Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici orane BDégourdi
 Messages : 75 Où : Sélestat Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis d'accord avec Nico de dire qu'Abomination donne l'impression de ne pas trop faire parti de la collection, sauf si l'idée fait son chemin avec d'autres.
Dormammu et Abomination sont à la maison.
Au fait c'est qui Spirale et Big Bertha ? Quelqu'un a t'il des images ? |
orane BDégourdi
 Messages : 75 Où : Sélestat Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Concernant Union Jack, je me souviens d'un numéro avec un vampire (dont j'ai oublié le nom) et Captain América. Mémorable.
C'est vrai qu'il fait un peu solitaire dans la collection, mais je pense qu'il fera une belle figurine (plus belle déjà que Captain Britain !). |
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4356 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| orane a écrit :
Concernant Union Jack, je me souviens d'un numéro avec un vampire (dont j'ai oublié le nom) et Captain América. Mémorable.
|
C'était le Baron Blood  ---------------
Et in Arcadia ego
|
skulled c'est dans ma nature BDécouvreur
 Messages : 37 Où : thann Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'univers de spiderman est tellement vaste que plein de figurines pourrait etre rajouté je ferait une petite liste ce soir
dans l'immediat je pense a carrion |
orane BDégourdi
| Merci Lonewolf.
Concernant Big Berta et Spirale, je ne suis pas du tout emballé !
Je préfère qu'on privilégie Sasquatch, le Collosse ou le Caïd.
Si nous voulons absolument un HS avec une femme, pourquoi pas Thundra ou Princesse Python avec son protégé ? |
Chrysalid BDégourdi
 Messages : 88 Où : Metz Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh... j'étais plus emballé par les précédents. C'est qui, çui-là ? Et c'est juste un Hors-Série ou est-ce ce que c'est carrément un méga ? |
maximous33 BDégourdi
 Messages : 74 Où : nimes Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je trouve qu'il est vraiment dommage de faire de drax un HS, quand je voit que nous somme toujours en attente de perso comme le caid
il y en a tellement qui ont une carrure méritant un hs et qui ne verront pas le jours a cause de ça ... ---------------
http://maximous33.labrute.fr
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2342 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chrysalid a écrit :
Euh... j'étais plus emballé par les précédents. C'est qui, çui-là ? Et c'est juste un Hors-Série ou est-ce ce que c'est carrément un méga ?
|
maximous33 a écrit :
je trouve qu'il est vraiment dommage de faire de drax un HS, quand je voit que nous somme toujours en attente de perso comme le caid
il y en a tellement qui ont une carrure méritant un hs et qui ne verront pas le jours a cause de ça ...
|
Tout comme vous je suis dégouté je pensais qu'on aurait le Galactus avant
PS : vous ne trouvez pas que le tombé de la cape ressemble à celui d'une personnage déjà vu dans les 40 ?  Message édité par amadigi le 07-07-2008 à 01:00:36 ---------------
*** Participez au classement des éditeurs DL 2008 ***
|
maximous33 BDégourdi
 Messages : 74 Où : nimes Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pense que l'on aura galactus en France avant drax car lui a une "période" de sortie prévue (car avec leurs ponctualité, on ne peut pas parler en dates précises ^^) mais par contre a savoir si le rhino paraitra avant... (ce qui me semble fort probable car il est déjà sorti en UK) PS : êtes vous sur de cette image pour drax ??, car son col et sa cape et le le torse ressemble fortement a vision, les jambes a captain america ... qu'en pensé vous ? Message édité par maximous33 le 07-07-2008 à 01:22:28 ---------------
http://maximous33.labrute.fr
|
SIRE-BD triste sire BDémentiel
 Messages : 701 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon j'espère que ce n'est pas un gag car celui la je n'osais même plus l'espérer ! Méga heureux de l'avoir un jour (certainement fin 2009 chez nous !) Très bonne décision et initiative de la part d'Eaglemoss !
C'est un des persos incontournable de l'univers Marvel avec les grandes sagas cosmiques avec Thanos entre autres... |
SIRE-BD triste sire BDémentiel
 Messages : 701 Où : Zone Négative Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
jarvis69 a écrit :
Désolé mais ce n'est pas un personnage de Marvel pas plus que Rom donc , aucune chance... 
|
Oui dommage pour Photonik, Mikros et Rom mais les trois que tu cite Jarvis (Cyclone, Gargouille Grise et Batroc) ne serait pas ridicule dans la collec ! Il me les faut !  |
|