|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Figurines Eaglemoss MARVEL (Visu jusqu'au n°85) |
|---|---|
Cladorius BDégourdi![]() ![]() Messages : 69 Où : Pantin Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
ludo32 BDébranché![]() ![]() Messages : 106 Où : rodez(12) Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vien de voir Iron Man le film géant, mais le pire c'est que on était 8 dans la salle vive les coincés et non fan du genre vers chez moi |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Kitty Pride le 17-05-2008 à 10:21:43 --------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
Kitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur.BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai. |
MrKurdt Plus heureu est le fouBDébordé ![]() ![]() Messages : 159 Où : Limoges Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mon site perso : informations sur les nouvelles et anciennes adaptations de Comics au cinéma |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Bergerac Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
PennBrell BDépravé![]() ![]() Messages : 239 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de trouver le HS d'Iron Man chez un buraliste. |
Cladorius BDégourdi![]() ![]() Messages : 69 Où : Pantin Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Psyko très belle vitrine et très belle collection. Continue comme ça xD |
majunkio BDétraqué![]() ![]() Messages : 330 Où : Rambouillet Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coucou tout le monde !
Message édité par majunkio le 17-05-2008 à 18:56:02 |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Bergerac Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour vos commentaires! |
BEBELOKI BDétraqué![]() ![]() Messages : 457 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | HELLO Message édité par BEBELOKI le 18-05-2008 à 07:50:08 --------------- tu peux envier quelqu'un,tu peux même devenir meilleur que lui...mais jamais tu ne seras un superhéros |
wampas didier est le roiBDétraqué ![]() ![]() Messages : 252 Où : sorgues Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | reçu vendredi luke cage et pourpoint jaune:belles figurines dans l'ensemble;luke cage est dans le costume d'origine et ça c'est tout pour me plaire et pourpoint jaune et sa guepe sont magnifiques.apparement eaglemoss a eu peur de mon mecontentement par rapport a leur retard ,du coup je suis a jour .alors je prolonge l'abonnement jusqu'a la prochaine bourde de leur part. |
mars BDétraqué![]() ![]() Messages : 260 Où : Seine-Maritime Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis allé voir IRON MAN vendredi dernier et nous étions une dizaine dans la salle aussi !
--------------- Y'a pas que d'la pomme !! |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Bergerac Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des petites questions qui me trôtent dans la tête! Message cité 3 fois Message édité par psykomaniaque le 18-05-2008 à 17:57:18 |
MrKurdt Plus heureu est le fouBDébordé ![]() ![]() Messages : 159 Où : Limoges Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1°) La collection ne prendra sans doute pas de valeur car comme tu le précise ce sont des figurines "accessibles", en plus même si elles sont numérotées, il en existe beaucoup d'exemplaires.
--------------- Mon site perso : informations sur les nouvelles et anciennes adaptations de Comics au cinéma |
GODFATHER BDébordé![]() ![]() Messages : 172 Où : CLERMONT FD Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1°)Je ne pense pas que cette collection est bas de gamme,une collection compléte prendra peut être de la valeur dans 20 ans....
|
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Bergerac Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci sympa vos réponses! Message édité par psykomaniaque le 18-05-2008 à 18:41:15 |
Stormy ça souffle...BDébordé ![]() ![]() Messages : 152 Où : Boynes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1°) Je pense qu'il faudra attendre un peu plus de 5ans pour que cette collection prenne de la valeur, meme si certaines figurines commencent déja a être recherchée...Dans trente ou quarante ans, quand beaucoup de figurines auront été perdues ou en dommagée, les collections entières seront certainement trés tres côtées!
Message édité par Stormy le 18-05-2008 à 18:41:05 |
skulled c'est dans ma natureBDérisoire ![]() ![]() Messages : 24 Où : thann Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1) moi au contraire je pense que la collection complete prendre de la valeur mais seulement dans de nombreuse années.
|
Floh76 BDérisoire![]() ![]() Messages : 19 Où : Saint-Etiene du Rouvray Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1°) Je pense qu'elles peuvent prendre de la valeur auprès des collectionneurs et ce dans plusieurs années (plus que 5 ans) !!
|
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Bergerac Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci de répondre! Moi qui pensais que ceux qui feraient la collection ne seraient que des jeunes, c'est-à -dire entre 18-25 ans, je suis content de voie qu'en fait il y a pas mal de senors aussi! |
Rincevent BDébordé![]() ![]() Messages : 196 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Bergerac Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh désolé si j'emploie le mauvais terme! |
Rincevent BDébordé![]() ![]() Messages : 196 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok --------------- ----------------------------------------- http://lotr-collection.forumperso.com |
psykomania​que BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Bergerac Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben justement je me posais la même question... Mais do'rigine c'est comme ça, c'est vrai ça fait un peu vide entre... |
hunter6220​0 BDégourdi![]() ![]() Messages : 93 Où : boulogne sur mer Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut,
Message édité par hunter62200 le 18-05-2008 à 20:57:15 --------------- http://www.forumcomics.com/ un site très complet !!! |
skulled c'est dans ma natureBDérisoire ![]() ![]() Messages : 24 Où : thann Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | justement j'ai modifie mon etagere justement ce week end je lai demonter percer des trou suplementaire entre chaque etage et jai acheter des plaques en verre dans un magasin de bricolage
|
skulled c'est dans ma natureBDérisoire ![]() ![]() Messages : 24 Où : thann Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout a fais d'accord avec hunter |
Cladorius BDégourdi![]() ![]() Messages : 69 Où : Pantin Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut
|
wampas didier est le roiBDétraqué ![]() ![]() Messages : 252 Où : sorgues Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1)-elles ont deja pris de la valeur ,il y a quoi voir sur ebay,certaines sont hors de prix.
|
wampas didier est le roiBDétraqué ![]() ![]() Messages : 252 Où : sorgues Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | au fait aucun d'entre vous ne fait la collection des vignettes a coller preziosi marvel heroes .dommage ca aurait ete genial de pouvoir echanger mes doubles. |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Figurines Eaglemoss MARVEL (Visu jusqu'au n°85)