|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Eaglemoss DC COMICS Sondage !! |
|---|---|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
FrancoisG BDébranché![]() ![]() Messages : 126 Où : Nord/Pas de Calais Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
blade59 BDétraqué![]() ![]() Messages : 468 Où : valenciennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | WOUHAHOU !!!! eaglemoss m'épate cette fois ci ce deuxieme colis est vraiment extra figurines impec pas de problèmes ni rien je suis très content, et cette rapidité !
|
nightwing BDécouvreur![]() ![]() Messages : 33 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai posé une question à Eaglemoss, une réponse m'a été adressé. Malheuresement, ils n'ont pas répondu à toute mes questions...
|
maximous33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 93 Où : nimes Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour la collection marvel c'est possible sur macollection.fr
--------------- http://www.hammerfest.fr/?ref=maximous33 |
blade59 BDétraqué![]() ![]() Messages : 468 Où : valenciennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui je pense que c'est possible et au pire comme ils te l'ont dit tu peux toujours acheter chez un libraire ! |
nightwing BDécouvreur![]() ![]() Messages : 33 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok, merci, j'avais peur qu'ils ne m'avaient répondu que pour la collection régulière, c'était pas bien clair... |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2389 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Mes ventes *** |
ragin caju​n BDébordé![]() ![]() Messages : 162 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
SIRE-BD triste sireBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 780 Où : Zone Négative Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Incroyable |
nightwing BDécouvreur![]() ![]() Messages : 33 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au fait ? Ce qui ont reçu le deuxième colis ? Personne n'a parlé du deuxième cadeau, le DVD de Batman Begins... Alors ? Blade59, par exemple ? C'est juste le dvd du film, sans rien de plus ? |
mike85000 BDégourdi![]() ![]() Messages : 60 Où : Chambretaud Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y es le second colis est arrivé --------------- Mike |
maximal19 Futur pâtissier galactique.BDémentiel ![]() ![]() Messages : 549 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Vien te battre http://maxime-75019.labrute.fr Mes ventes http://marvel.graphforum.com/bouti [...] -t4018.htm |
maximous33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 93 Où : nimes Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | reçu hier
maximous33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 93 Où : nimes Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voila pour catwoman repeinte et vernis
blade59 BDétraqué![]() ![]() Messages : 468 Où : valenciennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben oui le dvd il est normal lol
|
Rincevent BDétraqué![]() ![]() Messages : 276 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au bout d'un certain nombre de points Warner
--------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
blade59 BDétraqué![]() ![]() Messages : 468 Où : valenciennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah ok ! merci |
mike85000 BDégourdi![]() ![]() Messages : 60 Où : Chambretaud Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vouip tu accumule des points a chaque fois que tu entres un code (a chaque fois que tu achetes des dvd warner porteurs de l'offre) et apres tu a des dvd en cadeaux --------------- Mike |
coyote669 BDépravé![]() ![]() Messages : 226 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vivement le premier HS,j'espère qu'il sera à la hauteur de ceux de chez Marvel --------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
ragin caju​n BDébordé![]() ![]() Messages : 162 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vu le preview de darkseid et de Bane j'ai aussi hâte ! |
Ironscab BDébranché![]() ![]() Messages : 140 Où : St Clair du Rhône Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 220 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | DARKSEID est prévu pour le 31 mai pour UK.
|
FrancoisG BDébranché![]() ![]() Messages : 126 Où : Nord/Pas de Calais Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Puck2 BDétraqué![]() ![]() Messages : 321 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reçu aussi mon 2ème colis
|
seba67700 BDébranché![]() ![]() Messages : 112 Où : Saverne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2389 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Mes ventes *** |
seba67700 BDébranché![]() ![]() Messages : 112 Où : Saverne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rebonjour,
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5079 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous. --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
maximous33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 93 Où : nimes Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu as dû renvoyer ton premier colis ou il te l'on renvoyer sans rien demander en retour ?? --------------- http://www.hammerfest.fr/?ref=maximous33 |
Jezus BDégourdi![]() ![]() Messages : 71 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Eaglemoss DC COMICS Sondage !!