Bienvenue sur bdgest.com !      52 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier

Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur
 Sujet :

Figurines Marvel (Votez pour les vilains MP Sire-bd / Kitty Pride)

n°239453
ikaris84
Le futur c'est maintenant...
BDétraqué

Où : près d'Avignon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  11:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jarvis69 a écrit :

:exclaim: Nouvelle info sur le blog de Richard Jackson ...le jeu d'échec Marvel !!!  
Si l'échelle est la même , pourquoi pas mais...PAS TOUT DE SUITE !!!! mes finances ne résisteront pas !! :cry:
PS: avec aussi des nouvelles de notre collection préférée d'ici la fin de semaine !! :smile:

Un jeu d'échec Marvel... :roll:  
Quand je pense, qu'au départ, j'avais commencé cette collection pour pouvoir me faire un échiquier marvelien....J'esperais (naïvement) en avoir au moins une vingtaine...Prendre les costauds (genre Hulk, La chose, Fléau..) pour les tours, les rois (Fatalis, Cap America voire prof Xavier-qu'on attend toujours :mrgreen: ) etc.. etc..
Résultat, j'en suis à la 60taine (de figurines) et mon jeu d'échec est en stand-by...
Pauvres con...sommateurs que nous sommes..

n°239462
hakim93200
BDébranché

Où : st denis
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  11:30:41  profilanswer

t'aurai pris qui comme reines ikaris ?

n°239464
northstar
BDégourdi

Où : orléans
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  11:39:35  profilanswer

Pas de Psylocke non plus, mais mon buraliste oublie parfois où il range les figurines qu'il me met de côté.
je savais pas qu'il y avait un décalage au moi d'aout? les figurines DC sont sorties pourtant.

n°239473
SIRE-BD
triste sire
BDémentiel

Où : VERNEUIL SUR SEINE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  12:14:01  profilanswer

ikaris84 a écrit :

Un jeu d'échec Marvel... :roll:  
Quand je pense, qu'au départ, j'avais commencé cette collection pour pouvoir me faire un échiquier marvelien....J'esperais (naïvement) en avoir au moins une vingtaine...Prendre les costauds (genre Hulk, La chose, Fléau..) pour les tours, les rois (Fatalis, Cap America voire prof Xavier-qu'on attend toujours :mrgreen: ) etc.. etc..
Résultat, j'en suis à la 60taine (de figurines) et mon jeu d'échec est en stand-by...
Pauvres con...sommateurs que nous sommes..

Oui j'ai voté hier soir...Mais comme ça juste pour le plaisir car leurs jeu d'échec ne m'intéresse pas  :exclaim:  :sad:

J'aurais préféré que Richard nous propose une liste pour les trentes prochaines... :ok:  :smile:

n°239474
hakim93200
BDébranché

Où : st denis
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  12:18:37  profilanswer

ou peut on voter ?

n°239484
Rincevent
BDépravé

Où : Dans le Noooord
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  13:56:39  profilanswer

sur le blog http://marvel-figurines.blogspot.com/

---------------
-----------------------------------------
http://lotr-collection.forumperso.com
n°239489
SIRE-BD
triste sire
BDémentiel

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  14:20:15  profilanswer

Le gros hic dans cette histoire de jeu d'échec c'est que Richard veux produire des persos pas encore sortie dans la collec Marvel (d'après la traduc que j'ai faite).

Un exemple si le Caïd l'emporte il sera fait uniquement en jeu d'échec pas en HS ! Donc je pense que c'est une façon de nous contraindre à l'acheter pour avoir tous les persos qui nous manquent ! Qui à dit que c'était une honte et une belle arnaque  :question:  

Je n'avais pas tout compris mais la ça sera sans moi, faut pas déconner et nous prendre pour des collectionneurs aveugles au porte-monnaie extensible à l'infini !  :no:  

Mais surtout nous prendre pour des C...  :grrrr:

n°239491
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  14:21:41  profilanswer

jarvis69 a écrit :

:exclaim: Nouvelle info sur le blog de Richard Jackson ...le jeu d'échec Marvel !!!  
Si l'échelle est la même , pourquoi pas mais...PAS TOUT DE SUITE !!!! mes finances ne résisteront pas !! :cry:
PS: avec aussi des nouvelles de notre collection préférée d'ici la fin de semaine !! :smile:

Cher Jarvis,
Par moment, je me dis qu'on passe un peu pour des jambons, nous, les "aficionados". Je passe certains hors séries bidons : Iron Man version promo du film et Spiderman en short sur une corniche...  Je ne vois personnellement aucun intérêt à un jeux d'échec Marvel...
A+

---------------
Si ça sent le bouc, c'est pas forcément à cause de moi
n°239492
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  14:27:38  profilanswer

orane a écrit :

...Concernant Deadpool, je suis entièrement d'accord avec toi, Woodgod. Je trouve enfin que le hurleur est trés réussi et cela me laisse des regrets quand je vois la tête d'adolescent attardé de Havok avec ses gants type huitre, alors que l'ancien costume avait ma préférence.
Il fera un peu tâche entre le Hurleur et Polaris ! Au fait, quid de Moira (Target (je crois) - la compagne du Hurleur) dans sa combinaison jaune pâle avec un flingue à la main. Je l'a trouvé bien sexy celle-là aussi...

Dans mes bras Orane !!!!
J'osais pas râlé pour Havoc, mais je suis entièrement d'accord avec toi ! A tel point d'ailleurs que je ne l'avais pas reconnu...En plus pas question de le repeindre (comme je l'ai fait pour Cpt Marvel) vu la singularité du nouveau costume.
A+

---------------
n°239503
Poupou73
Non j'fais pas du vélo...
BDécouvreur

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  15:02:12  profilanswer

Ah ouais non mais là ça va plus... qu'ils le fassent leur jeu d'échec mais que cela n'interfère pas sur les persos futurs de notre collection, ou bien qu'ils aient au moins la décence d'attendre la fin de la collection originale. Là c'est claire qu'ils ont décidé de nous sucer jusqu'à la moelle... Faut arrêter, et pourquoi pas nous refiler des collec du genre les figurines des super-héros en civil, au sport d'hiver, à la plage, avec leur chien, qui prennent le métro, font la vaisselle... Et l'aut'là le roi du marketing et la com de nous annoncer ça comme si on en mourrait d'envie d'avoir un jeu d'échec... N'importe quoi des fois...  :roll:  

Et puis c'est vrai qu'autant le costume d'Havok noir était élégant autant le nouveau est criard et de mauvais goût... :no:  

Voilà, ah ça fait du bien de râler...

n°239504
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  15:03:15  profilanswer

SIRE-BD a écrit :

Le gros hic dans cette histoire de jeu d'échec c'est que Richard veux produire des persos pas encore sortie dans la collec Marvel (d'après la traduc que j'ai faite).

Un exemple si le Caïd l'emporte il sera fait uniquement en jeu d'échec pas en HS ! Donc je pense que c'est une façon de nous contraindre à l'acheter pour avoir tous les persos qui nous manquent ! Qui à dit que c'était une honte et une belle arnaque  :question:  

Je n'avais pas tout compris mais la ça sera sans moi, faut pas déconner et nous prendre pour des collectionneurs aveugles au porte-monnaie extensible à l'infini !  :no:  

Mais surtout nous prendre pour des C...  :grrrr:

Wouai Sire,
Si le Caïd sort comme cela, ça risque de faire du grabuge !  :grrrr:  
Au risque de paraître lourdingue, je ne vois pourquoi certains piliers de Marvel comme le Caïd soient délaissé au profit de seconds couteaux comme Sentry ou Psylock (???!!!!). Peut être pourrions nous faire une pétition pour mettre à plat certains problèmes... costumes nazes, hors séries douteux, projets genre "plumons les pigeons" en leur proposant des gadgets pour nurds.  
A+

---------------
n°239505
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  15:04:49  profilanswer

Poupou73 a écrit :

Là c'est claire qu'ils ont décidé de nous sucer jusqu'à la moelle... Faut arrêter, et pourquoi pas nous refiler des collec du genre les figurines des super-héros en civil, au sport d'hiver, à la plage, avec leur chien, qui prennent le métro, font la vaisselle...

Bien dit !  :fant2:

---------------
n°239506
Rincevent
BDépravé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  15:49:38  profilanswer

Ne nous emballons pas  :wink:  

Pour avoir l'expérience de la série "modèles" et "échecs" du Seigneur des Anneaux
il est vrai que des persos inédits sont d'abord sortis dans la série Echecs (pourtant plus récente)
mais après ils sont sortis dans la collection modèles

et n'oublions pas une chose, le socle des échecs sera certainement différent
et l'échelle de certaines figurines risque de s'en ressentir pour tenir sur l'échiquier

une chose risque d'être commune les Hors-séries

je fais la série modèles et j'achète les HS de la série Echecs

---------------
n°239510
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  16:25:48  profilanswer

Rincevent a écrit :

je fais la série modèles et j'achète les HS de la série Echecs

T'as encore de la place chez toi ? :ouch:
... Eh, mais t'es du ch'nord ! T'es Lillois ?

Message cité 1 fois
Message édité par WoodGod2 le 31-07-2008 Ã  16:28:18

---------------
n°239520
SIRE-BD
triste sire
BDémentiel

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  17:05:19  profilanswer

WoodGod2 a écrit :

Wouai Sire,
Si le Caïd sort comme cela, ça risque de faire du grabuge !  :grrrr:  
Au risque de paraître lourdingue, je ne vois pourquoi certains piliers de Marvel comme le Caïd soient délaissé au profit de seconds couteaux comme Sentry ou Psylock (???!!!!). Peut être pourrions nous faire une pétition pour mettre à plat certains problèmes... costumes nazes, hors séries douteux, projets genre "plumons les pigeons" en leur proposant des gadgets pour nurds.  
A+

D'accord avec toi pour la pétition ! J'ai d'ailleurs laissé un message sur le blog de Richard prouvant mon mécontentement ! Non mais... :grrrr:

Tout ce barre en sucette, déplorable…  :no:

n°239527
ikabodcran​e
BDébranché

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  17:57:48  profilanswer

pareil que vous rien a faire d'un jeu d'echec!!!!!! y vont se planter là euh non y aura toujours des gens pour acheter. mais sans moi!!!

en revanche je veux bien le caid dans la collection normal marvel!! normal!!

par contre il serait intelligent de proposer des figurines comme nous avons des personnages qui influe beaucoup sur nos heros soit

Spider-man: Tante May, Mary et le patron moustachu de son journal
Batman: Alfred, commissaire gordon
Iron-man: Virginia pepper potts

voilà des idées qui peuvent en plus sortir en double: avec chaque personnage sur un socle à lui!!!!

qu'en pensez vous???

n°239533
Gon
BDémoniaque

Où : Toulouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  19:01:15  profilanswer

ikabodcrane a écrit :

par contre il serait intelligent de proposer des figurines comme nous avons des personnages qui influe beaucoup sur nos heros soit

Batman: Alfred, commissaire gordon

voilà des idées qui peuvent en plus sortir en double: avec chaque personnage sur un socle à lui!!!!

qu'en pensez vous???

Déjà prévus il me semble dans la collection DC "classique".
Et sinon je ne comprends pas trop le mécontentement général dû au jeu d'échecs, si vous n'en voulez pas ne l'achetez pas c'est tout. Personne ne vous met le couteau sous la gorge. :wink:  

Et pour les costumes je ne suis pas d'accord, je préfère les récents. :siffle:

---------------
It's gonna be legen - wait for it - dary!
n°239537
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  19:08:09  profilanswer

SIRE-BD a écrit :

D'accord avec toi pour la pétition ! J'ai d'ailleurs laissé un message sur le blog de Richard prouvant mon mécontentement ! Non mais... :grrrr:

Tout ce barre en sucette, déplorable…  :no:

Bon, ben comment faire alors ?
J'ai essayé de râler auprès de Richard, mais j'ai cru comprendre qu'il faut être inscrit sur Gmail... Et ça me saoul un peu...

---------------
n°239539
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  19:17:46  profilanswer

Gon a écrit :

Déjà prévus il me semble dans la collection DC "classique".
Et sinon je ne comprends pas trop le mécontentement général dû au jeu d'échecs, si vous n'en voulez pas ne l'achetez pas c'est tout. Personne ne vous met le couteau sous la gorge. :wink:  

Et pour les costumes je ne suis pas d'accord, je préfère les récents. :siffle:

Ben le couteau comme tu dis nous l'avons par rapport au Caïd que nous n'aurons pas sous forme régulière. Ce n'est pas grave en soit, mais j'ai du mal à comprendre qu'un hors série aussi vide que celui d'Iron Man (fascicule d'une pauvreté rarement atteint) ait la priorité sur un personnage aussi important que le Caïd...Si ce n'est pour de douteuses raisons commerciales inhérente à la sortie du film du même nom.
Pour les costumes, je crois qu'un sondage ne serait pas de trop ; à mon avis la majorité des acheteurs et des collectionneurs réguliers doivent avoir entre 30 et + de 40 ans. Compte tenu que les costumes récents ne correspondent pas à leur univers Marvel et qu'ils ont un pouvoir d'achat supérieur au 18/- de 30 ans, je crois que leur opinion a plus de poid :siffle:

---------------
n°239542
northstar
BDégourdi

Où : orléans
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  19:33:08  profilanswer

C' est vrai, j'ai commencé a lire x men avec la periode Jim Lee, et par exemple j aurais aimé avoir l'ancienne version du fauve, il n a plus du tout la meme tete. pareil pour cyclope et wolverine, meme si le changement est moins flagrant. En plus c est cette periode d il y a 10 ans qui a inspiré le plus de dessins animé et jeux videos derivés.

n°239544
jarvis69
BDémentiel

Où : prés de lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  19:37:02  profilanswer

:smile:  CALMOS!!!.....Restons Zen....Pour le moment , rien n'est fait !! :smile:  
Dans la mesure ou cette nouvelle collection n'est pas encore sortie....et puis , pourquoi pas!! Dans la mesure ou: l'échelle est la meme
                les poses sont différentes ( dans le cas des persos déjà présent dans CMFC )
                les persos " oubliés " sont présents

Et de plus , je ne pense pas que les HS comme le Caïd et autres seront "touchés " .Les seuls personnages proposés pour le moment pour ce jeu  , en dehors des Spidey , Venom , Doc Oc etc... , sont des " civils " ( tante May , Liz Brant , Gwen Stacy..;) ou des "seconds couteaux ( Dusk , Prodigy , Ricochet...).
Je n'imagine pas Eaglemoss "couler " sa meilleur collection au profit d'un jeu d'échec !!! :mrgreen:

n°239545
WoodGod2
(le retour)
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  19:49:00  profilanswer

jarvis69 a écrit :

:smile:  CALMOS!!!.....Restons Zen....Pour le moment , rien n'est fait !! :smile:

Hola, je suis très calme. Je râle calmement, mais fermement. C'est tout. :wink:  
Bah, et puis un peu de polémique ne fait pas de mal, d'autant que la tentation pour Eaglemoss de déraper dans le "tout commercial" pourrait être grande au vue du succès de la collection.

---------------
n°239548
blade59
BDétraqué

Où : valenciennes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  20:15:21  profilanswer

s'il y a vraiment des personnages qui sortent uniquement pour les écecs et non pour la collec' que nous faisons c'est tout comme un couteau sous la gorge je trouve donc si ça se passe comme cela je suis partant pour la pétition

---------------
TESTEZ LES :

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=45727
http://blade59.labrute.fr
n°239549
blade59
BDétraqué

Où : valenciennes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  20:17:01  profilanswer

et après quand ils auront sorti leur jeu d'échecs avec leurs perso inédits, ils vont faire quoi si ça marche ? ben un jeu d'échecs DC avec des perso inédits aussi !
faut arrêter là oh !

---------------
TESTEZ LES :

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=45727
http://blade59.labrute.fr
n°239550
ikaris84
Le futur c'est maintenant...
BDétraqué

Où : près d'Avignon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  20:38:40  profilanswer

De toute façon, échiquier ou pas, rien ne nous empêche si on le souhaite (comme je l'ai dit + haut) de constituer notre propre échiquier avec toutes les figurines qu'on a...Le Caïd, on l'aura  surement un jour..Impossible qu'ils le zappent..
Pour répondre à Hakim, comme reine, j'aurai pris Tornade, Emma Frost, Phenix (ou encore Luke Cage :mrgreen: ) bref, ya le choix..
Enfin, si ce fameux échiquier sort un jour, il y aura toujours un...Fan comme vous  :siffle:  pour se lancer dans la collec...
 :mrgreen:

n°239561
Gon
BDémoniaque

Où : Toulouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  22:36:24  profilanswer

WoodGod2 a écrit :

Ben le couteau comme tu dis nous l'avons par rapport au Caïd que nous n'aurons pas sous forme régulière. Ce n'est pas grave en soit, mais j'ai du mal à comprendre qu'un hors série aussi vide que celui d'Iron Man (fascicule d'une pauvreté rarement atteint) ait la priorité sur un personnage aussi important que le Caïd...Si ce n'est pour de douteuses raisons commerciales inhérente à la sortie du film du même nom.
Pour les costumes, je crois qu'un sondage ne serait pas de trop ; à mon avis la majorité des acheteurs et des collectionneurs réguliers doivent avoir entre 30 et + de 40 ans. Compte tenu que les costumes récents ne correspondent pas à leur univers Marvel et qu'ils ont un pouvoir d'achat supérieur au 18/- de 30 ans, je crois que leur opinion a plus de poid :siffle:

Pour le Caïd, entierement d'accord. Selon moi, il aurait même dû sortir avant Apocalypse, l'Abomination, et tous les hors séries sortis après Colossus.

En ce qui concerne mon avis, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Je suis conscient de l'âge "avancé" de la plupart des collectionneurs, de leurs attentes au niveau des costumes (j'imagine déjà une écrasante victoire des "pro-anciens costumes" s'il y a un sondage sur cette question) et de la différence du pouvoir d'achat. :mrgreen:  

Mais même d'un point de vue esthétique les récents son beaucoup moins ridicules, et plus beaux (on a évité la cata avec Octopus et sa coupe au bol). L'univers Marvel évolue et je trouve que c'est le meilleur choix que de mettre les costumes les plus récents (j'aurais préféré la tenue urbaine de Luke Cage, là au moins une variante aurait été plus utiles que pour Captain Marvel...).

Quant aux costumes des X-Men, je trouve le Fauve magnifique (une des meilleurs figurines de la collection) et je le préfère comme ça que par rapport à la version de Jim Lee, il fait beaucoup plus Fauve (ou Beast) grâce à sa version actuelle. Moi qui voulait reconstituer l'équipe des Astonishing X-Men de Whedon et Cassaday, j'approuve entièrement le choix des costumes de Cyclope et de Wolverine (mais aussi de Shadowcat et d'Emma Frost même si ces deux-là ne sont pas les plus réussies)...

Message cité 1 fois
Message édité par Gon le 31-07-2008 Ã  22:42:34

---------------
It's gonna be legen - wait for it - dary!
n°239567
Rincevent
BDépravé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2008 Ã  23:45:10  profilanswer

WoodGod2 a écrit :

T'as encore de la place chez toi ? :ouch:
... Eh, mais t'es du ch'nord ! T'es Lillois ?

Pour la place c'est limite
pour le Ch'ti, je suis né à Lille, et j'habite en banlieue

sinon pour le reste  
beaucoup de collectionneurs Echecs du Seigneur des Anneaux ont zappé sur la série Modèles  :wink:  

en tout cas pour moi les échecs Marvel c'est non
car Lord of the rings modèles (déjà 117 figurines)
Marvel, DC, et tous les HS cela fait beaucoup  :wink:

---------------
n°239571
BEBELOKI
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2008 Ã  07:04:51  profilanswer

ikaris84 a écrit :

De toute façon, échiquier ou pas, rien ne nous empêche si on le souhaite (comme je l'ai dit + haut) de constituer notre propre échiquier avec toutes les figurines qu'on a...Le Caïd, on l'aura  surement un jour..Impossible qu'ils le zappent..
Pour répondre à Hakim, comme reine, j'aurai pris Tornade, Emma Frost, Phenix (ou encore Luke Cage :mrgreen: ) bref, ya le choix..
Enfin, si ce fameux échiquier sort un jour, il y aura toujours un...Fan comme vous  :siffle:  pour se lancer dans la collec...
 :mrgreen:

SALUT ika un des nos amis avait deja fait de la sorte il y a lgtps, ca devait etre majunkio je crois peut etre mars :wink:
il avait posté une photo de son jeux...

Message édité par BEBELOKI le 01-08-2008 Ã  07:10:11

---------------
tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros
n°239584
pistash
BDGestiste

Où : Besancon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2008 Ã  10:18:50  profilanswer

:grrrr: Sans moi le jeu d'échec  :grrrr:  
Déjà qu'ils sortent un peu trop de hors série à mon gout (je pense que ces figurines devraient être en série normale au même titre que l'a été la chose...)
Pour DC sur 12 figurines déjà 3 HS... :neutral:  

:vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache:
Les téton des vaches à lait commencent à devenir sensibles  :siffle:  :grrrr:

n°239598
SIRE-BD
triste sire
BDémentiel

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2008 Ã  11:09:51  profilanswer

WoodGod2 a écrit :

Bon, ben comment faire alors ?
J'ai essayé de râler auprès de Richard, mais j'ai cru comprendre qu'il faut être inscrit sur Gmail... Et ça me saoul un peu...

J'aurais volontiers pris la tête de nos revendications mais je pars en congé ce soir ! :smile:  Soit on attend de voir comment les choses évolues soit une âme dévoué s'en charge et je lui accorde ma voie contre ce projet...  :wink:  

Depuis le début de la collection c'est l'éternel débat entre les nouveaux et les anciens costumes (donc entre papy et jeunots !) alors n'espérons rien de significatif de ce coté puisque selon les dires de Richard il y a environ un 50/50 et la je ne suis absolument pas d'accord il y a quand même plus de récents !, J'avais plusieurs fois proposés quand la collection sera terminé d'en créer une nouvelle qui reprendrais les anciens costumes et des persos jamais réalisés, l'espoir fait vivre dit-ont... pour 2012 ?  :ok:  :smile:

n°239603
SIRE-BD
triste sire
BDémentiel

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2008 Ã  11:37:59  profilanswer

Paradoxalement je viens de terminer une commande de custom réaliser sur la base de Capitaine Marvel, personage inconnu de moi à la base donc récent : Marvel Earth X !

Je pensais attendre mon retour de congé pour vous le monter me je ne peux pas me retenir plus longtemps !  

http://images4.hiboox.com/images/3108/ed1e0c02ca50bb2fa4969fb5cae63c5b.jpg

Je posterais plus de photos dès mon retour (une sorte de Work in progress)

Page :  1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse