Bienvenue sur bdgest.com !      220 connectés
INTERVIEW  Où B-Gnet ronronne plus qu'il n'aboie !
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
INTERVIEW  Eric Liberge parcourt les heures impaires
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Roi des mouches (Le) 2 L'origine du monde - Glénat
Roi des mouches (Le)
2. L'origine du monde

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200
Auteur
 Sujet :

Figurines Marvel (Concours de customs page 1 !)

n°245684
orane
BDébranché

Où : Sélestat
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-09-2008 à 12:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Chrysalid pour ce tour d'horizon complet de la Confrérie des Mauvais Mutants. Moi aussi ça m'interesse de voir se compléter cette équipe. A mon sens et de souvenir, il ya les incontournables Pyro, Avalanche, Colosse et Destinée, mais aussi le Crapaud, le Cerveau et Mesmero. Mais attendons aussi nos votes pour voir ceux et celles qui se détachent.
Sinon, merci également à Electro pour les 2 couvertures. Lady D. je ne connais pas, mais elle viendra également à la maison. En revanche, je la trouve plus sexy sur la couverture du fascicule que la figurine... A bon entendeur, salut.

n°245726
coyote669
BDépravé

Où : Haguenau
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-09-2008 à 15:12:09  profilanswer

salut,

a chaque fois que j'envoie mon règlement par chèque avec l'encart HS,Eaglemoss me renvoit une lettre comme quoi il ont toujours pas reçu le fameux paiement...cela fait déjà la 3éme fois que ça arrive.Commence à m'énerver...

---------------
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"  
n°245738
james howl​ett
hey bub
BDégourdi

Où : Evin malmaison
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-09-2008 à 16:44:58  profilanswer

Commence à m'énerver...

sa ce voit t'es tout vert !  
je n'ai jamais eu de probléme avec sa a part des envois qui se croisent
au pire tu leur téléphone, tu demande le HS et ils te feront 1 prélevement bancaire de suite

---------------
alors qu'est ce que sa t' fait mon pote?
n°245739
shynemetis​s
http://www.myspace.com/shyneme
BDébranché

Où : paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-09-2008 à 16:59:05  profilanswer

Bonjour a vous,
je pense que je vais faire comme bcp ici dans ce forum arreter de meme la collection, pour des raisons qui me semblent importantes: la qualité et le prix, ce rapport là n'est que trop irrégulière...
J'attend juste de recevoir le Rhino et de le comparer a Hulk si il n'y a pas de difference de taille ou autre qui nous montre pourquoi le prix a augmenter de deux euros(je ne pense pas que le plomb ai augmenté dans le cours du marché actuel) j'arrêterai surement la collection ou ne prendrai uniquement les belles figurines qui méritent d'être acheter.

si quelqu'un a une information sur le pourquoi du comment de la hausse du prix des HS (pour l'instant ce n'est que les HS...), qui nous le dise Merci

---------------
bonne vybz sur http://www.myspace.com/shynemetiss93
n°245743
james howl​ett
hey bub
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-09-2008 à 17:42:19  profilanswer

tu dis que tu ne prendra que les belles figurines a cause de l'augmentation des HS mais les plus belles se sont les HS donc autant que tu continue !

---------------
n°245746
Electro
BDébranché

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-09-2008 à 18:15:46  profilanswer

Ben c'est vrai que 2 euros de plus , sans aucune justification , c'est pas très sympa  ....

Mais sur le site officiel anglais , on peut voir Iron man "movie" a 10.99£ alors que les anciens HS c'est 9.99£

On ne voie pas Abomination sur le site , a t'il été vendue lui aussi à 10.99£ ?

Donc si sa augmente chez eux , logiquement sa suit chez nous....

Si un abonné a l'occasion de les avoir au tel. , qu'il n'hésite pas à poser la question .

EDIT

Abomination est vendu 12.99£ en UK :

http://www.forbiddenplanet.co.uk/i [...] s_id=45688

Message édité par Electro le 16-09-2008 à 18:40:39

---------------
http://votez-gladiator.labrute.fr/
n°245754
Robert Mud​as
BDégourdi

Où : Meaux
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-09-2008 à 19:24:37  profilanswer

Bon, moi, ce qui commence à m'énerver, c'est de ne pas trouver Colossus à un prix abordable...

Il est censé être possible de le commander sur macollection, vous pensez que ça vaut le coup que j'essaie ou c'est *juste une connerie* ?

---------------
"Et finalement, finalement, il nous fallut bien du talent, pour être vieux sans être adultes..."
Jacques Brel

Mon club de jeux de société :
n°245778
ravenor
BDépravé

Où : Le Nord
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-09-2008 à 20:27:27  profilanswer

Robert Mudas a écrit :

Bon, moi, ce qui commence à m'énerver, c'est de ne pas trouver Colossus à un prix abordable...

Il est censé être possible de le commander sur macollection, vous pensez que ça vaut le coup que j'essaie ou c'est *juste une connerie* ?

Tu n'as pas une boutique "Album" pas trop loin de chez toi ?
En général, ils ont les anciennes figurines.

---------------
Figurines en plomb Marvel et DC Comics:
http://figurines.marvel.free.fr
http://figurines.dc.free.fr
http://figurinesmarvel.blogspot.com/
n°245790
Robert Mud​as
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-09-2008 à 21:17:28  profilanswer

ravenor a écrit :

Tu n'as pas une boutique "Album" pas trop loin de chez toi ?
En général, ils ont les anciennes figurines.

Oui, j'en ai trois à côté de chez moi, et chacune me dit que Colossus est épuisé.

---------------
"Et finalement, finalement, il nous fallut bien du talent, pour être vieux sans être adultes..."
Jacques Brel

n°245805
northstar
BDépravé

Où : orléans
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-09-2008 à 22:58:29  profilanswer

Tu devrais essayer sur macollection au cas ou, avant de le regretter.

Tres jolie deathstrike, j'aime bien ce personnage et je connaissais pas son look du fascicule mais ça donne très bien. Le Scorpion est fidèle a ce que j' attendais, nikel.
Il y avait aussi Dent de Sabre qui avait une très belle couv.

Et ouais vivement une confrerie des mauvais mutants, j'ai voté pour.

n°245814
ragin caju​n
BDébordé

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-09-2008 à 23:38:29  profilanswer

si tu es sur Paris tu as la boutique Deconink dans le 15ème qui devrait l'avoir

n°245828
Robert Mud​as
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 09:56:10  profilanswer

Ah, ça m'intéresse... Tu peux me donner l'adresse ?

---------------
Jacques Brel

n°245832
ragin caju​n
BDébordé

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 10:18:47  profilanswer

c'est rue de la croix nivert au metro convention

Je me rappel plus du numéro mais c'est pas trop loin du metro sur le trottoir de gauche (la rue commence place de la convention)

n°245834
fancomvous
BDGestiste

Où : 13
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 10:35:29  profilanswer

edit

Message édité par fancomvous le 17-09-2008 à 18:53:48

---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..."  Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!"   Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
n°245841
nico23
so corsu e n'e so fieru
BDéphage

Où : yvelines
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 11:10:28  profilanswer

Robert Mudas a écrit :

essaie sur la baie... j'ai eu le mien pour 22E fdp compris! On peut trouver en ayant un peu de chance!

---------------
venez voir notre projet sur:  
http://naacals-labd.blogspot.com/

un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm
n°245859
pistash
BDGestiste

Où : Besancon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 14:36:52  profilanswer

Robert Mudas a écrit :

:roll:  Ca me parait logique... c'est le fournisseur en France de la collection. Figurine neuve + prix de port + garantie de remplacement si cassée.

Après tu peux essayer de faire une affaire sur e-bay :siffle:  :roll:  :fant2:  
Ou la prendre dans un magasin qui a pignon sur rue pour économiser le port (mais là ça ne semble plus disponible selon tes dires...)
Ou un membre sympa qui te la fait au prix d'achat + port

Je pense qu'il n'y a pas à tortiller longtemps si ?

Message cité 1 fois
Message édité par pistash le 17-09-2008 à 14:38:03
n°245881
SIRE-BD
triste sire
BDémoniaque

Où : Zone Négative
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 17:03:22  profilanswer

OYER OYER !

Avis à tous les customers! "Customs Figurines en plombs Marvel et DC "

REGLEMENT DU CONCOURS DE CUSTOMS 2008

The Superherofigurineforum ,Cette année encore le concours de custom inter-forums (Superherofigurineforum et Buzzcomics ) est ouvert.

Le but de ce concours est de désigner le meilleur customer de la collection de figurine Marvel ou DC.

Pour participer il suffit de créer une ré-interprétation d’une figurine déjà existante, d’en soumettre une image à « Archangelsr » ou « Riddler83 » et d’attendre les résultats du vote. Pour que la compétition reste amicale et accessible aux customers de tous niveaux, le concours comprendra trois catégories.

Les participants doivent avoir postés au moins 20 messages avant de pouvoir s’inscrire au concours.
1-Le concours est ouvert à tous les membres inscrits sur les forums de Superherofigurineforum et Buzzcomics.

2- La date de fin d’inscription au concours est le 15 Novembre 2008.

3-Tout concurrent peut présenter un maximum de 6 customs répartis dans les trois catégories.4-Les inscriptions doivent avoir été effectuées entre le 13 Septembre et le 15 Novembre.
5-Tout customs déjà connu et édité sur les forums ne peut participer à la compétition afin de préserver l’anonymat des customers en lice et de n’en favoriser aucun.

6-Tout concurrent doit présenter au moins deux photos (sur fond blanc et sans signe de distinction qui révèlerait l’identité du customer) par e-mail à arkangelsr ou Ridd83  
(adresse : CustomCompEntry@hotmail.co.uk).

Les photos envoyées ne doivent pas porter de tatouage numérique et ne doivent pas dépasser la taille de 640x427 pixels

7-Les catégories sont ainsi réparties :

a-Catégorie 1- Repeinte : la figurine originale n’a été que repeinte. Aucun matériau originel n’a été ôté. Aucun matériau (fimo, argile, plastique etc.…) n’a été ajouté. pour exemple:

http://i161.photobucket.com/albums/t227/zombula/IRISH4-1.jpg

b-Catégorie 2- Remodelée : la figurine originale a été transformée par ajout de matériau ou retrait (cape, ailes, armes etc…) pour exemple :

http://i161.photobucket.com/albums/t227/zombula/Mypicturesofkent013-1.jpg

c-Catégorie 3- Re-sculptée : la figurine originale a été complètement transformée afin de créer une nouvelle interprétation. Cela inclus tous les aspects des deux premières catégories plus le changement de position des membres, l’ajout d’accessoires, et même la création d’une figurine inédite à partir d’une figurine connue pour exemple:

http://i161.photobucket.com/albums/t227/zombula/IMG_1591.jpg

A-Figurine Repeinte : la figurine originale est intacte mais le costume ou les traits du visages ont été modifiés à la peinture uniquement. Rien n’a été ôté ou ajouté.

B-Figurine Remodelée : la figurine originale est nettement reconnaissable. Rien d’important n’a été retiré mais des accessoires ou des rajouts de matériau ont été adjoints.

C-Figurine Re-sculptée : de sérieuses modifications ont été effectuées sur la figurine originale : membres déplacés, matériau ajouté ou ôté. La pose de la figurine a été changée.Une figurine repeinte ou remodelée doit être sur un socle d’origine.Une “re-sculpture”, par contre, peut avoir un socle modifié, agrandi ou carrément ne pas avoir de socle.

La figurine d’origine servant de base au custom doit obligatoirement être une Eaglemoss CMFC ou DC. Le résultat peut être un héros Marvel, DC ou un héros d’autres comics.

8. Ce sont les administrateurs qui prennent les décisions finales. Si un participant soumet une figurine et que les administrateurs ne l’approuvent pas, le dit participant sera contacté pour trouver un accord. Si un accord n’est pas trouvé, les administrateurs se réservent le droit d’exclure le participant du concours.

9. A la date de clôture (15/11/08) toutes les photos seront éditées anonymement sur le site (www.marvelcustoms.co.uk), le forum anglais (www.superherofigurineforum.com) et le forum français (Buzzcomics.net) pendant deux semaines et les visiteurs seront invités à soumettre leur vote concernant les 3 catégories : 3 points pour le customs qu’ils préfèrent, 2 points pour leur second préféré et un point pour leur dernier préféré. Tous les votes seront envoyés à l’adresse : CustomCompVote@hotmail.co.uk.
Les votant devront indiquer leur forum d’origine ainsi que leur pseudo afin d’éviter les votes multiples.
Un vote par catégorie et par personne.

10. Le 30 Novembre à minuit, les votes seront clos et comptabilisés afin de déterminer les gagnants de chaque catégorie.

11- Les scores de chaque participant seront affichés et les noms des gagnants de chaque catégorie confirmés dans les 7 jours suivant la clôture du concours.

12. Les prix. En cours de negotiations.

En vous inscrivant au concours mentionnez que vous avez lu et compris le règlement et que vous le respecterez.  
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter par MP Archangelsr ou Riddler83 ou Namorlabien sur Buzzcomics.
Zombula .

n°245893
Robert Mud​as
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 18:45:02  profilanswer

pistash a écrit :

:roll:  Ca me parait logique... c'est le fournisseur en France de la collection. Figurine neuve + prix de port + garantie de remplacement si cassée.

Après tu peux essayer de faire une affaire sur e-bay :siffle:  :roll:  :fant2:  
Ou la prendre dans un magasin qui a pignon sur rue pour économiser le port (mais là ça ne semble plus disponible selon tes dires...)
Ou un membre sympa qui te la fait au prix d'achat + port

Je pense qu'il n'y a pas à tortiller longtemps si ?

En fait je demandais ça parce que si elle est effectivement épuisée, je me vois bien payer un truc qui n'arrivera jamais avec ce site...
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois sur Amazon et c'est très frustrant !

---------------
Jacques Brel

n°245899
northstar
BDépravé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 19:26:41  profilanswer

Sinon tu téléphones a Eaglemoss pour demander.

n°245917
ikaris84
Le futur c'est maintenant...
BDétraqué

Où : près d'Avignon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 21:48:25  profilanswer

J'ai peut-être loupé un épisode...Mais c'est quand est-ce prévu pour...
Les résultats du vote pour les vilains..?

n°245919
GhostFred
BDécouvreur

Où : Montauban
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 21:55:28  profilanswer

Robert Mudas a écrit :

En fait je demandais ça parce que si elle est effectivement épuisée, je me vois bien payer un truc qui n'arrivera jamais avec ce site...
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois sur Amazon et c'est très frustrant !

C'est vrai que c'est un risque... mais bon, que ne ferait-on pas pour avoir la collection parfaite!!! Ca rajoute un peu d'adrénaline de tenter un coup avec des doutes et quand elle arrive s'en ai que plus jouissif :smile:  

Pour info il y a 15 jours j'ai tél à macollection car Apocalypse n'était plus disponible en commande sur leur site.
La femme m'a certifié qu'il y en avait, j'ai don commandé et je viens de la recevoir.
J'avais demandé s'il y avait encore Colossus et elle m'avait dit que oui :wink:  

Maintenant c'est toi qui voit. J'espère cependant que tu réussiras à mettre la main dessus car il est particulièrement bien réussi.

---------------
Il n'y a pas de chute sans gravité. (Isaac Newton)
n°245922
ikaris84
Le futur c'est maintenant...
BDétraqué

Où : près d'Avignon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 22:14:22  profilanswer

Je constate depuis un quelque temps une certaine lassitude (ou un intérêt moindre) chez certains de nos forumers concernant la collection..
Ceci pour diverses raisons, (financières, manque de place , déceptions sur la qualité ou le choix des figurines..) .Bien sûr, il y en a qui n'achète que celles qui leur plaise.. :wink:  
J'aimerai bien savoir qui parmi nous compte aller vraiment jusqu'au bout de la collection (jusqu'au N°150 ??) sans en louper une...
Personnellement, je commence à douter moi aussi de ma perseverance...je me demande si je n'irai pas jusqu'au N°100 (pour finir sur un chiffre rond  :mrgreen: ) et choisir ensuite, éventuellement, les quelques unes qui me paraitraient indispensables..(Prof. Xavier et le Caïd par exemple :siffle: ..)
Mais bon, je doute encore..
Les raisons de continuer cette collection, se heurtent aux raisons de l'abandonner... :roll:  
Est-ce une affaire de raison... :question:  :roll:

n°245929
shynemetis​s
http://www.myspace.com/shyneme
BDébranché

Où : paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 22:34:00  profilanswer

perso moi je suis un abonné si je les ai au tel je leur demanderai mais bon les hotliners n'en savent pas des masses sur l'augmentation des prix ou autre...
Je suis motivé a continuer jusqu'au 150 figurines + hs et variantes mais bon jusqu'a quand la motivation??!!

---------------
bonne vybz sur http://www.myspace.com/shynemetiss93
n°245930
rainbow he​art
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 22:35:17  profilanswer

ikaris84 a écrit :

Je constate depuis un quelque temps une certaine lassitude (ou un intérêt moindre) chez certains de nos forumers concernant la collection..
Ceci pour diverses raisons, (financières, manque de place , déceptions sur la qualité ou le choix des figurines..) .Bien sûr, il y en a qui n'achète que celles qui leur plaise.. :wink:  
J'aimerai bien savoir qui parmi nous compte aller vraiment jusqu'au bout de la collection (jusqu'au N°150 ??) sans en louper une...

Moi, sans hésitations.

Autant j'ai des doutes, sur les autres séries sur lesquels j'ignore encore si j'irais jusqu'au bout, autant la collection Marvel, je n'ai absolument aucun doute. Je REVE même, que cette collection ne s'arrête JAMAIS.  :smile:

---------------
La liberté d'aimer n'est pas moins sacrée
que la liberté de penser (Victor Hugo)
L'essentiel est invisible pour les yeux (St Exupéry)
I'm a dreamer but I'm not the only one. I hope. (Lennon)
n°245943
james howl​ett
hey bub
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 23:27:58  profilanswer

idem moi jirais jusqu'au bout ! espérant meme encore des HS sur les films (genre wolverine sans costume sa me plairais bien !)

aprés niveau qualité/prix je trouve que c'est plutot bon même si certaines figurines me font + mal a déboursé que d'autre (mais sa c'est selon les gouts)

---------------
n°245945
northstar
BDépravé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-09-2008 à 23:37:43  profilanswer

Jusqu'au bout pour moi aussi (enfin si ça dépasse les 200 figurines c' est pas sur...), mais c'est quand meme agréable d' avoir une collection complète  (ou presque, car j'ai pas les variantes style Hulk gris etc...)

n°245952
james howl​ett
hey bub
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-09-2008 à 00:37:04  profilanswer

moi j'ai pris que le angel bleu, archangel quoi

---------------
n°245954
james howl​ett
hey bub
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-09-2008 à 00:40:36  profilanswer

ma collection marvel
http://img241.imageshack.us/img241/2935/0001136kf2.th.jpg

Message édité par james howlett le 18-09-2008 à 00:40:57

---------------
n°245955
james howl​ett
hey bub
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-09-2008 à 00:42:59  profilanswer

la suite
http://img135.imageshack.us/img135/9016/0001137mh9.th.jpghttp://img241.imageshack.us/img241/5554/0001138vi1.th.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/6128/0001139fv0.th.jpghttp://img241.imageshack.us/img241/1/0001140tg1.th.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/3096/0001142vj8.th.jpghttp://img135.imageshack.us/img135/9795/0001143hi4.th.jpghttp://img241.imageshack.us/img241/8942/0001144ah2.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par james howlett le 18-09-2008 à 00:46:51

---------------
n°245956
Electro
BDébranché

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-09-2008 à 01:46:09  profilanswer

Moi pareil je pense continuer à 150 figurines , mais quand même avec quelque numéro manquant .
Mais je souhaite vraiment que la collection passe le cap des 150 , 200 c'est bien je pense ,
pour avoir le max de pérso sortir et donc faire mon choix .  :smile:  

james howlett belle collection de figurines  :siffle:  :wink:  
Mais c'est surous ta collection d'intégral qui  :shock:  :shock:  :shock:  ,X men - 4F - Spiderman...
y a de la lecture chez toi  :ok:  :smile:

---------------
http://votez-gladiator.labrute.fr/
n°245972
skulled
c'est dans ma nature
BDégourdi

Où : thann
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-09-2008 à 09:07:24  profilanswer

pour moi aussi continuer jusqu'a 150 figurines me plairait beaucoup, sans hesité une seule seconde

Page :  1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200

Aller à :