|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08 |
|---|---|
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 445 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par tralala le 20-09-2007 à 14:32:24 |
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 653 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui merci à toi Vincent pour toutes les infos !
|
nazgul touché par la collectionnite !BDépravé ![]() ![]() Messages : 237 Où : la rochelle Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Vincent ! J'ai aussi aperçu sur la pub...Wonder Woman qui me semble très jolie ! |
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 445 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De près, WW a l'air un peu 'figée'. Je ferai un scan dès que possible. |
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 445 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Batman est dans la place : |
ravenor BDépravé![]() ![]() Messages : 207 Où : Le Nord Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Figurines en plomb Marvel et DC Comics: http://figurines.marvel.free.fr http://figurines.dc.free.fr http://figurinesmarvel.blogspot.com/ |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 870 Où : Sur le ring Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est intéressant de voir que, pour une fois, la publication des figurines, en régions test, se fait en même temps dans les deux pays, Royaume-Uni et France. Peut-être que la collection finale débutera d'abord en Angleterre, mais on peut espérer une diffèrence moindre entre nos deux pays, tant dans les délais d'arrivée de la série régulière DC que dans l'arrivée des HS.
--------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment tu as déjà la figurine de Batman Tralala?!? |
Rincevent BDépravé![]() ![]() Messages : 215 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toutes les réponses sont dans les 2 pages précédentes
|
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 445 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en ai trouvé 2 autres hier soir dans une autre boutique de Dijon (près du port du Canal, à l'opposé de la Toison d'Or). Il s'agirait donc bien d'un bon vieux gros test dijonnais.
|
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 445 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Là , c'est pas moi :
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 870 Où : Sur le ring Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Introuvable en France" !!! Il abuse carrément, je connais au moins 3 personnes qui se la sont procurée, cette figurine : Vincent, un ami libraire de Dijon, et un troisième à Caen ! --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 445 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de penser que j'aurais dû rafler les magasins et proposer la revente dur le forum... Je verrai la semaine prochaine si je peux en récupérer. Je les ferais à prix achat + frais de port au plus juste. |
arsene kap​lan BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, Je débarque sur le forum.
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 870 Où : Sur le ring Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour cette information, et bienvenue à toi, Arsène, qui commence très fort avec cet indice !
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 870 Où : Sur le ring Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
arsene kap​lan BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 870 Où : Sur le ring Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour autant d'efficacité.
Message cité 1 fois Message édité par Kitty Pride le 21-09-2007 à 16:34:48 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
arsene kap​lan BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 653 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
santaclaus BDébordé![]() ![]() Messages : 165 Où : Bauvin Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hélas y'aura toujours des pigeons pour se laisser avoir ...... |
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 653 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3549 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fancomvous le 21-09-2007 à 18:08:23 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3549 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3549 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et pareillement à Kitty mes remerciements à arsene pour ses infos. Bienvenue! |
|
ravenor BDépravé![]() ![]() Messages : 207 Où : Le Nord Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par ravenor le 21-09-2007 à 19:53:27 --------------- Figurines en plomb Marvel et DC Comics: http://figurines.marvel.free.fr http://figurines.dc.free.fr http://figurinesmarvel.blogspot.com/ |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aimerais bien me procurer Batman mais à mon avis je la trouverai jamais du côté de chez moi, du moins pas d'ici janvier 2008...
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 870 Où : Sur le ring Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais oui, et puis ça te fera un joli cadeau de nouvel an. --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2323 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08