|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dauphine Gordini Lucien Aroutcheff/Objectible |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1363 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les amateurs d'Aroutcheff et de Margerin, une Dauphine Gordini Lucien sur Objectible : http://www.objectible.net/
Message édité par jicebedehix le 06-02-2007 à 20:56:20 |
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1836 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas con Aroutcheff, il recycle les Dauphine de Gil Jourdan. |
ric33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ric33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fantintinb​oy BDégourdi![]() ![]() Messages : 73 Où : liège Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ....sont partout ces gens! :0) |
spindizzy BDémoniaque![]() ![]() Messages : 801 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Homer BDémoniaque![]() ![]() Messages : 984 Où : Grauves (51) Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vraiment magnifique .... mais c'est trop cher pour moi !!!! |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1363 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Malgrè le faible tirage, c'est le prix d'une Aroutcheff. |
santaclaus BDébordé![]() ![]() Messages : 165 Où : Bauvin Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sinon c'est sympa , moi j'aime bien ... |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4153 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sympa la dauph gord'... |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1363 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Etat des lieux : 42 réservations fermes (chèques reçus) à ce jour... Message édité par jicebedehix le 08-02-2007 à 21:45:25 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9088 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement, ce n'est pas une série qui m'intéresse, donc je ne la prendrais pas, mais il s'agit plus qu'une reprise d'un ancien modèle vu le nombre de modifications. Et c'est encore un objet qui va cartonner quelques temps après sur ebay. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
ric33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense aussi ! à mon avis c'est épuisé dans moins de 6 mois . |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9088 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le fait de ne pouvoir en acheter qu'une par personne (officiellement) va jouer pour une spéculation moindre, à mon avis.
--------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4153 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en même temps il faut déjà investir 540 euros...
|
marvin le ​rouge BDGestiste ConfirmĂ©![]() ![]() Messages : 9088 OĂą : paris mais exilĂ© franc comtois Age : 29 Son top SĂ©ries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A priori dans pas très longtemps (dès Ă©puisement) le prix tournera autour de 800/1000 € comme Ă chaque fois qu'il y a une sĂ©rie plus rare. --------------- MĂŞme si t'es mĂ©diocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautĂ©s Manara Frank PĂ© Chateau l'attente XIII |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1363 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Compte à rebours |
|
bancher BDémentiel![]() ![]() Messages : 741 Où : Géant Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | EEEEEEEEEeeet oui. Les spéculos vont encore se régaler... Ahlà là à à . Enfin, je suppose qu'il faut de tout pour faire un monde. |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1363 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est limité à une seule par personne.....ça peut se contourner (cousins, oncle, tante et tutti quanti...) mais c'est déjà ça. |
Aoutch BDégourdi![]() Messages : 62 Où : METZ Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens mettre ma touche promotionnelle moi aussi, si je veux l'avoir un jour |
ric33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Aoutch BDégourdi![]() Messages : 62 Où : METZ Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je fais de la publicité chantée, moi monsieur |
ric33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
brunob BDégourdi![]() ![]() Messages : 51 Où : Lyon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9088 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand tu vois que des signatures horribles certes moins cheres se revendent sur ebay 4 x le prix neuf, alors qu'elles sont encore disponibles en province, je ne m'étonne plus de rien. |
brunob BDégourdi![]() ![]() Messages : 51 Où : Lyon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ne jamais sous-estimer un collectionneur Franquin |
Aoutch BDégourdi![]() Messages : 62 Où : METZ Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et celle-ci, elle cote combien actuellement? |
ric33 BDégourdi![]() ![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça marche ! déjà une soixantaine d'exemplaires vendues ! |
Bibuts BDébranché![]() ![]() Messages : 126 Où : REIMS Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Dauphine Gordini Lucien Aroutcheff/Objectible