Bienvenue sur bdgest.com !      36 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Roi des mouches (Le) 2 L'origine du monde - Glénat
Roi des mouches (Le)
2. L'origine du monde
Shutter Island  - Casterman
Shutter Island

Tout seul  - Vents d'ouest
Tout seul

Sursis (Le) Intégrale - Dupuis
Sursis (Le)
Intégrale
Notes 1 Born to be a larve - Delcourt
Notes
1. Born to be a larve
Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires - Dupuis
Mangeur d'histoires (Le)
Le mangeur d'histoires

Le bistro : noise, ienien51 Généralités sur la Bande Dessinée : Rita Baga Manga / Comics : northstar et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  195  196  197  198  199  200
Auteur
 Sujet :

Figurines Marvel (Concours de customs page 1 !)

n°239859
maximous33
BDégourdi

Où : nimes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-08-2008 Ã  13:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

orane a écrit :

Moi non plus Wood God, Mr Sinister ne m'emballe pas. On dirait une bête de foire ! Je ne connais ni ses pouvoirs, ni ses origines. Il peut combattre qui celui-là ?
En revanche, j'ai lu dernièrement une aventure des nouveaux vengeurs avec Cap America, Iron Man, Spider Woman, Wolverine, Spiderman, Luke Cage & ce fameux Sentry que je ne connaissais pas. J'ai été séduit et ai retrouvé de bonnes vieilles sensations.
Quelqu'un pourrait-il me dire à ce sujet comment trouver des aventures de cette équipe ?

pour lire les aventures de la nouvelle équipe des vengeurs rien de mieux que de lires les marvel icons, ou des marvel heroes

---------------
http://maximous33.labrute.fr
n°239872
Poupou73
Non j'fais pas du vélo...
BDégourdi

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-08-2008 Ã  15:54:58  profilanswer

Ah ouais bien le taskmaster pareil je ne connais pas bien le personnnage mais le prototype est parfait, et puis avec sa jolie épée il pourra faire des duels avec la walkyrie  !

n°239876
jarvis69
BDémentiel

Où : prés de lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-08-2008 Ã  16:56:40  profilanswer

Si me mémoire est bonne ( à mon age....)  , le Taskmaster( maitre de corvées en francais..... :mrgreen: ) a découvert dans sa jeunesse qu'il pouvait reproduire tous les mouvements et techniques qu'il voyait!!
Il se " lance " ensuite dans le crime (quelle phrase a la c.. :fant2: ) et ouvre une école de formation pour tous les sbires de l'AIM , Hydra , Club des damnés et compagnies....en gros , il leurs apprends a prendre des branlées par les Vengeurs , Cap América , les X-Men et autres... :mrgreen:

n°239895
gros blair
j fais c ke j veux
BDétraqué

Où : st sernin du bois
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-08-2008 Ã  18:37:50  profilanswer

pour moi les vrais les plus beaux costumes sont les originaux(pour iron man la troisieme armure ..la premiere rouge et or en fait
c est vrai que havock je preferais son costume avec ses bouts de ferailles sur la tete  
c est un avis de vieux et les petits jeunes n ont pas connus ces costumes ils ne peuvent donc pas etre nostalgiques  
bon j vais prendre ma canne mes pilules et regarder la roue de la fortune

---------------
http://gros.blair.labrute.fr
n°239896
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-08-2008 Ã  18:38:26  profilanswer

jarvis69 a écrit :

Si me mémoire est bonne ( à mon age....)  , le Taskmaster( maitre de corvées en francais..... :mrgreen: ) a découvert dans sa jeunesse qu'il pouvait reproduire tous les mouvements et techniques qu'il voyait!!
Il se " lance " ensuite dans le crime (quelle phrase a la c.. :fant2: ) et ouvre une école de formation pour tous les sbires de l'AIM , Hydra , Club des damnés et compagnies....en gros , il leurs apprends a prendre des branlées par les Vengeurs , Cap América , les X-Men et autres... :mrgreen:

Je crois que tu te trompes Jarvis. En Français, c'est "le Maître d'armes", chez Artima en tous cas .

---------------
Si ça sent le bouc, c'est pas forcément à cause de moi
n°239897
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-08-2008 Ã  18:39:37  profilanswer

gros blair a écrit :

pour moi les vrais les plus beaux costumes sont les originaux(pour iron man la troisieme armure ..la premiere rouge et or en fait
c est vrai que havock je preferais son costume avec ses bouts de ferailles sur la tete  
c est un avis de vieux et les petits jeunes n ont pas connus ces costumes ils ne peuvent donc pas etre nostalgiques  
bon j vais prendre ma canne mes pilules et regarder la roue de la fortune

Bienvenu dans le club des vieux croutons ! Jarvis est président de notre asso ! :fant2:

Message édité par WoodGod2 le 02-08-2008 Ã  20:24:28

---------------
n°239900
fancomvous
BDGestiste

Où : 13
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-08-2008 Ã  19:31:02  profilanswer

WoodGod2 a écrit :

Je crois que tu te trompes Jarvis. En Français, c'est "le Maître d'armes", chez Artima en tous cas .

Chez Lug il s'agit bien du Maître de Corvée.
Voir entre autres le SPO 295.
Les traductions changaient selon l'éditeur pour d'obscures raisons de droit.
Pourpoint jaune en est un autre exemple, nommé souvent  "Veste jaune" chez Artima.

---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..."  Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!"   Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
n°239901
maximous33
BDégourdi

Où : nimes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-08-2008 Ã  19:37:05  profilanswer

ben et out cas en traduisant mot pour mot sa veut dire chef de groupe, par contre en deux mot (task master) sa veut dire maitre de tâche.

---------------
http://maximous33.labrute.fr
n°239962
BEBELOKI
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-08-2008 Ã  18:08:15  profilanswer

fancomvous a écrit :

Chez Lug il s'agit bien du Maître de Corvée.
Voir entre autres le SPO 295.
Les traductions changaient selon l'éditeur pour d'obscures raisons de droit.
Pourpoint jaune en est un autre exemple, nommé souvent  "Veste jaune" chez Artima.

même si je deteste cet homme http://img179.imageshack.us/img179/2180/mesdiscussions37464hx0.jpg
(marvel icons hs 1... [:bdgest].... :mrgreen: ) on dit plus maitre de corvée

Message cité 2 fois
Message édité par BEBELOKI le 03-08-2008 Ã  21:08:28

---------------
tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros
n°239977
BEBELOKI
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-08-2008 Ã  21:09:51  profilanswer

BEBELOKI a écrit :

même si je deteste cet homme(marvel icons hs 1... [:bdgest].... :mrgreen: )

LOL bien sûr :mrgreen:

Message édité par BEBELOKI le 03-08-2008 Ã  21:10:27

---------------
tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros
n°239989
fancomvous
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-08-2008 Ã  06:12:15  profilanswer

BEBELOKI a écrit :

même si je deteste cet homme http://img179.imageshack.us/img179 [...] 464hx0.jpg
(marvel icons hs 1... [:bdgest].... :mrgreen: ) on dit plus maitre de corvée

[:paddyy:8]  
 :mrgreen:

---------------

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!"   Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
n°239992
GODFATHER
BDépravé

Où : CLERMONT FD
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-08-2008 Ã  08:57:29  profilanswer

Au faite pas de nouvelle de la sortie de la Sentinel en UK ???

n°240025
Poupou73
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-08-2008 Ã  12:29:06  profilanswer

A propos du jeu d'échec, les réactions ayant été nombreuses sur le blog eaglemoss, ils mettent les choses au point :  

First I think I should make it clear that this is an entirely new series from Eaglemoss and not an extension of the Marvel Figurine Collection.  
And Second, the Marvel Chess Collection will not in anyway affect the quality of the Classic Marvel Figurine Collection and certainly won’t take any resources away.

Autrement dit : il tient à ce que soit clair le fait qu'il s'agit bien d'une collection entièrement nouvelle et non une extension de notre collection. Ensuite, cette collection jeu d'échec n'influera en rien sur la qualité de notre collection  et elle n'en entamera en rien les moyens.  
Il précise ensuite qu'il ne s'en occupera pas lui-même.

Bonne nouvelle donc et ça me renforce dans l'idée que l'on a raison de rester vigilant et de réagir aux annonces: là ils ont tout de suite compris ce dont on ne voulait pas :!!! :wink: Maintenant wait and see !

Message édité par Poupou73 le 04-08-2008 Ã  12:29:45
n°240062
Puck2
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-08-2008 Ã  17:02:12  profilanswer

maximal19 a écrit :

Surment le décalage annuel d'Aout tous les ans a cette pérode on a le droit a 3 semaines entre les figurines.

D'ailleurs, il est bien irritant ce décalage à chaque été :grrrr:  Je comprends pas pourquoi du reste...
D'autant que la figurine DC est bien sortie la semaine dernière, qui plus est en même temps qu'un HS!
 :question:  :question:  
Je vois pas pourquoi il y aurait que 2 figurines par mois : le principe, c'est 1 figurine tous les 15 jours.

n°240064
Chrysalid
BDégourdi

Où : Metz
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-08-2008 Ã  17:17:21  profilanswer

northstar a écrit :

Il fait squeletor (on mettra Ka-zar à coté, ça fera Les Maitres de l'Univers)

MOUARF !!!!  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

n°240098
GODFATHER
BDépravé

Où : CLERMONT FD
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-08-2008 Ã  23:34:36  profilanswer

Puck2 a écrit :

D'ailleurs, il est bien irritant ce décalage à chaque été :grrrr:  Je comprends pas pourquoi du reste...
D'autant que la figurine DC est bien sortie la semaine dernière, qui plus est en même temps qu'un HS!
 :question:  :question:  
Je vois pas pourquoi il y aurait que 2 figurines par mois : le principe, c'est 1 figurine tous les 15 jours.

Tous à fait d'accord avec toi  :wink: d'autant plus que nous avons deja eut 3 numeros au mois de mars je crois :siffle:

n°240156
Robert Mud​as
BDécouvreur

Où : Meaux
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-08-2008 Ã  22:52:03  profilanswer

Le jeu d'échecs je ne suis plutôt pour. A vrai dire, les figurines rivalisent dans mes bibliothèques avec notre collection de jeux d'échecs donc pouvoir mélanger les deux me plaît bien ! (même si je préférerais largement un jeu d'échec entier directement mis dans le commerce et non une collection en kiosque car je suppose que c'est le format choisi). J'espère aussi que le format et l'esthétique seront bien différents pour ne pas faire redite : beaucoup d'amis qui viennent chez moi trouvent que mes figurines font pièces d'échiquier.

Quant au débat sur les personnages et les tenues, je suis relativement neutre. Personnellement, je ne lis du Marvel que depuis un an et demi et c'est vrai que pour moi, des personnages comme Sentry ou Psylocke ont carrément leur place dans le monde Marvel et donc dans la collection. Je suis même étonné de ne pas y voir des personnages comme Marvel Girl ou Rocket que je vois évoluer chaque mois. Pour moi, la collection a proposé un savant mélange de personnages qui me sont inconnus et de personnages qui me sont connus, et je suppose qu'il y a donc de toutes les époques.
S'il est vrai qu'ils ont choisi des looks et tenues modernes pour la majorité des personnages (notamment X-Men) je ne suis pas certain que cela soit un mal : je pense notamment au Fauve que je trouve extrêmement réussi (je ne suis pas certain qu'il aurait donné quelque chose en humain des débuts). Après tout l'intérêt d'un personnage est de suivre son évolution donc j'avoue être plutôt satisfait de voir le rendu moderne des tenues en figurine (et puis il faut avouer que certaines tenues old-school sont craignos (je n'ai jamais connu Luke Cage comme il est sur sa figurine et la voir me fait toujours bien sourire ; par opposition Octopus aurait pu être ridicule et je le trouve très réussi).

Voilà pour ma pierre plutôt neutre au débat. Sur ce, je m'en vais installer Venom et Crane Rouge que j'ai récupérés aujoud'hui  :smile:

---------------
"Et finalement, finalement, il nous fallut bien du talent, pour être vieux sans être adultes..."
Jacques Brel

Mon club de jeux de société :
n°240159
amadigi
Rester calme et boire frais !
BDévore

Où : Cachan
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  00:26:27  profilanswer

northstar a écrit :

Pas de Psylocke non plus, mais mon buraliste oublie parfois où il range les figurines qu'il me met de côté.
je savais pas qu'il y avait un décalage au moi d'aout? les figurines DC sont sorties pourtant.

Pareil vers chez moi, donc attendons la fin de semaine ...

orane a écrit :

Si quelqu'un peut m'aider à mettre une image sous mon pseudo, je suis preneur. Ca me permettra de progresser un peu. Et mon âge aussi, tant qu'à faire : un trentenaire de +, j'ai 33 ans.
Sinon, je trouve aussi que Doc Oc avec sa coupe au bol et Iron Man en boîte de conserve, peu pour moi. Ce qui m'ennuie, c'est de me souvenir d'un Havock mature alors que celui présenté est digne des Teletubbies...
Moi aussi j'attends le Caïd avec impatience. Leur jeu d'échec, je m'en fous complétement !
Enfin, Taskmaster a l'air réussi. je l'ai vu combattre les vengeurs, amis ne connaît pas bien ses origines.

Tu cliques sur le lien "Votre profil" en haut à gauche, ou ,dans le menu déroulant en haut à droite  :roll:  
puis "Gestion d'images" et modifier votre avatar : tu charges ensuite une image de moins de 30 ko présente sur ton disque dur et qui représente ton avatar
Après validation par un administrateur, ton avatar apparaitra sous ton nom :ok:  :ok:  

GODFATHER a écrit :

Au faite pas de nouvelle de la sortie de la Sentinel en UK ???

Il est disponible sur le site de forbidden, je vais leur envoyer un petit message pour en être sûr et je pourrai ensuite passer commande groupire : il va y en avoir plus de 10 je crois [:zagorklerouge]

---------------
*** Participez au classement des éditeurs DL 2008 ***
n°240160
fancomvous
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  04:27:27  profilanswer

amadigi a écrit :

Il est disponible sur le site de forbidden, je vais leur envoyer un petit message pour en être sûr et je pourrai ensuite passer commande groupire : il va y en avoir plus de 10 je crois [:zagorklerouge]

Il va sans l'écrire que tu n'as pas à avancer une somme qui commence à être importante tout de même...

---------------

n°240163
maximal19
Futur pâtissier galactique.
BDémentiel

Où : Paris-75019
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  09:54:42  profilanswer

Robert Mudas a écrit :

Quant au débat sur les personnages et les tenues, je suis relativement neutre. Personnellement, je ne lis du Marvel que depuis un an et demi et c'est vrai que pour moi, des personnages comme Sentry ou Psylocke ont carrément leur place dans le monde Marvel et donc dans la collection. Je suis même étonné de ne pas y voir des personnages comme Marvel Girl ou Rocket que je vois évoluer chaque mois. Pour moi, la collection a proposé un savant mélange de personnages qui me sont inconnus et de personnages qui me sont connus, et je suppose qu'il y a donc de toutes les époques.
S'il est vrai qu'ils ont choisi des looks et tenues modernes pour la majorité des personnages (notamment X-Men) je ne suis pas certain que cela soit un mal : je pense notamment au Fauve que je trouve extrêmement réussi (je ne suis pas certain qu'il aurait donné quelque chose en humain des débuts). Après tout l'intérêt d'un personnage est de suivre son évolution donc j'avoue être plutôt satisfait de voir le rendu moderne des tenues en figurine (et puis il faut avouer que certaines tenues old-school sont craignos (je n'ai jamais connu Luke Cage comme il est sur sa figurine et la voir me fait toujours bien sourire ; par opposition Octopus aurait pu être ridicule et je le trouve très réussi).

:

Alors la je suis complétement d'accord avec vu que je suis dans ton cas et que ca ne fait que deux ans que je lis des comics "récent"je ne pe que me réjouir de voir des personnage de Marvel heroes ou de Marvel Icon dans notre collection  :ok:

---------------
Vien te battre http://maxime-75019.labrute.fr

Mes ventes http://marvel.graphforum.com/bouti [...] -t4018.htm
n°240179
coyote669
BDépravé

Où : Haguenau
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  11:58:18  profilanswer

Bon les gars, j'ai une mauvase nouvelle pour tout les fans de Marvel...
Pas de 3eme film sur les 4 fantastiques de prévu,normal il a pas bien marché du tout.Mais un film sur le Surfer D'argent est prévu.
Dommage quand meme pour les 4 fantastiques...

---------------
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"  
n°240181
hakim93200
BDébranché

Où : st denis
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  12:05:24  profilanswer

c'est normal  
ca me surprend pas  
ils auraient pas du adopter une approche humouristique pour les 4 fantastiques mais + serieuse comme hulk , batman , iron man ou encore les x-men ...

Beaucoup de gens que je connais ont trouve nase les 4 fantastiques avec les scene d humour à 2 balles , fallait donc s'y attendre à une forte deception

moi j'ai pas detester , j'ai apprecié mais sans + , je les acheterai pas en dvd par exemple

n°240183
Poupou73
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  12:19:42  profilanswer

coyote669 a écrit :

Pas de 3eme film sur les 4 fantastiques de prévu,normal il a pas bien marché du tout.Mais un film sur le Surfer D'argent est prévu.

Je ne suis pas du tout sûr que ce soit une mauvaise nouvelle, les deux films étaient plus que moyens et il vaut mieux attendre que Marvel reprenne la franchise avec d'autres volontés, exactement ce qui s'est passé pour Batman ou après les 2 très bons films de Tim Burton ils ont fait des suites de plus en plus nulles... Jusqu'à ce qu'ils relancent le titre avec le très bon Batman begins suivie du très attendu en france Dark Night... Et puis le silver surfer c'est bien le seul personnage qui jouait bien et avait du charisme dans le secon fantastic four... Je préfère un surfeur 1 à un  3 ème fantastic 4 !!!

Message édité par Poupou73 le 06-08-2008 Ã  12:23:14
n°240188
abe
BDéphile

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  12:40:17  profilanswer

coyote669 a écrit :

C'était annoncé depuis pas mal de temps, ces 2films ne rentrant pas dans le projet de création d'un univers commun à l'ensemble des films qu'a Marvel.

Ils ont je crois été produit en partie par la Fox, avant que Marvel ne décide de tout reprendre en main.

Faut quand même avouer que la chose était vraiment minable, je trouve. On aurait dit du caoutchouc.

Pour la suite, apparemment, c'est Punisher en fin d'année, Thor (2010), Captain America en 2011, Iron Man 2 (2010 ou 2011) et les vengeurs.

En 2009 également, le XMen Origin : Wolverine, et en projet : Ant Man (pour l'intégrer aux vengeurs), peut être un Spiderman 4, et peut être pas de Hulk 2, le 1(bis) n'ayant pas été assez rentable, apparemment (rumeur ?).

Message édité par abe le 06-08-2008 Ã  12:43:04
n°240189
hakim93200
BDébranché

Où : st denis
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  12:41:43  profilanswer

ya la veuve noire aussi qui devait sortir en 2009 pour etre integree dans le film des vengeurs
mais je ne sais pas ou c'en est

n°240191
abe
BDéphile

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  12:44:08  profilanswer

N'apparait pas sur IMDB, qui est une assez bonne source.

Mauvais signe ?

n°240218
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  15:30:13  profilanswer

Ben franchement, je ne sais quoi penser de ces prochaines sorties sur les écrans :roll:  
Pour moi le meilleur film de super héros reste "Mystery Men", puis "Batman 2"  loin devant "X-Men 1" et "Spiderman 2" (et encore)...

Je ne sais pas si vous avez vu les premières versions de Spiderman, Cpt America (années 70) et les 4 Fantastiques (années 90 produit par Corman), mais oulala, bonjour les navets !

---------------
n°240227
Blade59
BDétraqué

Où : valenciennes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  16:42:47  profilanswer

euh pour mystery men dsl mais tu es sérieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blade59 le 06-08-2008 Ã  16:42:54

---------------
TESTEZ LES :

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=45727
http://blade59.labrute.fr
n°240228
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  16:50:13  profilanswer

Blade59 a écrit :

euh pour mystery men dsl mais tu es sérieux ?

Vouais!!! :mrgreen:  
A prendre évidement au troisième degré...
Ah, et puis y'a "Captain Orgazmo" aussi !

---------------
n°240229
Poupou73
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  16:52:27  profilanswer

WoodGod2 a écrit :

Ben franchement, je ne sais quoi penser de ces prochaines sorties sur les écrans :roll:  
Pour moi le meilleur film de super héros reste "Mystery Men", puis "Batman 2"  loin devant "X-Men 1" et "Spiderman 2" (et encore)...

Je ne sais pas si vous avez vu les premières versions de Spiderman, Cpt America (années 70) et les 4 Fantastiques (années 90 produit par Corman), mais oulala, bonjour les navets !

je ne connais pas Mystery men par contre, sur le reste du podium je suis super (ouarf !) d'accord. batman 2 est un chef-d'oeuvre absolu pour moi dont la portée politique (au sens double de la critique vie politique dans nos démocraties et de la question plus universelle du pouvoir dans la cité) est bien plus pertinente et féroce que bien des films aux atours plus "sérieux" ! Et effectivement les X-men (1 et 2 parce que le 3...) et la trilogie spider-man (mention spéciale sr le 2 là encore suis du même avis)arrivent derrière, loin derrière tout de même... par contre les superman 1 et 2 des années 80 méritent d'être cités je trouve. Du reste pour X-men je suis persuadé que malgré les qualités des films, la profondeur des thèmes parcourus par la série pouvait laisser espérer tellement mieux : un film d'anticipation aussi fort que Blade runner, la planète des singes ou même total recall ou Gattaca... Pourquoi pas 2001 se disent les cinéphiles ? Parce qu'on ne compare pas 2001... Ni la joconde ! Mais est-ce que Marvel est prêt à risquer de perdre le public le plus jeune au profit d'une trace artistique autre dans le cinéma mondial que celle données par le total des recettes ?

n°240230
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-08-2008 Ã  16:56:48  profilanswer

Poupou73 a écrit :

... par contre les superman 1 et 2 des années 80 méritent d'être cités je trouve.

Je suis d'accord, mais malheureusement les 2 Superman ont pris un sacré coup de vieux..

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  195  196  197  198  199  200

Aller à :