|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL |
|---|---|
Rincevent BDétraqué![]() ![]() Messages : 276 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Zone Négative Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Tante May et consorts :
Message édité par Kitty Pride le 12-10-2007 à 20:35:01 --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Zone Négative Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
Rincevent BDétraqué![]() ![]() Messages : 276 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce n'est pas un problème, je vais te trouver une autre image si tu veux |
psykomania​que BDétraqué![]() ![]() Messages : 262 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Seine-Maritime Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et pourquoi pas un H-S avec Tante May et MJ sur le même socle ? --------------- Y'a pas que d'la pomme !! |
Rincevent BDétraqué![]() ![]() Messages : 276 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peu de chance que cela arrive (cf la Cape et l'Epée)
|
psykomania​que BDétraqué![]() ![]() Messages : 262 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rincevent BDétraqué![]() ![]() Messages : 276 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | … pourtant tu l'auras avec Hank Pim et la Guêpe |
|
ravenor BDépravé![]() ![]() Messages : 240 Où : Le Nord Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourquoi tout le monde dis que le visage de Shadowcat est pas terrible... il suffit de la prendre sous son beau profil... ce qui fait ressortir d'autres attouts --------------- Figurines en plomb Marvel et DC Comics: http://figurines.marvel.free.fr http://figurines.dc.free.fr http://figurinesmarvel.blogspot.com/ |
ctmv BDérisoire![]() Messages : 16 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 3 semaines d'absence du net, + de 20 pages à lire.... c'est du boulot !
--------------- la mort est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça qu'il faut la garder pour la fin ! |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5078 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
The Chaman Respect pour le ChamanismeBDébutant ![]() Messages : 2 Où : Montreuil Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut a tous, en tant que nouvel arrivant sur le Forum, que G trouvé par hasard en recherchant des images sur les figurines Marvel "Collection Eaglemoss" à laquelle je me suis abonné D le 1er. G Kifé trouver les photos sur les prochaines figurines (trop cool) & G commencé a lire 1 peu sur le forum. Je collectionne les figurnes depuis 5 ans et G pas mal de pieces maintenant, au debut c'etait les "Spawn de Mc Farlane" puis G vite elargi mon spectre avec la collection Hellraiser, puis Akira, Albator, meme les Myth cloth des chevaliers du zodiaque (j'vous raconte pas le Price). G des Aliens & quelques predators, j'achette meme la Collection "Joe Bar Team", mais je me suis interessé sur ce forum pour Marvel EG. je ne connaissais pas trop l'univers marvel et m'etais promi 1 jour de commencé avec des resines mais vue le biston, Eaglemoss est tombé au bon moment. Je Kiff grave ces petites figurines en plomb qui sont tres satisfesante + le fascicule qui me permet de decourvir chaque Perso. La n° 43 est la derniere reçu & j'espère Longue Vie a cette Collection.
|
The Chaman Respect pour le ChamanismeBDébutant ![]() Messages : 2 Où : Montreuil Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut a toi, G vu 1 Tetsuo de Mc Farlane dans ta vitrine. Il ne serait pas a vendre par hasard, je le cherche depuis pres de 3 ans. Sa vente prolongerait la longevité de ma life j'tassure " lol "
|
MrKurdt Plus heureu est le fouBDébordé ![]() ![]() Messages : 159 Où : Limoges Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ce qui est des figurines qui aurraient bien leurs places dans la collection vous parlez de MJ et de Tante May, moi je rajouterais a la liste |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 288 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et Onslaught en HS ???? |
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Seine-Maritime Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | - Bienvenu dans le groupe au CHAMAN !
--------------- Y'a pas que d'la pomme !! |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5078 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2389 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Seine-Maritime Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oups! désolé les gars !
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui bon c'est vrai que c'est pas super delicat d'annoncer la "mort" de captain america, ceci dit gardez en memoire que nous sommes dans l'univers marvel et ce faisant rien n'est jamais definitif .....
|
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Seine-Maritime Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon j'ai compris, j'ai raté une occas' de fermer ma g*e*le !
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour ceux que cela interesse il reste un spiderman noir hs près de chez moi. MP rapide car je sais pas s'il va rester longtemps, il y était hier à la fermeture. --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5078 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mars, il n'y a pas mort d'homme quand même; tu ne pensais pas à mal!
|
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais oui t'inquietes pas mars....... |
Rincevent BDétraqué![]() ![]() Messages : 276 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ikaris84 Le futur c'est maintenant...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : près d'Avignon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Votre discussion au sujet de la possibilité de lancer Tante May ou Mary jane m' a fait réfléchir.. Personnellement , preferant les "vrais" super héros, je ne suis pas tellement pour...
|
|
|
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL