Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
12 utilisateurs inconnus catus BDébutant
 Messages : 4 Où : paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour m'assurer du bon achat, je recherche pour information un scan des ex-libris qui accompagnent les TS de Golden City (éd Folle Image). Merci d'avance. Par ailleurs, existe-il une base de données regroupant les visuels complets des Tirages de têtes et spéciaux ? |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8879 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Précision : Pour l'XL posté par Choci, il s'agit de celui inclus dans le TL FOLLE IMAGE pour le tome 2 ! |
catus BDébutant
 Messages : 4 Où : paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci harrison, c'est très sympa à toi. Je suis intéressé par tous les ex libris en ta possession, si tu le peux. S'agissant des TL, pourrais-tu m'indiquer à quels tomes ils correspondent. Mille mercis. |
catus BDébutant
| Un grand merci pour cet envoi et le temps passé à les scanners. C'est vraiment sympa. Tu as une collection impressionnante !!! Encore merci pour ton aide qui m'est très utile pour mes futurs achats. Peut-être un jour y aura-t-il une BEL avec les visuels des ex... ça serait précieux. |
|