|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL |
|---|---|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5079 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Zone Négative Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ciao gli amici !
Message édité par Kitty Pride le 12-10-2007 à 09:16:15 --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
ikabodcran​e BDébranché![]() ![]() Messages : 146 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | youpi youpi ya!!!! j'ai kitty en main!!!! elle est tout simplement parfaite!!!!un nez assez jolie et des yeux d'une finesse extrême!!! A n'en point douter j'ai eue une super-figurine.
|
ikaris84 Le futur c'est maintenant...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : près d'Avignon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai pris Kitty ce matin (enfin...façon de parler...)
|
davidero BDérisoire![]() ![]() Messages : 20 Où : Vitry/Seine & Perpignan Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai eu le même problème avec Doc Strange, que j'ai raté à cause de mon déménagement. Mon nouveau buraliste l'a commandé début août, et il n'avait toujours rien reçu la semaine dernière... j'ai fini par annuler la commande et acheter le Doc en comic shop. |
lephoenix Vieux motard que jamaisBDétraqué ![]() ![]() Messages : 255 Où : Rungis Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dite les gars vous dormez quand?
|
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2389 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ayééééé kitty est devant moi, coup de pot le visage est correct et le nez aussi ! |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Zone Négative Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Kitty Pride le 12-10-2007 à 12:49:09 --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euuuh mon dragon a moi n'a pas de cheveux collé sur la queue, ca veut dire que c'est un chauve qui a peint ma kitty ? |
chad24 Blood, Sugar, Sex, MagikBDébranché ![]() ![]() Messages : 116 Où : Périgord Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je viens de recevoir la chatte noire et captain britain ! Je suis pas mal en retard du fait de mon inscription tardive mais bon... elles arrivent petit a petit ! C'est juste que ca me fait saliver de voir ou vous en etes... --------------- Cherie t'as pas vu mon ptit guide medical ? http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=chadumatino |
ikabodcran​e BDébranché![]() ![]() Messages : 146 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2389 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon, tu fais une demande en mp, on te récupère ta figurine et on s'arrange, en fonction de l'endroit où tu habites, pour la faire transiter jusqu'a ta province reculée |
SIRE-BD triste sireBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 780 Où : Zone Négative Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je vois que l’on n’est pas tous d'accord sur Kitty, elle ne fait pourtant pas des « étincelles » ! (sauf notre Kitty national évidement !) Heureusement que Lockheed sauve l'ensemble ! De toute façon ce n’est pas un nez quelle a c'est une patate ! Je vais avoir pas mal de boulot pour la customiser !
|
Santaclaus BDébordé![]() ![]() Messages : 170 Où : Bauvin Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | +1 pour star wars vais pas la prendre non plus, pour le prix il ya la série star wars titanium pour 7,99 chez toy's r us....
|
guiguister​eo BDécouvreur![]() ![]() Messages : 49 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello les gens |
ikaris84 Le futur c'est maintenant...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : près d'Avignon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon buraliste possede 3 faucons millenium mais je ne pense pas (comme sire-BD) que je ferais la collection..J'ai adoré les 2 trilogies, certes, mais se lancer dans autant de collections (je ne parle même pas des figurines DC !) ne serait vraiment pas raisonnable..
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5079 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5079 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
SIRE-BD triste sireBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 780 Où : Zone Négative Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux que ça intéresse il reste dans mon secteur 1 voir trois Black Spidey orphelin, donc faite moi signe ! |
gros blair j fais c ke j veuxBDétraqué ![]() ![]() Messages : 361 Où : st sernin du bois Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | puree j ai sucomber a star wars j l avais pourtant commander chez atlas mais bon en faisant l ravitaillement de clopes et hop j en aurais 2 --------------- http://gros.blair.labrute.fr |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tenez il y a un topic si vous voulez en parler ===> http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9623_1.htm --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
jarvis69 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 764 Où : prés de lyon Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De retour parmi vous après plusieurs semaines d'absence (je viens de terminer la lecture de tous vos "échanges épistolaires"...une bonne demi-heure..) je vois avec plaisir que l'activité reste soutenue,que Mr Vialla est a notre écoute (la...j'ai des doutes mais ,passons!!) et qu'après celui de Cyrano de Bergerac,le nez de Kitty partage la France (enfin..celle des grands dadais comme nous!!!).C'est bon de vous retrouver tous!! |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5079 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Content de te revoir parmi nous jarvis! |
parrain69 " La vie n'est qu'un plaisir "BDégourdi ![]() ![]() Messages : 96 Où : LYON Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste un petit mot pour avoir votre avis!
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5079 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir.Ce ne sont pas des conneries!
|
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pareil , j'adorerai avoir tante may méme mj, mais cela n'a que peu de chance de se produire la collection se nommant "marvel super heros la collection officielle" je pense pas qu'ils produisent des personnages sans pouvoirs, on a deja du bol qu'ils n'aient pas fait de difference entre les mutants et les surhommes ! |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 153 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Entièrement OK pour Tante May et M.J. Message édité par Stormy le 12-10-2007 à 20:15:18 |
ikabodcran​e BDébranché![]() ![]() Messages : 146 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'approuve à 500% le faite que marie jane et tante may doivent figurer parmi les figurines même si elle n'ont pas de pouvoir a proprement parler elles ont celui ô combien considerable d'influencer la destiné de spider-man et ça pour un heros doté de pouvoir c'est inestimable
|
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 964 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rincevent BDétraqué![]() ![]() Messages : 276 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est, j'ai Kitty Pride !
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL