|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Eaglemoss DC COMICS Sondage !! |
|---|---|
marveldczo​mbie BDébutant![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2352 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
nightwing BDécouvreur![]() ![]() Messages : 33 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rien de plus simple ! En plus, lorsque j'ai demandé mon désabonnement, rien ne m'a été demandé pour mon dernier colis reçu. Je ne l'ai toujours pas payé... |
Ironscab BDébranché![]() ![]() Messages : 135 Où : St Clair du Rhône Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Robert Mud​as BDégourdi![]() ![]() Messages : 54 Où : Meaux Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe, L'Homme mystère !
|
Puck2 BDétraqué![]() ![]() Messages : 320 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens aussi de recevoir mon 3ème colis Green Lantern/Robin/socle
|
nightwing BDécouvreur![]() ![]() Messages : 33 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé hé, regardez d'où vient la position (très travaillée) du Sphinx : |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien vu! Message édité par fancomvous le 05-06-2008 à 06:13:54 --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | acheté aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par nono67 le 05-06-2008 à 19:45:00 |
Ironscab BDébranché![]() ![]() Messages : 135 Où : St Clair du Rhône Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2352 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que la photo n'est pas terrible,par contre vivement demain...
|
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wampas didier est le roiBDétraqué ![]() ![]() Messages : 322 Où : sorgues Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ayé!!!! wonder woman est chez moi! wouahhhhh elle est terrible ,rhaaaaaa et ce petit short a etoiles .yes!!!! que du bon. moi je vous le dis pour l'instant elle vaut toute les figurines feminines a ce jour ,marvel et dc confondues.et son petit lasso ,ahhhhhhhhhh! |
bartaba impossible n'est rienBDébutant ![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Vibe BDécouvreur![]() ![]() Messages : 36 Où : 80 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si nous recevons un colis contenant des personnages ne nous plaisant pas, y a t-il possibilité de refuser le colis ?
|
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voila pour le fasicule
|
|
wampas didier est le roiBDétraqué ![]() ![]() Messages : 322 Où : sorgues Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ravenor BDépravé![]() ![]() Messages : 233 Où : Le Nord Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par ravenor le 05-06-2008 à 20:49:58 --------------- Figurines en plomb Marvel et DC Comics: http://figurines.marvel.free.fr http://figurines.dc.free.fr http://figurinesmarvel.blogspot.com/ |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2352 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
bartaba impossible n'est rienBDébutant ![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,est-ce qu'il y a un poster avec le hors-série? --------------- impossible n'est rien |
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Robert Mud​as BDégourdi![]() ![]() Messages : 54 Où : Meaux Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Par rapport à la question que je posais : les librairies Album proposeront bien les figurines DC, avec le retard qu'on leur connaît sur la parution des Marvel.
--------------- "Et finalement, finalement, il nous fallut bien du talent, pour être vieux sans être adultes..." Jacques Brel Mon club de jeux de société : |
ravenor BDépravé![]() ![]() Messages : 233 Où : Le Nord Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je les ai trouvé sans problème... magnifiques... vive les figurines DC Comics !!!
Message édité par ravenor le 06-06-2008 à 20:20:20 --------------- Figurines en plomb Marvel et DC Comics: http://figurines.marvel.free.fr http://figurines.dc.free.fr http://figurinesmarvel.blogspot.com/ |
wampas didier est le roiBDétraqué ![]() ![]() Messages : 322 Où : sorgues Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | toujours pas de doomsday par chez moi mais a plus la regarder elle me plait pas mal apres tout. |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Eaglemoss DC COMICS Sondage !!