|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08 |
|---|---|
barandino BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Soignies Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4053 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement tralala fait partie de ceux qui ont rendu service à pas mal de membres ici, moi compris. Il y a un moment qu'il n'a pas donné de nouvelles. --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 702 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 702 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | NE TENEZ PAS COMPTE DE MON MESSAGE JE N'AVAIS PAS DE RAFRAICHISSEMENT ! |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
AlKoLiK BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 3ème colis reçu aujourd'hui. Les figurines étaient de très bonnes qualité, surtout Robin !!
|
nightwing BDécouvreur![]() ![]() Messages : 30 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
-sebastien​- BDécouvreur![]() Messages : 41 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous parlez en abonnement? Moi chez mon buraliste, la figurine était sous blister et en parfait état. |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3043 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maximal19 Futur pâtissier galactique.BDémentiel ![]() ![]() Messages : 520 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Vien te battre http://maxime-75019.labrute.fr Mes ventes http://marvel.graphforum.com/bouti [...] -t4018.htm |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
vicostyle BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | attention 3eme colis il y a doomsday ^^
|
AlKoLiK BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Wonder woman est un peu inexpressive. L'archer a l'air de la même trempe que robin. Je le prendrais même si je ne connais pas trop le personnage.
Message édité par AlKoLiK le 13-06-2008 à 00:53:02 |
Ragin Caju​n BDébranché![]() ![]() Messages : 109 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les cadeaux s'arretent au deuxieme collis :
|
Vibe BDécouvreur![]() ![]() Messages : 33 Où : 80 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense moi aussi que je vais me désabonner et continuer en kiosque....... |
Ironscab BDébranché![]() ![]() Messages : 114 Où : St Clair du Rhône Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Vibe BDécouvreur![]() ![]() Messages : 33 Où : 80 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vien vous demender si quelqu'un connaitré le code couleur pour les bottes de Flash ainsi que de son socle, car il faut que je l'ai repeigne mais je ni connait rien.... |
maximal19 Futur pâtissier galactique.BDémentiel ![]() ![]() Messages : 520 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hey tous le monde!
--------------- Vien te battre http://maxime-75019.labrute.fr Mes ventes http://marvel.graphforum.com/bouti [...] -t4018.htm |
vicostyle BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13493 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai enfin reçu mon premier colis et je dois dire que les figurines sont pas mal --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
maximal19 Futur pâtissier galactique.BDémentiel ![]() ![]() Messages : 520 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ragin Caju​n BDébranché![]() ![]() Messages : 109 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sur le site officiel anglais on peut à présent voir Raz Al Gul, Lex Luthor et Two-Face !
|
AlKoLiK BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu les vois ou?
Message édité par AlKoLiK le 14-06-2008 à 14:14:50 |
vicostyle BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lex luthor et two face vraiment classe! |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3043 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
blade14 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 35 Où : bretteville sur odon Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lex aurai du porter un super costard au lieu de ce ridicule truc vert!!! |
rainbow he​art BDécouvreur![]() ![]() Messages : 31 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- La liberté d'aimer n'est pas moins sacrée que la liberté de penser (Victor Hugo) L'essentiel est invisible pour les yeux (St Exupéry) I'm a dreamer but I'm not the only one. I hope. (Lennon) |
-sebastien​- BDécouvreur![]() Messages : 41 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Ragin Caju​n BDébranché![]() ![]() Messages : 109 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | y a deja 2 faces en costard !
|
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1584 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi, je préfère rester classe et perdre qu'être ridicule et gagner Message édité par radar le 14-06-2008 à 20:08:42 --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08