué:
|
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 464 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, juste pour rire, je mettrais bien un superman sur la baie ? chiche ?
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu en as tout à fait le droit!
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 464 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en ai retrouvé 1 mais pas de Batman en vue. Allez, juste pour le fun...
Message cité 2 fois Message édité par tralala le 12-10-2007 à 21:12:46 |
psykomania​que BDétraqué![]() ![]() Messages : 254 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par psykomaniaque le 12-10-2007 à 21:32:11 |
tralala BDĂ©traquĂ©![]() ![]() Messages : 464 OĂą : Age : 36 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avoue que je veux voir si quelqu'un est assez bĂŞte pour acheter. Oui c'est pas très honnĂŞte. Certes. Je retire l'annonce ? Ou je change la photo avec le prix ? Du coup, j'ai comme un doute. Comme dĂ©jĂ indiquĂ©, mon but n'est pas vraiment de me faire des sous. J'suis pas Ă 10 € près dans ma vie. C'est vraiment de la curiositĂ© malsaine.
Message cité 1 fois Message édité par tralala le 12-10-2007 à 21:39:15 |
psykomania​que BDétraqué![]() ![]() Messages : 254 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben laisser le prix, c'est une "arnaque" que l'on voit car prix de la figurine différent de celui sur le blister. Arnaque entre guillemets parce que quelque part elle est rare...
Message édité par psykomaniaque le 12-10-2007 à 21:47:27 |
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 464 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, je change la photo, je serai déjà plus tranquille au niveau de ma conscience.... Et non, y'a aucun prix indiqué sur le fascicule. Je l'ai retourné dans tous les sens.
Message édité par tralala le 12-10-2007 à 21:46:57 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé, les gars!
Message édité par fancomvous le 13-10-2007 à 00:27:24 |
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13887 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par revedefer le 13-10-2007 à 02:13:20 --------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3111 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Eaglemoss DC COMICS Sondage !!