|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DISPO !! Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08 |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 2919 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par pistash le 05-07-2008 à 09:49:01 |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Pistash !
Message édité par Kitty Pride le 10-09-2007 à 15:16:40 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 582 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon voila maintenant ça fait deux toptic à surveiller ça va être dur pour moi mais un célèbre personnage disait: Vers l'infini et au-delà ! |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'où la nécessité de déléguer et de partager les tâches ! --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 2919 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pffffffffffffff.... Elle sont quand même superbes ces figurines...
|
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 582 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Parfaitement !
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne sais plus quel était l'écart entre les débuts de la distribution anglaise et la française.
Message édité par Kitty Pride le 10-09-2007 à 17:21:36 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
gros blair j fais c ke j veuxBDétraqué ![]() ![]() Messages : 345 Où : st sernin du bois Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
nazgul touché par la collectionnite !BDépravé ![]() ![]() Messages : 237 Où : la rochelle Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aie aie ! Elles sont superbes !! Je crois que je vais encore craquer ! J'adore le 1er Btaman et Green lantern ! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11040 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pourvu que la collection MArvel soit fini,e avant que celle-ci commence --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD
expo Guarnido 9EART, +120 DEDICACES,+ de 13 interviews, ex-libris, affiches, ... Mes ventes : http://www.bdges |
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3936 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yeah!!!! Message édité par jiraya le 10-09-2007 à 20:48:40 --------------- |
wampas didier est le roiBDépravé ![]() ![]() Messages : 247 Où : sorgues Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | he bien nous y voila ,je l'avais predit ;la collectionDC est la (chez nous ,je parie en decembre comme pour marvel il 'y a deja 2 ans de ca)et c'est du tout bon !!superbes en tout points,je dis bravo et nous on est foutus ,dites moi comment allez vous resister de ne pas acheter au moins les 5 premieres qui sont les principales dans l'univers dc.en plus des marvel on est mal.moi pour ma part sur de sur je prendrais au moins les 4 premieres.apres les plus jolies mais pas d'abonnement ou sinon j'arrete les parutions panini mais comme la BD j'adore ca ,j'ai choisi.eaglemoss n'a pas de repit et se cassera les dents sur ce coup ci.car on ne peut pas cumuler et ils en sont conscients mais ils savent nous tenir par les couilles ,MORBLEU!!!! |
Rincevent BDébordé![]() ![]() Messages : 170 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le pire c'est que je suis tenté par tout (avec une réserve sur Robin) |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je rappelle qu'un forum consacré à la collection de figurines de plomb DC éditée par Eaglemoss, forum créé par Eaglemoss, est déjà en ligne depuis le 9 septembre 2007. Il est bien entendu en anglais.
--------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Kitty Pride le 10-09-2007 à 21:12:27 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 255 Où : Seine-Maritime Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ! Moi c'est pas dur ! BATMAN j'le veux, j'le veux,j'le veux,j'le veux,j'le veux,j'le veux ...........
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous pouvez également voter DIRECTEMENT pour les HS de VOTRE CHOIX (parmi une pré-liste) : Darkseid, Lobo, Solomon Grundy...
Message édité par Kitty Pride le 10-09-2007 à 21:36:40 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 2919 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | MAJ du post en tête... me restera plus qu'à mettre les n0 et les noms |
wampas didier est le roiBDépravé ![]() ![]() Messages : 247 Où : sorgues Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le batman sur la corniche est magnifique et il est certainement plus grand vu qu'il est debout que le spiderman de la collec marvel. |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2238 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d'envoyer une demande chez macollection.fr, pour qu'ils me répondent sur un démarrage de cette collection et la date prévue ...
|
ikabodcran​e BDébranché![]() ![]() Messages : 143 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oula là tous sa déja!!!
|
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1167 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wampas didier est le roiBDépravé ![]() ![]() Messages : 247 Où : sorgues Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je pense que si ils decidaient d'aller jusqu'au bout de marvel puis apres qu'ils enchainent qur celle de dc je serais ok pour continuer en m'abonnant mais ils vont certainement^pas attendre la fin de l'autre et vont empieter dessus et la je ne peux pas me permettre de faire les deux en meme temps et la du coup ils vont perdre des clients. |
eky BDémoniaque![]() ![]() Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellente initiative bravo Pistash.
|
Sire-bd triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 582 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La quasi-totalité des bustes DC présentée par Cyrille101 sur les pages du forum Marvel est en vitrine chez Album, à Paris.
galaxyques​t BDébutant![]() ![]() Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut tout le monde ;-) |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenu et merci FRed pour ce lien. Le blogueur ne donne pas ses sources ! Et sur le forum DC d'Eaglemoss, sur lequel répondent aussi bien Emma Thackara (mon contact chez Eaglemoss) que Alan Cowsill (responsable de collection)*, pas de précision sur la sortie française, mais eux ne s'en préoccupent pas, c'est le service commercial d'Eaglemoss qui doit s'en occuper.
chad24 Blood, Sugar, Sex, MagikBDébranché ![]() ![]() Messages : 112 Où : Périgord Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pfff moi aussi je sens que je vais craquer si cette collection sort en France !!! |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il n'est pas impossible que la collection DC, comme en Angleterre, débute par des souscriptions : plus il y aura d'abonnés (réels, pas potentiels), plus il y aura de chances de la voir démarrer "chez nous", en pays francophones.
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
DISPO !! Figurines Eaglemoss DC COMICS Sortie officielle 28/02/08

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)