|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Marvel (Votez pour les vilains MP Sire-bd / Kitty Pride) |
|---|---|
ikaris84 Le futur c'est maintenant...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 348 Où : près d'Avignon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
hakim93200 BDébranché![]() ![]() Messages : 111 Où : st denis Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'aurai pris qui comme reines ikaris ? |
northstar BDégourdi![]() Messages : 80 Où : orléans Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de Psylocke non plus, mais mon buraliste oublie parfois où il range les figurines qu'il me met de côté.
|
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 653 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hakim93200 BDébranché![]() ![]() Messages : 111 Où : st denis Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ou peut on voter ? |
Rincevent BDépravé![]() ![]() Messages : 215 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sur le blog http://marvel-figurines.blogspot.com/ --------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 653 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le gros hic dans cette histoire de jeu d'échec c'est que Richard veux produire des persos pas encore sortie dans la collec Marvel (d'après la traduc que j'ai faite).
|
WoodGod2 (le retour)BDétraqué ![]() ![]() Messages : 312 Où : Paris Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ça sent le bouc, c'est pas forcément à cause de moi |
WoodGod2 (le retour)BDétraqué ![]() ![]() Messages : 312 Où : Paris Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Poupou73 Non j'fais pas du vélo...BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 44 Où : Nancy Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ouais non mais là ça va plus... qu'ils le fassent leur jeu d'échec mais que cela n'interfère pas sur les persos futurs de notre collection, ou bien qu'ils aient au moins la décence d'attendre la fin de la collection originale. Là c'est claire qu'ils ont décidé de nous sucer jusqu'à la moelle... Faut arrêter, et pourquoi pas nous refiler des collec du genre les figurines des super-héros en civil, au sport d'hiver, à la plage, avec leur chien, qui prennent le métro, font la vaisselle... Et l'aut'là le roi du marketing et la com de nous annoncer ça comme si on en mourrait d'envie d'avoir un jeu d'échec... N'importe quoi des fois... |
Rincevent BDépravé![]() ![]() Messages : 215 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ne nous emballons pas --------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
Message cité 1 fois Message édité par WoodGod2 le 31-07-2008 à 16:28:18 --------------- Si ça sent le bouc, c'est pas forcément à cause de moi |
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 653 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ikabodcran​e BDébranché![]() ![]() Messages : 146 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pareil que vous rien a faire d'un jeu d'echec!!!!!! y vont se planter là euh non y aura toujours des gens pour acheter. mais sans moi!!!
|
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 937 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- It's gonna be legen - wait for it - dary! |
northstar BDégourdi![]() Messages : 80 Où : orléans Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C' est vrai, j'ai commencé a lire x men avec la periode Jim Lee, et par exemple j aurais aimé avoir l'ancienne version du fauve, il n a plus du tout la meme tete. pareil pour cyclope et wolverine, meme si le changement est moins flagrant. En plus c est cette periode d il y a 10 ans qui a inspiré le plus de dessins animé et jeux videos derivés. |
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 593 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
blade59 BDétraqué![]() ![]() Messages : 438 Où : valenciennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | s'il y a vraiment des personnages qui sortent uniquement pour les écecs et non pour la collec' que nous faisons c'est tout comme un couteau sous la gorge je trouve donc si ça se passe comme cela je suis partant pour la pétition --------------- TESTEZ LES : http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=45727 http://blade59.labrute.fr |
blade59 BDétraqué![]() ![]() Messages : 438 Où : valenciennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et après quand ils auront sorti leur jeu d'échecs avec leurs perso inédits, ils vont faire quoi si ça marche ? ben un jeu d'échecs DC avec des perso inédits aussi !
--------------- TESTEZ LES : http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=45727 http://blade59.labrute.fr |
ikaris84 Le futur c'est maintenant...BDétraqué ![]() ![]() Messages : 348 Où : près d'Avignon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De toute façon, échiquier ou pas, rien ne nous empêche si on le souhaite (comme je l'ai dit + haut) de constituer notre propre échiquier avec toutes les figurines qu'on a...Le Caïd, on l'aura surement un jour..Impossible qu'ils le zappent..
|
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 937 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Gon le 31-07-2008 à 22:42:34 --------------- It's gonna be legen - wait for it - dary! |
Rincevent BDépravé![]() ![]() Messages : 215 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
BEBELOKI BDétraqué![]() ![]() Messages : 457 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par BEBELOKI le 01-08-2008 à 07:10:11 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3002 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
SIRE-BD triste sireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 653 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Paradoxalement je viens de terminer une commande de custom réaliser sur la base de Capitaine Marvel, personage inconnu de moi à la base donc récent : Marvel Earth X !
|