Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : croaa, PPJ Le bistro : corto jyl Le Club : karter et 5 utilisateurs inconnus buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3374 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| que ce soit en direct, ou par correspondance ! ce gars là est d'une gentillesse et d'une correction à faire palir tous les autres biens connus qui pètent plus haut qu'on sait quoi !... |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3374 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon pour en revenir au sujet... un peu... quand même...
il y a aussi les exlibris de la librairie durango que j'aime bien... souvent des sérigraphies. Par contre, y a un supplément en moyenne de 6-7 euros en plus du prix de l'album, et surtout, faut pas être trop pressé d'avoir son xl ...
et sinon, moi, mes préférés étaient ceux de la regrettée librairie-galerie Sans-Titre... maintenant, pour les trouver sur le net, c'est ebay, ou en festival, y en a pas mal, mais rarement sur les séries phares... |
nestor BDébordé
 Messages : 190 Où : Paris Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| buzznico3000 a écrit :
je confirme ! les exlibris des enfants d'icare sont superbes !
une vraie qualité d'impression, d'ailleurs, beaucoup sont
sérigraphiés il me semble...
|
Et en plus il les fait lui même, un des libraires les plus passionnés et sympa de paris |
|