|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Marvel (Votez pour les vilains MP Sire-bd / Kitty Pride) |
|---|---|
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 653 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
northstar BDégourdi![]() Messages : 80 Où : orléans Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je connais pas non plus ce perso, il est sympa en tout cas, bien fait.
|
WoodGod2 (le retour)BDétraqué ![]() ![]() Messages : 312 Où : Paris Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ça sent le bouc, c'est pas forcément à cause de moi |
WoodGod2 (le retour)BDétraqué ![]() ![]() Messages : 312 Où : Paris Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 593 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 593 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 653 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'espère que mon custom vous as plus... |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 234 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bizarre, pas de Psylock chez mon buraliste aujourd'hui! |
maximal19 Futur chocolatier galactique.BDétraqué ![]() ![]() Messages : 489 Où : Paris-75019 Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Surment le décalage annuel d'Aout tous les ans a cette pérode on a le droit a 3 semaines entre les figurines. --------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche. 1/3 plus que deux !! ---> http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 6.jpg.html |
Message cité 1 fois Message édité par jarvis69 le 01-08-2008 à 19:05:24 |
hakim93200 BDébranché![]() ![]() Messages : 111 Où : st denis Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis heureux jarvis de cette belle nouvelle
|
maximous33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 72 Où : nimes Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://maximous33.labrute.fr |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4330 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et hop
Message cité 1 fois Message édité par lonewolf le 01-08-2008 à 22:38:34 --------------- Et in Arcadia ego |
Chrysalid BDégourdi![]() ![]() Messages : 69 Où : Metz Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jubilee à l'ordre du jour ? C'est une bonne nouvelle |
orane BDécouvreur![]() Messages : 45 Où : Sélestat Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si quelqu'un peut m'aider à mettre une image sous mon pseudo, je suis preneur. Ca me permettra de progresser un peu. Et mon âge aussi, tant qu'à faire : un trentenaire de +, j'ai 33 ans.
|
orane BDécouvreur![]() Messages : 45 Où : Sélestat Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi non plus Wood God, Mr Sinister ne m'emballe pas. On dirait une bête de foire ! Je ne connais ni ses pouvoirs, ni ses origines. Il peut combattre qui celui-là ?
|
orane BDécouvreur![]() Messages : 45 Où : Sélestat Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je serai déçu de ne pas avoir de nouvelle figurine demain. Trois semaines c'est un peu long, même si la dernière fois la carte bleue a chauffé avec l'Abomination et Dormammu ! |
Rincevent BDépravé![]() ![]() Messages : 215 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
maximous33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 72 Où : nimes Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si les figurines pouvait être de cette qualité au final, se serait inimaginable (le prix aussi serait inimaginable pour une tel quantité de figurine et pour ce rythme de parution^^) --------------- http://maximous33.labrute.fr |
Chrysalid BDégourdi![]() ![]() Messages : 69 Où : Metz Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais, il a un visuel sympa, le Taskmaster. Mais il fait très Skeletor à la sauce Heroic-Fantasy avec son package cape/épée/bouclier. |
northstar BDégourdi![]() Messages : 80 Où : orléans Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il fait squeletor (on mettra Ka-zar à coté, ça fera Les Maitres de l'Univers), mais il est trop classe! pourquoi je l'ai jamais vu!? il apparait que dans les vengeurs? |
Rincevent BDépravé![]() ![]() Messages : 215 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
maximous33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 72 Où : nimes Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://maximous33.labrute.fr |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Marvel (Votez pour les vilains MP Sire-bd / Kitty Pride)