Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| francisbd a écrit :
Il a été édité visiblement à l' occasion d' un " Festival Comics 2 Belgique " On peut lire en tout petit : Découpage " Le Voyage Improbable " - 1995
Numéroté 19/300 , la signature m' est bien sur inconnue....
Je suis nul en comics, alors si vous qqn peut éclairer ma lanterne ....
Merci !
|
A mon avis, c'était un Ex offert lors du Comics strip festival de Saint-Gilles en 2002. C'était offert si on achetait l'abum de Marchand et le dédicacait mais cela devait aussi être vendu par la suite.
http://cfbelgium.free.fr/festivals.php ---------------
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil
[url=http://vote.weborama
|
thetib BDégourdi
 Messages : 94 Où : clermont ferrand Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je l'ai trouvé dans l'album "la ligne de fuite" mais je pense qu'il a du etre rangé par erreur car je ne vois pas ce que sfar a faire avec "la ligne de fuite" |
thetib BDégourdi
 Messages : 94 Où : clermont ferrand Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci beaucoup ++++
je sais pas ce que je fais avec car je n'ai pas "Klezmer " ??? bref mystere
a+ Message édité par thetib le 12-03-2008 à 22:29:42
|
toine74 The noodle incident BDémentiel
 Messages : 662 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toujours suite à mes rangements , j'ai retrouvé ces XL qui ne sont pas dans la base.  Une Pin-up de Berthet (Pin-up tome 5) sérigraphie avec encre métallisée, 30x21.5cm, 200 exemplaires signés Sphinx d'or production 1999  Nicolas Malfin, Golden City (tome 2) sérigraphie avec encre métallisée, 17x21.5cm, 120 exemplaires signés Sphinx d'or production 2000  René Sterne (Adler tome 7 ?) sérigraphie, 30x21cm sans date si quelqu'un a des infos à propos de cet XL, je suis preneur.
Message édité par toine74 le 20-03-2008 à 21:38:09 ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
 Messages : 662 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| métallique/métallisé boâf ça brille quoi PS je corrige. Message édité par toine74 le 20-03-2008 à 21:37:40 ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
badinguet BDémoniaque
 Messages : 940 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello
un ami vient de me donner un XL signé de Warnauts et Guy R....... , N° 1211, format A4 de couleur rouge, blanc et noir montrant un boxeur assis avec une femme lui mettant les mains sur les epaules , au second plan un homme avec un imper & un chapeau tenant un revolver et à l'arrier plan des immeubles.....
de quelle serie s'agit-il ?
dsl je n'ai pas de scanner et je n'ai pas trouvé sur le net....
si vous avez un visuel pour le mettre sur la bel....
merci
|
| Lou Cale the famous, très bonne série des débuts de Warnaut & Raives Message édité par toine74 le 21-03-2008 à 14:18:27 ---------------
|
| non... ---------------
|
barac96 BDébutant
 Messages : 3 Où : bruxelles/braives Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je viens de faire l'acquisition d'un XL de Pierret "Les aigles décapités" et il ne figure pas dans les para de l'auteur
je ferai un scan d'ici un ou deux jour (je dois reinstaller mon all-in-one)(j'essaye qd meme de mettre la photo provenant d'eb*y)
donc il s'agit d' un XL format A4 numéroté 16/20 et signé par Pierret
l'éditeur serait BédéBox a Waterloo (Belgique)[c'est ce que m'a dit le vendeur]
soyez indulgent c'est mon premier post
 Message édité par barac96 le 04-04-2008 à 04:28:52
|
| Merci, j'ai eu cet XL en achetant le tome 2 d'occas' pour 3 francs chez Caritas (album dédicacé couleur en plus). |
|