|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Marvel (Concours de customs page 1 !) |
|---|---|
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On nous aurait menti? spolié? berné? Message édité par Stormy le 20-10-2007 à 14:28:00 |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au tout tout tout début, je me souviens bien d'un Cap Marvel aux cheveux blancs.
--------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | rhooooo j'avais pas remarqué que mon bouffon vert n'etait pas comme sur le visuel !!!!! |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4045 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le mien s'en sort bien. Mais j'en ai vu quelques-uns avec un regard un peu ahuri, il est vrai. |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Veinard!! Je ne m'avoue pas vaincu, je cherche encore! |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | VaincuE, c'est pas moi, c'est Tornade qui ecris...Dysfonctionnement de la personnalité... |
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pareil je dois avoir du bol mon captain a un visage correct ! |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4045 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me souviens que nous avions abordé ce sujet il y a pas mal de temps sur notre ancien forum...
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4045 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les seules filles du forum restent de marbre...je veux dire de plomb....ou de résine... Message édité par Stormy le 20-10-2007 à 20:34:11 |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Stormy le 20-10-2007 à 21:08:26 |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu as une photo de ton Iceberg Stormy? Message cité 1 fois Message édité par psykomaniaque le 20-10-2007 à 21:37:55 |
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 347 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour ma part j'adore mon "COLOSSUS", plein de détail bieen peint, massif... top !!.
|
bebert57 BDégourdi![]() ![]() Messages : 98 Où : 57 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A mon sens, les + belles figurines sont des HS : Colossus, Thanos, Hulk.
|
Message édité par Stormy le 21-10-2007 à 13:22:25 |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon dimanche à tous et à toutes, avec ou sans chromosome Y.
Message édité par Kitty Pride le 21-10-2007 à 13:39:27 --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Même avec tout le talent du monde, les meilleurs customisers(-sateurs?) ne pourront pas transformer la Emma D'Eaglemoss en celle-ci, tout simplement Gorgeous! Message édité par Stormy le 21-10-2007 à 15:15:20 |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Là , le prix maximum conseillé est de 160$. (113€).
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Entièrement d'accord..Et puis, qui sait? Un joli Bowen de temps en temps pour mettre en valeur les Eaglemoss si le porte monnaie le permet... |
ikaris84 Le futur c'est maintenant...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 373 Où : près d'Avignon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13328 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut les amis,
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de te répondre, rêvedefer.
shynemetis​s http://www.myspace.com/shynemeBDébranché ![]() ![]() Messages : 108 Où : paris Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coucou, juste pour connaitre votre avis AZAZEL(perso super beau et detaillé) le pere de diablo serait bien en figurine, voir meme DRACULA ils ont bien leur place dans tout ça non? --------------- bonne vybz sur http://www.myspace.com/shynemetiss93 |
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | haaaaaan bon saaaaang !!! double bon sang !! |
MrKurdt Plus heureu est le fouBDébordé ![]() ![]() Messages : 159 Où : Limoges Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vois que quelques membres récoltent des perles de l'univers marvel.
![]() Nick Fury le film avec David Hasseloff Espérons que Samuel L.Jackson sera plus convainquant dans ce rôle. |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 894 Où : Interzone Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le dernier des super-héros. Le dernier, ouais... --------------- Le Mal, c'est toujours mieux que rien. |
GODFATHER BDépravé![]() ![]() Messages : 205 Où : CLERMONT FD Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut,
|
beyonder sans galaxie fixeBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui j'ai vu le trailer du film , beeeen ca claque !
|
kiko13 BDérisoire![]() Messages : 15 Où : Marseille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut à tous,
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Marvel (Concours de customs page 1 !)