|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : DISPO !! Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08 |
|---|---|
Jezus BDégourdi![]() ![]() Messages : 66 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18145 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui il y en a eut plusieurs! dans les pages précédente!!!! (mode grosse flemme de chercher ON --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Chrysalid BDégourdi![]() ![]() Messages : 57 Où : Metz Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toujours pas de second colis non plus... C'est longuet... |
wampas didier est le roiBDépravé ![]() ![]() Messages : 247 Où : sorgues Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour moi aucun soucis avec le baton de robin .je l'ai glissé dans les mains sans probléme.et ca fait une belle piece. |
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 255 Où : Seine-Maritime Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Y'a pas que d'la pomme !! |
Jezus BDégourdi![]() ![]() Messages : 66 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 175 Où : Haguenau Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut,
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
senbei BDétraqué![]() ![]() Messages : 467 Où : le mans Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | toujours rien de mon côté c'est long |
nightwing BDérisoire![]() ![]() Messages : 24 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon Robin acheté en presse a le même problème, et le bras gauche se fissure en forçant... C'est carrément pas aligner pour les bras, résultat le bâton n'est tenu que par la main droite |
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 255 Où : Seine-Maritime Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par mars le 15-05-2008 à 22:13:13 --------------- Y'a pas que d'la pomme !! |
Elysio we will not let you go !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 715 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le robin j'ai aussi forcé sur le bras gauche, qui s'est fissuré. Le l'ai maintenu et j'ai continué à forcé.
--------------- Ne pas savoir rend fou |
Jezus BDégourdi![]() ![]() Messages : 66 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de problème chez moi, alignement des mains nickel. |
-sebastien​- BDérisoire![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, toujours pas reçu le 2è colis non plus Message édité par -sebastien- le 16-05-2008 à 19:07:41 |
Majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 325 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coucou tout le monde !
Message édité par Majunkio le 17-05-2008 à 18:54:32 |
Vibe BDérisoire![]() Messages : 20 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai hate de voir sa, Majunkio...
|
GODFATHER BDébordé![]() ![]() Messages : 150 Où : CLERMONT FD Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Deuxième colis reçu impécable,
|
Chrysalid BDégourdi![]() ![]() Messages : 57 Où : Metz Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce premier HS ? C'est pas un HS ! |
gunners13 BDébutant![]() ![]() Messages : 4 Où : la ciotat Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pfou moi toujours pas de second colis! J'ai téléphoner au service clientèle et le gars m'a répondu que le colis était en cours de preparation et arriverais d'ici 2 à 3 semaines... |
senbei BDétraqué![]() ![]() Messages : 467 Où : le mans Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ils viennent juste d'encaisser mon 1er chèque alors je peux toujours me brosser pour la suite. |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13393 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh bien ça m'a l'air pas mal ces figurines DC (Marvel aussi au passage). Quelqu'un peut me dire combien ça coute (je penses qu'il dois y avoir un prix de lancement puis un prix fixe pour les figurines suivantes). C'est fiable niveau abonnement ? --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
Rincevent BDĂ©bordĂ©![]() ![]() Messages : 170 OĂą : Dans le Noooord Age : 40 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en kiosque (ou sur Journaux.fr mais avec frais de port en plus) et Ă partir du n°3 11,99€ pour les abonnements je laisse mes petits camarades rĂ©pondre Message citĂ© 1 fois Message Ă©ditĂ© par Rincevent le 19-05-2008 Ă 20:36:16 --------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 229 Où : Bergerac Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 2,99 euros la première, 5.99 la deuxième, prix fixe ensuite 11,99 euros. Pour l'abonnement, beaucoup de personnes se plaignent des délais de livraison. Message édité par psykomaniaque le 19-05-2008 à 20:56:40 |
Rincevent BDébordé![]() ![]() Messages : 170 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je dirais même plus --------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 229 Où : Bergerac Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oups! |
Rincevent BDébordé![]() ![]() Messages : 170 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de soucis --------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13393 OĂą : Nancy Age : 29 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouh lĂ lĂ 11,99 € ça fait un peu cher pour des figurines qui n'ont pas l'air bien grandes. --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
ravenor BDébordé![]() ![]() Messages : 181 Où : Le Nord Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par ravenor le 19-05-2008 à 23:10:38 --------------- Figurines en plomb Marvel et DC Comics: http://figurines.marvel.free.fr http://figurines.dc.free.fr http://figurinesmarvel.blogspot.com/ |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3080 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 2919 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3080 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'où la précision "si tu disposes chez toi de kiosques bien achalandés, et que l'un d'entre eux puisse te réserver les figurines".
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13393 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
DISPO !! Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)