|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL |
|---|---|
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 354 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par majunkio le 09-10-2007 à 23:06:47 |
Rincevent BDétraqué![]() ![]() Messages : 266 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi c'est la 5 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Majunkio, je n'arrive pas à choisir parmi tes visuels. J'essaierai de t'en trouver un différent dans mes comics. |
obione BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dur de choisir parmi tes choix car la moitié ne sont pas des images d'Odin mais de Thor (dans les versions après la mort d'Odin, où Thor est donc seigneur d'Asgard, ou dans son armure de bataille) |
wismerhill​666 Dans le bon monde alternatif ?BDéboussolé ![]() ![]() Messages : 9 Où : Reims, où ça caille Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
SIRE-BD triste sireBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 756 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
SIRE-BD triste sireBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 756 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu c'est un gag ? Maintenant il est bien bleu ! Je comprend plus rien, je vais aller boire un peu de tisane... |
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 354 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3111 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
SIRE-BD triste sireBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 756 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK D'ac je comprends mieux ! Merci |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | SCOOP SCOOP SCOOP !!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Kitty Pride le 10-10-2007 à 15:40:10 --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fan, je t'envoie le PdF que Pierre Viala m'a envoyé, peux-tu le mettre en ligne sur le forum dans un de tes posts ?
--------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
SIRE-BD triste sireBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 756 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfin du concret ! Merci pour la nouvelle, ça valait le coup de persévérer ! |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouille, j'ai perdu mon allemand moi! |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'essaie, mais le format du 4ème plat ne passe pas! |
Santaclaus BDébordé![]() ![]() Messages : 170 Où : Bauvin Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je le préférais en blond ..... |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2352 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
SIRE-BD triste sireBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 756 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yes ! C'est bien la bonne version ! Même si comme Santaclaus j'aurais préféré le voir en version "classique"... |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Amadigi, tu pourras toujours aller sur E-Bay voir hog_killer59 pour te rattrapper ! Message édité par Kitty Pride le 10-10-2007 à 17:40:23 --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
lephoenix Vieux motard que jamaisBDétraqué ![]() ![]() Messages : 255 Où : Rungis Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Même réaction que toi Amadigi.
|
sirjames62 V'la les pingouins !!!!!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1064 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 354 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gege0169 BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bsr , pour le plaisir des yeux et amateurs de bowen |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL