Bienvenue sur bdgest.com !      39 connectés
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Bande Dessinée Franco-Belge : corto jyl, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur
 Sujet :

Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL

n°199940
fancomvous
BDGestiste Avancé

Où : 13
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  04:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est 2 sur le forum à cette heure!

n°199953
Kitty Prid​e
Sortez de ma tête, professeur.
BDémoniaque

Où : Zone Négative
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  09:15:18  profilanswer

Ciao gli amici !

Kitty a l'air parfaite... du point de vue de Lockheed...
Je suis d'accord, c'est bien son nez qui fait tâche, énorme, épaté, de même que son regard de boxer qui vient de se faire allonger (j'ai revu De Niro dans Raging Bull hier soir en ciné-club, sa tronche n'est pas plus mal en point que celle de Kitty).
On se demande comment un tel fiasco a pu passer auprès de Marvel.
J'attends de juger sur pièce tout-à-l'heure, mais ça ne sent pas bon...
J'ai proposé à Sire Bd, au cas où le visage de ma Shadowcat serait décevant, de lui customiser un petit masque, comme celui de mon avatar... Sire, tu es toujours d'accord ? Et m'en voudras-tu si je change d'avis ?

Message édité par Kitty Pride le 12-10-2007 Ã  09:16:15

---------------
Le Mal, c'est toujours mieux que rien.
n°199954
ikabodcran​e
BDébranché

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  09:17:43  profilanswer

youpi youpi ya!!!! j'ai kitty en main!!!! elle est tout simplement parfaite!!!!un nez assez jolie et des yeux d'une finesse extrême!!! A n'en point douter j'ai eue une super-figurine.
en contrepartie il me faudra repeindre un bout d'aile de loocked dont la peinture c'est écaillée!! dommage
lui aussi est parfait tout petit tout fin!!!!

et je me dis que si kitty est aussi grande c'est à cause où grâce à locked!!! et oui en terme d'équilibre!!!! la figurine plus petite cela n'aurait sans doute était pas possible!!!!
en tout cas genial d'avoir inclu le dragon extra-terrestre!!!

pour le capitain marvel YES heureusement qu'il est bleu et rouge c'est quand même mieux à mon gout!!! en blanc on le voit pas!! enfin moi!!!

mon buraliste à enfin reçu des black spidey!!! que j'ai regardé et vraiment bof je m'en suis allé!!!!!il fera d'autres heureux!!!

mais toujours pas de femme invisible!!! toujours en attente éditeur!!

tiens kitty temps que je t'ai sous la main!!! pourrais tu à titre personnel demander à monsieur viala pourquoi mon buraliste n'a jamais recçu ma SUE alors qu'elle devait y être et que depuis 2 mois passé j'attend j'attend qu'elle se pointe????
Ca se fait pas?? J'aurais essayé!!! Où alors donne moi son adresse que je le contact a titre personnel afin de lui donner mes coordonnées et qu'il m'explique afin de trouver une remédiation!!!

merci

et bonne pioche pour kitty!!! je s'en qu'on va devoir faire de même avec emma

n°199956
ikaris84
Le futur c'est maintenant...
BDétraqué

Où : près d'Avignon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  09:38:58  profilanswer

J'ai pris Kitty ce matin (enfin...façon de parler...)
Mis à part son nez (de face), elle est plutôt pas mal..La pose, la finition, bien sûr elle est plus jolie sur le fascicule mais bon..
Et puis c'est la première figurine 2en 1, en attendant la guèpe et Yellow Jacket.. Donc ça le fait...
Je lui aurais mis une assez bonne note finalement..

n°199962
davidero
BDérisoire

Où : Vitry/Seine & Perpignan
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  10:14:56  profilanswer

J'ai eu le même problème avec Doc Strange, que j'ai raté à cause de mon déménagement. Mon nouveau buraliste l'a commandé début août, et il n'avait toujours rien reçu la semaine dernière... j'ai fini par annuler la commande et acheter le Doc en comic shop.  
J'ai un peu peur, parce que j'ai aussi commandé le Black Spidey la semaine dernière... l'histoire va t-elle se répéter ??

n°199965
lephoenix
Vieux motard que jamais
BDétraqué

Où : Rungis
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  10:37:47  profilanswer

Dite les gars vous dormez quand?

Moi je fini ma derniere tisane a cette heure là  

n°199966
amadigi
Rester calme et boire frais !
BDévore

Où : Cachan
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  10:38:43  profilanswer

Grd Laurent a écrit :

Pour les parisiens, Pulp's (rue dante) a le variant de Captain Marvel (mais pas encore le normal ;) )

Je confirme
Prix = 16,99€ et avec fascicule
j'en ai pris 2, donc quelqu'un est interessé, un petit MP :wink:  

n°199967
beyonder
sans galaxie fixe
BDépravé

Où : le multivers
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  10:50:02  profilanswer

ayééééé kitty  est devant moi, coup de pot le visage est correct et le nez aussi !  
p'tit detail amusant, comme a chaque nouvelle figurine je ré-organise sensiblement la disposition et là je m'apercois que kitty est plus grande que captain britain .......... a coté des autres xmen ca va, elle ne denote pas trop, bon méme si elle est plus baleze que malicia hihi

mais en fait c'est captain britain qui est ridicule, franchement posez le a coté de docteur strange qui logiquement est pas un colosse ni un body builder, vous verrez comme le pauvre captain parait tout maigrichon, court sur pattes mouhahahaaaaaaa pourtant il me parait baleze dans excalibur.... j'ai encore en téte le captain britain dessiné par allan davis a la formation du groupe rhooooooooo

gros carton rouge eaglemoss !!  

sinon kitty , simpa !

n°200003
Kitty Prid​e
Sortez de ma tête, professeur.
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  12:41:32  profilanswer

ikabodcrane a écrit :

youpi youpi ya!!!! j'ai kitty en main!!!! elle est tout simplement parfaite!!!!un nez assez jolie et des yeux d'une finesse extrême!!!  

tiens kitty temps que je t'ai sous la main!!! pourrais tu à titre personnel demander à monsieur viala pourquoi mon buraliste n'a jamais recçu ma SUE alors qu'elle devait y être et que depuis 2 mois passé j'attend j'attend qu'elle se pointe????
Ca se fait pas?? J'aurais essayé!!! Où alors donne moi son adresse que je le contact a titre personnel afin de lui donner mes coordonnées et qu'il m'explique afin de trouver une remédiation!!!

Je suis parfait(e), c'est vrai. et j'adore que l'on me parle de la finesse de mes traits. Tu sais parler aux forumers.

Pour Mr Viala, il a déjà répondu à cela : après distribution des figurines aux NMPP, Cobra n'a plus aucun rôle ou pouvoir sur leur distribution. Je ne pense même pas qu'elles retournent à EM. Ou alors, après un long temps.

davidero a écrit :

J'ai eu le même problème avec Doc Strange, que j'ai raté à cause de mon déménagement. Mon nouveau buraliste l'a commandé début août, et il n'avait toujours rien reçu la semaine dernière... j'ai fini par annuler la commande et acheter le Doc en comic shop.  
J'ai un peu peur, parce que j'ai aussi commandé le Black Spidey la semaine dernière... l'histoire va t-elle se répéter ??

Et bien tu vois, tu t'y mets ! Super. Un petit conseil : cite le message auquel tu fais référence, de façon à ce que l'on voit de quoi tu parles exactement, et que la personne puisse te répondre dircetement. Pour cela, tu appuies sur l'icône +, si tu veux citer plusieurs messages, ou simplement sur l'icône " (guillemets), si tu veux faire apparaître un seul message.

lephoenix a écrit :

Dite les gars vous dormez quand?

Moi je fini ma derniere tisane a cette heure là  

J'entame la mienne à l'instant.

beyonder a écrit :

sinon kitty , simpa !

Ouais, je sais, je sais...

Acheté ma Shadowcat ce matin. Superbe, surtout Lockheed, mais le visage de Kitty laisse vraiment à désirer... Et la peinture n'est pas toujours à la hauteur, surtout pour un personnage peu compliqué à colorer. Dieu merci, un minuscule cheveu (véridique) est resté collé sur la queue du dragon. Je vais pouvoir tracer le fautif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kitty Pride le 12-10-2007 Ã  12:49:09

---------------
Le Mal, c'est toujours mieux que rien.
n°200005
beyonder
sans galaxie fixe
BDépravé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  13:09:05  profilanswer

euuuh mon dragon a moi n'a pas de cheveux collé sur la queue, ca veut dire que c'est un chauve qui a peint ma kitty ?  

le professeur xavier bosse chez EM maintenant ? la deceptiooooooon !

n°200021
chad24
Blood, Sugar, Sex, Magik
BDébranché

Où : Périgord
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  14:00:34  profilanswer

Moi je viens de recevoir la chatte noire et captain britain ! Je suis pas mal en retard du fait de mon inscription tardive mais bon... elles arrivent petit a petit ! C'est juste que ca me fait saliver de voir ou vous en etes...

---------------
Cherie t'as pas vu mon ptit guide medical ?

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=chadumatino
n°200027
ikabodcran​e
BDébranché

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  14:21:29  profilanswer

Kitty Pride a écrit :

Je suis parfait(e), c'est vrai. et j'adore que l'on me parle de la finesse de mes traits. Tu sais parler aux forumers.

Pour Mr Viala, il a déjà répondu à cela : après distribution des figurines aux NMPP, Cobra n'a plus aucun rôle ou pouvoir sur leur distribution. Je ne pense même pas qu'elles retournent à EM. Ou alors, après un long temps.

oui...mais pas pour le réapprovisionnement!!!  
le buraliste me dit qu'on lui dit sur ses papiers de relance que l'éditeur est en "rupture"???

si c'est eaglemoss, pourquoi dire que la ou les figurines sont en rupture, si ils innondent la belgique, l'italie avec un décalage avec nous!!! je devrais donc en avoir une!!! ah zut elle est déjà partie pour rome ou bruxelle!!! si l'un d'entre vous la voit!!!! appeller le centre d'information des disparitions 0800....

non je vais opter pour legends ou comix la commander avec le punisher que j'avais pas pris et un truc ou deux histoire de pas payer les frais de port.

ce monsieur est certes gentil, mais sans doute un peu depasser par les événements, bien qu'il est 50 collections apparemment à gérer. Il est tout seul pour la france entière??? ça c''est une boite super rentable!!!! et lui un super-heros!!!

c'est pourquoi même si c'est cool qu'il est envoyé un mail a propos du captain marvel et de savoir si la figurine nous plaiera, cela me fait un peu sourire qu'il envoie ce mail à un jour de la sortie de "toi" Kitty où nous aurions su de quoi il retournait!!!!

mieux vaut très tard que jamais!!!

et puis cela augure peut-être du bon pour l'avenir en termes de relation, nous verrons!!!

n°200028
amadigi
Rester calme et boire frais !
BDévore

Où : Cachan
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  14:26:17  profilanswer

Sinon, tu fais une demande en mp, on te récupère ta figurine et on s'arrange, en fonction de l'endroit où tu habites, pour la faire transiter jusqu'a ta province reculée  :mrgreen:  
Le topic des transporteurs est très utile pour cela  [:celestial:2]

n°200053
SIRE-BD
triste sire
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  16:27:04  profilanswer

Bon je vois que l’on n’est pas tous d'accord sur Kitty, elle ne fait pourtant pas des « étincelles » ! (sauf notre Kitty national évidement !) Heureusement que Lockheed sauve l'ensemble ! De toute façon ce n’est pas un nez quelle a c'est une patate ! Je vais avoir pas mal de boulot pour la customiser !
Apparemment je vais être l’un des seuls à ne pas craquer sur la nouvelle collection Star Wars ! Ce n’est pas grave je poursuivrais dans mes délires Bowennien !

n°200056
Santaclaus
BDébordé

Où : Bauvin
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  16:36:11  profilanswer

+1 pour star wars vais pas la prendre non plus, pour le prix il ya la série star wars titanium pour 7,99 chez toy's r us....

pour ikabodcrane diablo m'était passé sous le nez .. je l'ai eu au bout de 15 jours....

sinon kitty est chez moi belle fig quand même....

n°200057
guiguister​eo
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  16:38:12  profilanswer

Hello les gens :)

Voilou ! J'ai eu Kitty également il y a peu de temps. La figurine est sympa malgré vous savez quoi... et bien son gros nez qui ferait presque penser à une ogresse lol ! Enfin bon j'exagère mais sinon en général c'est une bien belle figurine qui, comme vous l'avez cité, et la toute première de la liste française à être accompagnée d'un petit compagnon.

Sur ce @ + ;)

n°200059
ikaris84
Le futur c'est maintenant...
BDétraqué

Où : près d'Avignon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  16:41:25  profilanswer

Mon buraliste possede 3 faucons millenium mais je ne pense pas (comme sire-BD) que je ferais la collection..J'ai adoré les 2 trilogies, certes, mais se lancer dans autant de collections (je ne parle même pas des figurines DC !) ne serait vraiment pas raisonnable..
Les gars, j'sais pas comment vous faite mais financièrement ça commence à faire un sacré paquet !!  
Il faut faire un choix et donc je reste sur les marvel..
Les bustes Bowen, bien que magnifiques, sont aussi beaucoup trop chers pour moi..
Qui sait, si je gagne au loto...

n°200060
fancomvous
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  16:44:21  profilanswer

ikaris84 a écrit :

Mon buraliste possede 3 faucons millenium mais je ne pense pas (comme sire-BD) que je ferais la collection..J'ai adoré les 2 trilogies, certes, mais se lancer dans autant de collections (je ne parle même pas des figurines DC !) ne serait vraiment pas raisonnable..
Les gars, j'sais pas comment vous faite mais financièrement ça commence à faire un sacré paquet !!  
Il faut faire un choix et donc je reste sur les marvel..
Les bustes Bowen, bien que magnifiques, sont aussi beaucoup trop chers pour moi..
Qui sait, si je gagne au loto...

Bonjour. A ce sujet, j'ai posté dans le forum DC. Un buraliste en Arles avait 7 ou 8 Vaisseaux Star Wars.

n°200062
fancomvous
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  16:48:49  profilanswer

amadigi a écrit :

Je confirme
Prix = 16,99€ et avec fascicule
j'en ai pris 2, donc quelqu'un est interessé, un petit MP :wink:  

M...e. Je viens d'en commander un pour 25 euros port inclus. Je ne peux pas me désister, je me suis engagé.  
A l'occasion, si tu peux m'obtenir un Phénix pour moi + 1 autre Captain que j'offrirai, fais-moi signe. Je ne pensais pas que tu pouvais les avoir avec leurs fascicules...

n°200065
SIRE-BD
triste sire
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  17:20:13  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse il reste dans mon secteur 1 voir trois Black Spidey orphelin, donc faite moi signe !

n°200068
gros blair
j fais c ke j veux
BDétraqué

Où : st sernin du bois
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  17:44:54  profilanswer

puree j ai sucomber a star wars  j  l avais pourtant commander chez atlas mais bon en faisant l ravitaillement de clopes et hop j en aurais 2

---------------
http://gros.blair.labrute.fr
n°200069
thesilvers​urfer
BDémentiel

Où : Bordères
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  17:51:33  profilanswer

Tenez il y a un topic si vous voulez en parler ===> http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9623_1.htm

---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII  

"LMAA full force !!!"

n°200071
jarvis69
BDémoniaque

Où : prés de lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  17:53:07  profilanswer

De retour parmi vous après plusieurs semaines d'absence (je viens de terminer la lecture  de tous vos "échanges épistolaires"...une bonne demi-heure..) je vois avec plaisir que l'activité reste soutenue,que Mr Vialla est a notre écoute (la...j'ai des doutes mais ,passons!!) et qu'après celui de Cyrano de Bergerac,le nez de Kitty partage la France (enfin..celle des grands dadais comme nous!!!).C'est bon de vous retrouver tous!!

n°200073
fancomvous
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  18:08:18  profilanswer

Content de te revoir parmi nous jarvis!

n°200075
parrain69
" La vie n'est qu'un plaisir "
BDégourdi

Où : LYON
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  18:15:16  profilanswer

Juste un petit mot pour avoir votre avis!
Même si elle ne sont pas des super héros, ne pensez vous pas que Tante May et MJ mériterait de figurer dans la collection, elles sont quand même assez indissociables de l'univers Spiderman! Non?
Je dis peut-être des c.... soit-dit en passant!!!!!!!!

n°200082
fancomvous
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  19:21:33  profilanswer

Bonsoir.Ce ne sont pas des conneries!
C'est un sujet qui a été abordé il y a pas mal de temps sur le forum. Personnellement, je suis pour à 100%, mais j'étais bien isolé  Ã  l'époque il me semble!
Ps: Je veux toujours aussi mon Stan Lee.........

n°200085
beyonder
sans galaxie fixe
BDépravé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  19:43:09  profilanswer

pareil , j'adorerai avoir tante may méme mj, mais cela n'a que peu de chance de se produire la collection se nommant "marvel super heros la collection officielle" je pense pas qu'ils produisent des personnages sans pouvoirs, on a deja du bol qu'ils n'aient pas fait de difference entre les mutants et les surhommes !  

sinon pour stan lee beeeeen ....... et si on faisais pression aupres de mr viala ?

n°200090
Stormy
ça souffle...
BDébordé

Où : Boynes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  20:10:49  profilanswer

Entièrement OK pour Tante May et M.J. :ok:  
Sinon, le pauvre Peter va se retrouver uniquement entouré de ses ennemis sur son petit socle, et il mérite pas ça...
Bon d'accord, les deux donzelles ne sont pas en costume, mais le petit tablier de ménagère de Tante May est presque son uniforme non?
Et puis que serait Peter sans sa Belle? :siffle:

Message édité par Stormy le 12-10-2007 Ã  20:15:18
n°200092
ikabodcran​e
BDébranché

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  20:24:47  profilanswer

j'approuve à 500% le faite que marie jane et tante may doivent figurer parmi les figurines même si elle n'ont pas de pouvoir a proprement parler elles ont celui ô combien considerable d'influencer la destiné de spider-man et ça pour un heros doté de pouvoir c'est inestimable
"a grand pouvoir grande responsabilité!!!!!

(+2 pas de star wars pour moi aussi)

n°200093
Gon
BDémoniaque

Où : Toulouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  20:26:18  profilanswer

MrKurdt a écrit :

Arph moi aussi j'ai craqué pour la collection Star Wars

Moi aussi... :oops:  
Cette collection commence bien mais je m'en tiendrai là parce que 15€ le numéro... Je préfère continuer la collection Marvel!

n°200094
Rincevent
BDétraqué

Où : Dans le Noooord
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-10-2007 Ã  20:31:24  profilanswer

Ca y est, j'ai Kitty Pride !

je ne comprend pas les critiques  :shock:  
elle est fidèle à l'original, la preuve :
http://img114.imageshack.us/img114/8823/shadowcatcomics1ll8.jpg