|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kitty Pride le 15-10-2007 à 11:53:36 --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
ikabodcran​e BDébranché![]() ![]() Messages : 146 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et le doute de nos problèmes (de tels faits) sur nos NMPP en tant que responsable du non approvisionnement, aléatoire, sans logique s'épaissie!!!!
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
lephoenix Vieux motard que jamaisBDétraqué ![]() ![]() Messages : 255 Où : Rungis Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis d'accord avec toi Kitty mais il faut avouer que si Claude Chabrol fait un commentaire sur le canal de distribution il a plus de poids qu'un commentaire de la part d'un spectateur sur la date de sorti du film.
|
ikabodcran​e BDébranché![]() ![]() Messages : 146 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non!!!!!Monsieur chabrol se fait vieux se n'est pas possible. bien qu'il se déplace encore beaucoup en province pour la promotion de ses films!!!!
|
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3111 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous. Ils sont arrivés dans ma boîte aux lettres aujourd'hui:
Message édité par fancomvous le 15-10-2007 à 16:12:15 |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1844 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi je suis nouvel abonné et donc je prends patience avant de recevoir ma commande, mais j'ai voulu savoir s'il était possible d'avoir la dernière statuette (kitty) en librairie... résultat si elle n'est pas mmise de côté, aucune chance! alors j'ai demandé à ce que l'on m'en garde une à chaque sortie, histoire de combler mon retard avec mon abonnement mais d'avoir les sorties en cours en librairie. je ne suis pas sûr de les avoirs car on m'a dit que la quantité est très limitée et qu'il sera difficile d'en avoir une en plus! --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut nico je vois que tu es des yvelines, il reste une kitty chez le buraliste de la galerie d'auchan,a plaisir
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1844 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci de l'info mais je suis sur chatou et je peux pas trop me déplacer... --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
SIRE-BD triste sireBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 756 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ne pleure pas Nico !
|
bebert57 BDébranché![]() ![]() Messages : 105 Où : 57 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ola jai un souci je suis resté collé à la page 209!
|
psykomania​que BDétraqué![]() ![]() Messages : 254 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reçu aujourd'hui mon buste Bowen de La Chatte Noire, from the USA...
--------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Seine-Maritime Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici où en est ma collec' en ce moment, à peux prêt comme vous tous je présume.
--------------- Y'a pas que d'la pomme !! |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2352 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
shynemetis​s http://www.myspace.com/shynemeBDébranché ![]() ![]() Messages : 110 Où : paris Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | elle est bien ta vitrine MARS tu l'as acheté ou? --------------- bonne vybz sur http://www.myspace.com/shynemetiss93 |
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ha bon on est limité niveau page ? |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2352 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ha bon ! ok !
|
MrKurdt Plus heureu est le fouBDébordé ![]() ![]() Messages : 159 Où : Limoges Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3111 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wampas didier est le roiBDétraqué ![]() ![]() Messages : 322 Où : sorgues Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut mars !ne mets plus rien dessus sinon ca va peter ,surtout pas galactus!!sinon mon anniversaire passé du moins sa fete car je suis né le 31 octobre jour d"haloween (et ca me va bien ) les potes m'ont fait un cadeau inespéré car ils ont eu la bonne idee de m'offrir le daredevil en costume jaune et noir de chez attakus ,c'est une superbe piece ,c'est la n142 sur 777 ,je vous fais une photo et j'essaie de la mettre sur le forum et vu que je sais pas comment on s'y prends ca va pas etre du gateau, de l'aide c'est sur j'aurai besoin ! |
wampas didier est le roiBDétraqué ![]() ![]() Messages : 322 Où : sorgues Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de recevoir a l'instant mon spidey noir |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL