Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisuzix@BDP BDétraqué
 Messages : 252 Où : Essonne-nord (91) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonjour.
J'ai 2 versions de cet ex-libris de Janry. Celle complètement bleue et celle avec plein de couleurs (HC, non proposée en photo ici) ... eh oui!! . Il s'agit d'ex-libris tirés pour la sortir du tome 5 du Petit Spirou. Est-ce que qq'un sait si les 2 versions à 350 ex. ont été collées dans l'album? Est-ce que qq'un aurait un album avec l'ex-libris monochrome collé d'origine (par Durango donc) à l'intérieur? Si oui, où exactement? J'en ai vu un exemplaire collé mais c'était en dernière page, au dessu du DL. J'aimerais une confirmation. Merci. |
suzix@BDP BDétraqué
 Messages : 252 Où : Essonne-nord (91) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour.
Merci bcp pour ces infos intéressantes.
Tu as l'air de bien connaître Durango, juste? J'ai pas mal d'ex-libris de leur production. Lorsque j'arrive à savoir pour quel album il a été tiré, je le note. Mais j'aimerais en coller moi-même à l'intérieur. Seulement j'aimerais faire cela à la manière de Durango. Par exemple, je sais que Fantasmagories utilise des "Punts" autocollants que j'achète comme eux dans une libraire proche. Saurais-tu me dire comme Durango colle ou a collé ses XL, jusqu'à quand aussi parce que j'ai l'impression que ce n'est plus le cas. Je pense aussi qu'ils en mettent parfois un avec 2 tomes qui se suivent, non? |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| suzix@BDP a écrit :
Bonjour.
Merci bcp pour ces infos intéressantes.
Tu as l'air de bien connaître Durango, juste? J'ai pas mal d'ex-libris de leur production. Lorsque j'arrive à savoir pour quel album il a été tiré, je le note. Mais j'aimerais en coller moi-même à l'intérieur. Seulement j'aimerais faire cela à la manière de Durango. Par exemple, je sais que Fantasmagories utilise des "Punts" autocollants que j'achète comme eux dans une libraire proche. Saurais-tu me dire comme Durango colle ou a collé ses XL, jusqu'à quand aussi parce que j'ai l'impression que ce n'est plus le cas. Je pense aussi qu'ils en mettent parfois un avec 2 tomes qui se suivent, non?
|
Je suis effectivement client de ce libraire très sympathique Le mieux je pense est que tu lui poses toutes ces questions via son site
[url]http://durango.site.voila.fr/[url]
Il me semble que Durango collait cela avec de la bonne Pritt mais effectivement, il ne colle plus les Ex-libris depuis un certain temps (tout dépend parfois des exigences du dessinateur).
Pour un Ex-libris pour deux tomes qui se suivent, tout dépend de son stock évidemment, le but étant au final de l'épuiser complètement. Malgré la qualité de ses Ex-libris, la mode des Ex est passée et je pense qu'écouler certains Ex est plus long, donc, il n'est pas rare qu'il le revende avec le nouveau tome  ---------------
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil
[url=http://vote.weborama
|

|