|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08 |
|---|---|
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2323 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ou se la procurer celle de Batman?!? Un site français en vend sur le net? Ou elle n'est dispo que dans les régions test? Pourquoi, la région test n'est pas la France ENTIERE... |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11104 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer Ă ma brute |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais prochainement, ce sera surement en fin d'année voire début 2008... |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2323 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon des nouvelles ou pas sur cette collection? J'ai hâte moi! |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12918 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 870 Où : Sur le ring Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aucune nouveauté, ni sur le forum DC, ni sur le site officiel. Nous attendons toujours les visuels de Ras al Ghûl et Wonder Woman de face. --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
gros blair j fais c ke j veuxBDétraqué ![]() ![]() Messages : 361 Où : st sernin du bois Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vivement dimanche
--------------- http://gros.blair.labrute.fr |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tout cas il me tarde que la collection DC démarre mais aïe le porte monnaie.... |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11104 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les boules...
|
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | été 2008...... |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf j'aurais bien vu fin 2007 comme la collection Marvel avait débuté fin 2005... |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, en plus ça nous laisse un peu le temps d'économiser (pour ma part en tout cas! |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3002 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut !!
|
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement ce serait bien! Mais à votre avis, ils ont fabriqué tous les numéros 1, ou il ont en fait "quelques uns" pour voir ce que ça donne pour ensuite en fabriquer plus si c'est concluant? |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La technique et la pratique des ouvriers (chinois?) est telle que l'habitude prend le pas sur la fatigue et le reste! Des machines je vous dis! On ne peut pas lutter contre un pareil culte du Travail... |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 870 Où : Sur le ring Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Kitty Pride le 29-09-2007 à 22:00:06 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
arsene kap​lan BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 870 Où : Sur le ring Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci beaucoup, Arsène. --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fancomvous le 30-09-2007 à 06:36:12 |
gros blair j fais c ke j veuxBDétraqué ![]() ![]() Messages : 361 Où : st sernin du bois Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [img] --------------- http://gros.blair.labrute.fr |
Faraday BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : lille Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tous les cas, ils n'ont pu interdire les imports des petits malins de la bay... Y'en a qui ont fait de belles marges avec ce système! Idéal pour ceux habitant près de l'Angleterre...et qui trouvent toujours des impatients. Message édité par fancomvous le 01-10-2007 à 06:30:16 |
lephoenix Vieux motard que jamaisBDétraqué ![]() ![]() Messages : 255 Où : Rungis Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour a tous sur ce DC Forum.
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à toi.
Message édité par fancomvous le 01-10-2007 à 18:43:48 |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 195 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut, les ex-marveliens...
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08