|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL |
|---|---|
Belgarpat1​0 BDétraqué![]() ![]() Messages : 480 Où : Worldcity (14) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est. Alea jacta ouest - A Montparnasse aussi. ------------------------------------------------------- http://belgarpat.free.fr/ |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1660 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par tony lg le 28-12-2005 à 14:56:11 --------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh |
Belgarpat1​0 BDétraqué![]() ![]() Messages : 480 Où : Worldcity (14) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Malheur !!! --------------- Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est. Alea jacta ouest - A Montparnasse aussi. ------------------------------------------------------- http://belgarpat.free.fr/ |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4384 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourquoi malheur, ça a vraiment l'air très chouette --------------- Et in Arcadia ego |
fredp BDébranché![]() ![]() Messages : 141 Où : Guyancourt - 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d'acheter le n°1 et c'est vrai que la figurine est plutot réussi.
|
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4384 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça c'est plutôt une bonne nouvelle car pour la collection du Seigneur des anneaux que je fais également, les fascicules sont vraiment nuls...il y a rien dedans que de belles images des films. --------------- Et in Arcadia ego |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Belgarpat1​0 BDétraqué![]() ![]() Messages : 480 Où : Worldcity (14) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ben c'est vrai que çà a l'air chouette comme collec, et c'est justement le problème...
--------------- Alea jacta est - Ils sont bavards, Ã la gare de l'Est. Alea jacta ouest - A Montparnasse aussi. ------------------------------------------------------- http://belgarpat.free.fr/ |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai acheté le premier, je pense m'inscrire pour les 4 suivants histoire d'avoir les cadeaux --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Belgarpat1​0 BDétraqué![]() ![]() Messages : 480 Où : Worldcity (14) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben pour les cadeaux, ils le font en fonction des envois si j'ai bien tout compris.
--------------- Alea jacta est - Ils sont bavards, Ã la gare de l'Est. Alea jacta ouest - A Montparnasse aussi. ------------------------------------------------------- http://belgarpat.free.fr/ |
GTS BDGestiste![]() ![]() Messages : 3024 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai renvoyé le coupon aujourd'hui.
|
GTS BDGestiste![]() ![]() Messages : 3024 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilou une capture faite avec ma webcam (scusez pour la calité... Message édité par GTS le 29-12-2005 à 23:25:57 |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3127 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut a tous, j'ai acheté la première figurine et pense continuer un peu, un truc m'a interpellé :
|
quetzacoat​l BDéphage![]() ![]() Messages : 1848 Où : IDF Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merdeee! j'ai zappé ça |
quetzacoat​l BDéphage![]() ![]() Messages : 1848 Où : IDF Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le N°1 déjà en vente sur ebay:
|
homer-hadd​ock BDémentiel![]() ![]() Messages : 652 Où : saint andré lez lille 59 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on dirait que certains n'ont pas la télé la pub passe vingt fois par jour
|
GTS BDGestiste![]() ![]() Messages : 3024 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
GTS BDGestiste![]() ![]() Messages : 3024 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Belgarpat1​0 BDétraqué![]() ![]() Messages : 480 Où : Worldcity (14) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
C'est qui celle-là ? Catwoman ? --------------- Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est. Alea jacta ouest - A Montparnasse aussi. ------------------------------------------------------- http://belgarpat.free.fr/ |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4384 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La Chatte Noire = Black Cat = Félicia Hardy...encore quelqu'un qui ne lit pas Spiderman |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
J'ai de grosses lacunes, je sais. --------------- Alea jacta est - Ils sont bavards, Ã la gare de l'Est. Alea jacta ouest - A Montparnasse aussi. ------------------------------------------------------- http://belgarpat.free.fr/ |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4384 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Elle n'est pas representé, elle est dans les previews de la prochaine série à sortir... |
quetzacoat​l BDéphage![]() ![]() Messages : 1848 Où : IDF Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A propos de Hulk qui n'est pas sur la liste actuelle, il était parfaitement visible dans le spot publicitaire que j'ai vu hier à la télé! |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4384 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Hulk apparaitra en édition spéciale (dixit le site anglo-saxon)... |
Belgarpat1​0 BDétraqué![]() ![]() Messages : 480 Où : Worldcity (14) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce que sur le site, vous avez trouvé le moyen de voir si votre coli est parti ? (comme chez Atlas) --------------- Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est. Alea jacta ouest - A Montparnasse aussi. ------------------------------------------------------- http://belgarpat.free.fr/ |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1660 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite astuce pour ceux ayant des figurines avec pas mal de "noir" sur le corps de spidey...
--------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh |
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ai aussi acquis le spiderman
--------------- "Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic) référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1660 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part ai deux spidey et je confirme que l'un est moins "bien" fait que l'autre...c'est à dire qu'au niveau de la tête,il y a comme un ecrasement sur les tempes du perso...
Message édité par tony lg le 03-01-2006 à 12:16:22 --------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL