Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
noise Bande Dessinée Franco-Belge : elmatt Manga / Comics : ghinzdra, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus coyote669 BDépravé
 Messages : 208 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Salut, les ex-marveliens...
Des figurines comme Mr Freeze,Poison Ivy,Double Face,Le Pinguin,L'homme Mystère,Shazam,Batgirl,Alfred,Lex Luthor,Firestone,Le canaris Noir....
Moi je les attends avec IMPATIENCE autant que celle des Marvel de chez Eaglemoss |
lephoenix Vieux motard que jamais BDétraqué
 Messages : 255 Où : Rungis Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fan J'ai utilisé tes arguments. Je ne sais pas si elle y a cru elle avait l'air assez septique malgré mais air désinteressé mais le projet a été approuvé......
Merci pour les conseils
Maintenant je les attend aussi avec impatience.
Si quelqu'un peu avoir une figurine ...TEST... je suis preneur.
Merci |
tralala BDétraqué
 Messages : 448 Où : Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
J'ai Ă disposition 4 figurines de Batman. Je les vends 3 € + frais de port (le prix sera calculĂ© au plus juste). Si vous ĂŞtes intĂ©ressĂ©s, envoyez moi un MP. Les premiers seront les premiers servis. Si j'arrive Ă en rĂ©cupĂ©rer d'autre, je mettrai Ă jour.
Vincent |
GODFATHER BDépravé
 Messages : 205 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tralala a écrit :
Bonjour,
J'ai Ă disposition 4 figurines de Batman. Je les vends 3 € + frais de port (le prix sera calculĂ© au plus juste). Si vous ĂŞtes intĂ©ressĂ©s, envoyez moi un MP. Les premiers seront les premiers servis. Si j'arrive Ă en rĂ©cupĂ©rer d'autre, je mettrai Ă jour.
Vincent
|
SALUT,je suis preneur... |
tralala BDétraqué
| Bonjour,
On va faire dans l'ordre :
Figurine Batman
1 - lephoenix
2 - godfather
3 - Ravenor
4 - Barandino
5 - Davidero
6 - aymeric2
Figurine Superman
1 - lephoenix
2 - Davidero
3 - Ravenor
4 - aymeric2
5 - Godfather
La méthode est simple : je pèse, je regarde le truc "suivi" qui correspond à mon poids (celui de la figurine, le mien ne passe pas à la poste :-)). Soit X ce prix.
Je demande un chèque, certifiĂ© avec photocopie de la carte d'identitĂ© et un Ă©chantillon d'ADN correpondant Ă la carte d'identitĂ©. Le montant de ce chèque est de X + 3 (je prends une marge bĂ©nĂ©ficiaire de 0.01 €, soit une augmentation de 0.05% au prix du marchĂ©). J'attends patiemment le chèque. Dès rĂ©ception, je le mets Ă ma banque (en ayant pris soin de relever les empreintes). Dans le mĂŞme temps, je poste la figurine Batman (ah oui, il faut me donner une adresse qui soit valide).
(Si une personne n'est pas d'accord, qu'elle le dise maintenant ou se taise Ă tout jamais. Y'a du monde dans la file, bordel !)
Le "suivi" me dit c'est arrivé.
Tout le monde est content.
Vincent
PS. A titre d'info, si quelqu'un travaille à la poste et possède le tarif ?
Je pense que Distingo Suivi (500g) est suffisant : 4.60 €
Ce qui fait 7 € (grosso merdo). Soit une Ă©conomie de 23 € (hors frais de porc <- hihihihi) par rapport Ă la Baie. |
GODFATHER BDépravé
 Messages : 205 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| super tralala donne moi les infos (adresse,ordre)
je te fais partir le cheque dans la seconde
enfin tiens moi au courant
merci godfather |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur. BDémoniaque
 Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| barandino a écrit :
Salut,
Je suis aussi preneur pour la figurine. Y a moyen de livrer en belgique??
Merci
|
Salut Barandino, et bienvenu au club !
J'espère que, profitant de cette aubaine proposée par notre cher Vincent, tu vas continuer de poster sur ce forum, pour nous parler de tes difficultés ou de tes bons plans en matière de figurines EM, et que tu ne vas pas disparaître sitôt reçue ta belle sculpture de Batman. Je sais, je te fais un procès d'intentions, mais j'ai remarqué que de nombreuses personnes qui ne postaient jamais se sont d'un seul coup manifestées, voire carrément inscrites, sur Bd Gest, dès que ça devenait "intéressant".... Hé ! Hé !
---------------
Le Mal, c'est toujours mieux que rien.
|
 Messages : 255 Où : Rungis Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Barandino
Je suis assez souvent a Bruxelles pour le boulot alors si tu n'es pas trop loin la ville. (je suis en train) Je peux faire le transport...... |
 Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| barandino a écrit :
Salut,
C'est vrai j'avoue j'aurais du poster plus tot lol mais bon là jai trouvé une excellente occasion lephoenix: venir en belgique pour quoi?
|
Pour t'apporter éventuellement ta figurine.
Sur ce forum, il y a une grande camaraderie et beaucoup de services que nous nous rendons les uns aux autres. Nous sommes plusieurs à nous être déjà rencontrés ou simplement envoyés des choses par la poste ! ---------------
|
barandino BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Soignies Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ok je vois sympa ;-) ben je suis pas vmt sur bxl là donc c'est un peu délicat mais ca peut peut être s'arranger. Sinon par la poste
|
| Tous juste Kitty j'ai la chance pour mon boulot d'aller a l'occassion a Bruxelles et a Londres.
J'ai déjà effectué quelque visite a nos amie de Forbidden Planet très belle boutique en passant....
Alors je le mentionne lorsque j'y vais.
Certains en on déjà profité... |
tralala BDétraqué
| Bonjour,
Le poids de la bête fait 596 g avec le support carton, le fascicule et la figurine. Même en enlevant les protections et autres, je ne pourrai pas descendre en dessous de 500g. Donc, je m'oriente vers la tranche 500 g / 1 kg. Je vous donne le prix dans la journée.
Vincent Message édité par tralala le 09-10-2007 à 14:51:20
|
| lephoenix a écrit :
.
J'ai déjà effectué quelque visite a nos amie de Forbidden Planet très belle boutique en passant....
Certains en on déjà profité...
|
Et c'est vrai que nous sommes de plus en plus nombreux à nous rencontrer et à correspondre en dehors du forum. C'est une très bonne chose.
Et ce n'est qu'un début !
Merci Ă Tralala et Lephoenix, pour votre investissement !
Sinon, sachez qu'il existe un topic des Transporteurs sur ce mĂŞme forum ; en y laissant une annonce, vous pouvez parfois vous faire apporter directement une figurine (ou autre chose) chez vous, pour rien, si ce n'est le plaisir de rencontrer du monde !
---------------
|
SIRE-BD triste sire BDémentiel
 Messages : 701 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kitty Pride a écrit :
Pour t'apporter éventuellement ta figurine.
Sur ce forum, il y a une grande camaraderie et beaucoup de services que nous nous rendons les uns aux autres. Nous sommes plusieurs à nous être déjà rencontrés ou simplement envoyés des choses par la poste !
|
Idem les amis, j'en ai déjà fait profiter à deux membres du forum, c’était des doubles que j'avais de (colossus et Thanos) frais de port à ma charges et prix attractifs, voila un des buts de notre passion commune : l’entraide entre collectionneurs ! |
fancomvous BDGestiste
 Messages : 4038 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tralala a écrit :
Bonjour,
On va faire dans l'ordre :
1 - lephoenix
2 - godfather
3 - Ravenor
4 - Barandino
La méthode est simple : je pèse, je regarde le truc "suivi" qui correspond à mon poids (celui de la figurine, le mien ne passe pas à la poste :-)). Soit X ce prix.
Je demande un chèque, certifiĂ© avec photocopie de la carte d'identitĂ© et un Ă©chantillon d'ADN correpondant Ă la carte d'identitĂ©. Le montant de ce chèque est de X + 3 (je prends une marge bĂ©nĂ©ficiaire de 0.01 €, soit une augmentation de 0.05% au prix du marchĂ©). J'attends patiemment le chèque. Dès rĂ©ception, je le mets Ă ma banque (en ayant pris soin de relever les empreintes). Dans le mĂŞme temps, je poste la figurine Batman (ah oui, il faut me donner une adresse qui soit valide).
(Si une personne n'est pas d'accord, qu'elle le dise maintenant ou se taise Ă tout jamais. Y'a du monde dans la file, bordel !)
Le "suivi" me dit c'est arrivé.
Tout le monde est content.
Vincent
PS. A titre d'info, si quelqu'un travaille à la poste et possède le tarif ?
Je pense que Distingo Suivi (500g) est suffisant : 4.60 €
Ce qui fait 7 € (grosso merdo). Soit une Ă©conomie de 23 € (hors frais de porc <- hihihihi) par rapport Ă la Baie.
|
Non seulement il est serviable, mais en plus son post m'a mis de bonne humeur pour la journée.
Je devais avoir l'air con à me bidonner tout seul devant l'écran ce matin!
Bonne journée les Petits Poneys!
|
tralala BDétraqué
| Ola ! Désolé pour le black-out, j'étais en relationship avec la Corée du Sud toute la journée (avec resto + petits fours). Me revoici donc à la charge avec de bonnes nouvelles.
Tout d'abord, j'ai regardé les tarifs Colissimo, il faut compter 6.30 euros.
Donc, pour toutes les personnes contactĂ©es, il faut m'envoyer un chèque de 9,30 € Ă mon adresse perso (je vous la transmets en MP).
Ensuite, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai trouvé 2 autres figurines Batman, je peux donc faire 2 heureux supplémentaires.
Enfin, j'ai trouvĂ© 2 figurines de Superman (5.99 €). Toujours pareil, les 2 premiers Ă le vouloir seront servis (je passerai Ă la presse ce soir pour en dĂ©nicher d'autres si ça intĂ©resse quelqu'un). Pour l'envoi, il faut compter 6.3 euros en envoi seul ou 7.20 euros au lieu de 6.3 pour ceux qui voudraient cumuler Batman + Superman.
Je résume donc :
- Batman seul : chèque de 9.30 €
- Superman seul : chèque de 12.30 €
- Superman + batman : chèque de 16.20 euros € (Ă noter ma marge de 0.02 € )
Et pour finir, je prends les photos de Superman et je poste ça avec un rapport complet dès que possible.
Bonne journée à tous,
Vincent
|
| Super, man !
Merci pour ton temps. ---------------
|
tralala BDétraqué
| Juste une question en passant ? Une région test est censée avoir combien de numéros ? C'est 1 ou 2 ou 3 ? Est-ce que ça annonce pas plutôt un lancement massif ???
Vincent |
|