Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
j.j.sanchez, domisyl Calendrier des sorties : Raven2B et 13 utilisateurs inconnus pistash BDGestiste
 Messages : 2919 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Voici les visuels de la collection qui a débuté en France le 26 Décembre 2005 avec la sortie du N°1 Spiderman.
http://www.marvel-figurines.co.uk/ (Site officiel UK)
http://www.databasefact.com/marvel/ (Site officiel FR)
http://www.bedetheque.com/parabd-1 [...] moss).html (Le lien vers la base en ligne BDGest')
http://www.marvelcustoms.co.uk (Excellent Site de GrimReaper UK)
http://mescollectionsmarvel.free.fr (Excellent Site de John-Do)
Figurines par ordre de parution français
Figurines à venir
86 Scorpion
87 Lady Deathstrike
88 Absorbing Man
89 Guardian
90 Warlock
A venir par ordre alphabetique (ordre de parution non communiqué) :
Banshee, Bishop, Blink, Gladiator, Impossible Man
Mandarin, Morbius, Prof X, Nighthawk, Shocker, Valkyrie
Ajouts du 26/03/08
Baron zemo, Beta ray Bill, Black knight, Dazzler, Doc Samson
Enchantress, Hellcat, Hobgoblin, Ka-zar, Machine Man Madrox, Man wolf, Shang Chi, Taskmaster, Tigra, Titania
Union Jack, Viper, War machine, X23
Figurines Hors Série
Previews (Special thanks to Grimreaper voir lien du site UK plus haut)
Figurines variants officiels UK
Angel rouge est la figurine standard UK, Angel bleu a été distribué en tant que variant au UK
Message édité par pistash le 05-07-2008 à 19:10:07
|
pistash BDGestiste
 Messages : 2919 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le sujet précédent atteignant des reccords historiques du nombre de page et commençant à bugguer royalement, on poursuit sur 200 nouvelles pages toutes fraiches et toutes vierges...
Le lien du précédent toppic est présent dans les "sujets à lire" du titre  Message édité par pistash le 16-10-2007 à 08:35:55
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12497 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
ferrato BDécouvreur
 Messages : 44 Où : planete marseille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens une question?
dans les propositions pour "les dérivés" dejà nombreux en presse, que pensez-vous de la possibilité d'une nouvelle collection à proposer à eaglemoss( concernant nos super héros préférés) qui serait l'objet representatif des super-héros: à savoir sur un beau présentoir les griffes de serval, le poing d'acier de colossus, le casque de magneto, l'engin volant (désolé dans l'immediat son nom m'échappe) du bouffon vert, le bouclier de captain america....
certes ça existe déja chez des producteurs comme bowen et autres mais comme les figurines ce serait des prix plus accessible.... |
 Messages : 12497 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ferrato a écrit :
tiens une question?
dans les propositions pour "les dérivés" dejà nombreux en presse, que pensez-vous de la possibilité d'une nouvelle collection à proposer à eaglemoss( concernant nos super héros préférés) qui serait l'objet representatif des super-héros: à savoir sur un beau présentoir les griffes de serval, le poing d'acier de colossus, le casque de magneto, l'engin volant (désolé dans l'immediat son nom m'échappe) du bouffon vert, le bouclier de captain america....
certes ça existe déja chez des producteurs comme bowen et autres mais comme les figurines ce serait des prix plus accessible....
|
Salut,
Pas con comme idée Les griffes de Serval
---------------
|
parrain69 " La vie n'est qu'un plaisir " BDégourdi
 Messages : 92 Où : LYON Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de recevoir mon Docteur Strange et ma Femme Invisible (avec 2 petits problèmes de peinture au bout des doigts) et je n'ai toujours pas reçu l'encart publicitaire pour avoir mon HS Black Spidey !!!
Est-ce normal ou je dois fonçer chez mon dealer pour m'approvisionner? |
ikaris84 Le futur c'est maintenant... BDétraqué
 Messages : 328 Où : près d'Avignon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand je vois ma collection qui s'allonge comme ça, je ne rêve que d'une chose, c'est de trouver le petit meuble magique du film "L'indien du placard" que certain d'entre vous connaissent peut-être..
Bon d'accord, c'est un gros délire, mais ce serait marrant de donner vie à toutes ces figurines !!! |
Coyote669 BDébordé
 Messages : 175 Où : Haguenau Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut!
Bon a priori faut continuer sur ce 2éme forum,(j'ai pas compris pourquoi mais je dois pas etre le seul).
J'ai reçu ce matin mon Black Spidey et Ironfist et Kitty Pride alias Shadowcat.
Le black spidey est plus lourd de l'avant que l'autre est a tendance a pencher vers l'avant soit un risque de chute,dommage !! ---------------
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"
|
Coyote669 BDébordé
 Messages : 175 Où : Haguenau Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| encore moi !!
C'est Mr Pistash le moderateur de ce site ??
Si oui je voulais juste savoir qui c'etait,comme ca pour savoir,je suis un petit curieux hihihih.... ---------------
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"
|
| Coyote669 a écrit :
Salut!
Bon a priori faut continuer sur ce 2éme forum,(j'ai pas compris pourquoi mais je dois pas etre le seul).
Le black spidey est plus lourd de l'avant que l'autre est a tendance a pencher vers l'avant soit un risque de chute,dommage !!
|
La régle non écrite demande normalement de clore un sujet lorsque tu arrives à 100 pages et de rouvrir un sujet. Pourquoi Je ne connais pas la raison mais il doit bien y en avoir une
---------------
|
beyonder sans galaxie fixe BDépravé
 Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et c'est partit pour le second topic !!!!
vivement le troisieme hihihihi ça voudra dire que notre collection sera deja bien avancée......... et que galactus sera chez nous ! bon a priori toujours pas de nouveau visuel pour les cinq figurines qui suivent le super skrull !!!! qué dommaaaaaaaaage ! |
pistash BDGestiste
| Coyote669 a écrit :
encore moi !!
C'est Mr Pistash le moderateur de ce site ??
Si oui je voulais juste savoir qui c'etait,comme ca pour savoir,je suis un petit curieux hihihih....
|
Ben non c'est pas moi le modérateur Les modérateurs sont : Morti, Niko, prejoris, StephaneA
Mais c'est moi qui ai créé le nouveau toppic et fait la demande de cloture du précédent qui commençait à buguer.
Et puis je bricole un peu les visuels EM pour avoir une vue d'ensemble Message édité par pistash le 16-10-2007 à 15:09:17
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3080 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, nous voilà repartis...
Aura-t-on néanmoins toujours accès à l'ancien forum, afin d'y récupérer certains visuels et références à l'occasion?
- Merci à pistash pour son boulot. |
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2238 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| parrain69 a écrit :
Je viens de recevoir mon Docteur Strange et ma Femme Invisible (avec 2 petits problèmes de peinture au bout des doigts) et je n'ai toujours pas reçu l'encart publicitaire pour avoir mon HS Black Spidey !!!
Est-ce normal ou je dois fonçer chez mon dealer pour m'approvisionner?
|
Tu auras la réponse ci-dessous et ton black spidey avec ton prochain envoi normalement
Sinon, certains forumers en ont acheté plusieurs pour se faire des golden bollocks pour rendre service (poste une demande et tu seras peut-être exaucé)
Coyote669 a écrit :
Salut!
Le black spidey est plus lourd de l'avant que l'autre est a tendance a pencher vers l'avant soit un risque de chute,dommage !!
|
fancomvous a écrit :
Bon, nous voilà repartis...
Aura-t-on néanmoins toujours accès à l'ancien forum, afin d'y récupérer certains visuels et références à l'occasion?
- Merci à pistash pour son boulot.
|
Oui l'ancien topic reste accessible, mais il n'est plus possible d'y poster des messages
|
Sire-bd triste sire BDémentiel
 Messages : 582 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arch!!!! Je dois avoir un problème avec mon serveur au boulot, mais bon allez tout de suite sur le site de nos amis Anglais...
|
pistash BDGestiste
| Sire-bd a écrit :
Les voila les nouveaux visuels !
Trop top Electro ! et Flèche Noire je bave !

|
Trop cool ! Je suis comme un gosse quand les nouveaux visuels arrivent
Mis à par cable... je ne connais pas trop les autres perso Message édité par pistash le 16-10-2007 à 16:45:07
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3080 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lorsque les prochains visuels apparaîtront, nous saurons enfin quelle sera l'apparence choisie pour Xavier.
Vraiment de belles séries de figurines à venir en tous les cas! |
ikabodcran​e BDébranché
 Messages : 143 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| enfin un peu de news!!!!
1. Spider-woman excellent: fidèle au costume au personnage
2. Electro: il à l'air bien mais je trouve ces mains et ses doigts un peu disproportionnés?
3. Cable: bof bof en plus je connais pas trop mais moi un X-men avec des armes sur lui c'est pas trop super top comme pouvoir!!! et il a le regard vide et figé. Si on souffle dessu il risque de tomber.Le bras droit aurait été mieux sans costume, à nue. Cela aurait ajouté a un certain dynamisme!! A voir
4.Le dormamu est splendide: stature et dynamisme. Moderne!!!
5. Blackbolt est sympa mais montre un entrain au bodybulding non??? (effet due à des bras trop court) Et il me semble plus bleue que black!!! Du coup j'ai peur pour ses ailes!En revanche la tête est superbe
Pour ma part mention speciale donc a 1,4 et 5
Les suivant sont:
1.Psylocke
2. The Vulture
3.Professeur Xavier
4. The leader
5. Carnage
que du bon que du lourd, pourvue que cela reste ainsi!!! Et ceux qui attendaient avec impatience Psylocke vous voilà récompensez!!!!! Espèront qu'elle soit réussi comme electra Medusa et Sue, non comme kitty (desolé kitty), polaris et surtout Emma
cela me fait dire qu'ils n'arrivent pas à peindre quicksilver et scorpion? Sont ils en rupture de leurs couleurs???
et ils ne veulent pas lacher Hercules? Deathlok avec!!!!Enfin on sait à quoi ils ressemblent mais dans quelle liste seront ils....Mystère!!!!!!Enfin cela fait déjà une serie de 4 Message édité par ikabodcrane le 16-10-2007 à 16:44:52
|
 Messages : 582 Où : VERNEUIL SUR SEINE Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah génial merci Pistach !
Moi aussi Câble ce n’est pas un perso que j'apprécie j'ai assisté pourtant à l'époque à sa venu au sein de l'univers des X-Men mais je n'ai jamais accroché !
D'accord aussi sur Dormamu il est splendide et bien démoniaque !
|
| Bon maintenant il faudra certainement attendre début Décembre pour voir la suite des visuels (enfin j'espère !).
J'ai hâte de voir comment ils vont "traiter" le vautour, ailes déployés ou rabattu ? Et le Prof, fauteuil or not fauteuil ? (voir mon message précèdent)
Des cauchemars en perspectives !
|
 Messages : 222 Où : le multivers Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| serie tres moyenne a mon gout, avec mention speciale pour spiderwoman qui est trop figée, on dirait qu'elle a un balai mal placé !
alors qu'a la base elle est super acrobatique mais bon je dois etre trop exigeant ! electro , mouais simpa sans plus !
cable , idem ! il a du rouge a levres ou je reve ?
dormammu j'attend de l'avoir dans les mains ,mais il est pas trop mal a premiere vue, ceci dit attention le jour de l'achat car sur ses bottes, les pointes vont etre fragiles ! fleche noire est celui que je trouve le mieux reussi ! j'espere vraiment que pour psylocke,le vautour et carnage les postures seront tres expressives et pas figées comme trop souvent ....
oui bon je sais je rale ,je rale pis finalement je prend quand méme toutes les figurines ! bonne question sire bd, pour xavier fauteuil ou pas ? et aussi si fauteuil il y a , lequel aura t il ? perso je vois bien le coup qu il aura son espece de ptite caisse a savon sans roulette , plus simple a faire comme figurine ! miséééére ! |
fancomvous BDGestiste
| Les gars, vous devenez trop difficiles.
Elle n'est pas mal du tout cette série.
beyonder, tu vas nous porter la poisse avec ta caisse à savon sans roulettes...
S'ils ne le présentent pas sur son "vrai" fauteuil, j'arrête la collection.
Euh, après Galactus, quand même...
Et quelques autres... |
| "Qui aime bien châtie bien" non ?
C'est vrai que l'on râle souvent ! Mais c'est pour la bonne cause !
Si personne ne dit rien et trouve tout normal, alors c'est sur les décideurs d'Eaglemoss ne ce bougerons pas les fesses pour nous sortir des figurines dignes de ce nom !
La collection doit évoluer dans le bon sens, mais ne boudons pas notre plaisir c’est quand même génial d’avoir une tel collec !
|
| oui bien sur , fan et sire, je suis d'accord cependant je n'exprime que mes souhaits . ce que je voudrais avoir dans l'ideal !
j'adore cette collection mais je pense vraiment qu'il y a matiere a faire des figurines bien plus representatives ! chaque personnage a des attitudes propres que j'aurais adoré retrouver en figurine.
par exemple spiderman,iron fist et le fauve ont quasiment la méme posture .
pareil pour captain britain,ultron et gost rider, c'est presque la méme . mais mes "critiques" sont evidement un details sur lequel je passe outre sinon je ne continurai pas la collec' , et je me dis que peut etre nos commentaires peuvent avoir un impact méme minime sur notre chere collection..... qu'il est bon de rever hihihi
disons que je me comporte comme un pere a qui son fisl ramenerai un 12 sur 20 , c'est bien d'avoir la moyenne mais un ptit 16 serait super bienvenue, méme si deja la moyenne est atteinte ! jamais content quoi ! hihihi Message édité par beyonder le 16-10-2007 à 18:39:06
|
|